Surtout qu’en DTMF, il n’y a que les lettres ABC et D qui existent…
ABBA se reforme et passe en TA ? ]
Surtout qu’en DTMF, il n’y a que les lettres ABC et D qui existent…
Techniquement, ACDC ça passe ]
AC/DC :rolleyes: :lol:
Plus sérieusement j’espèrais vraiment 7001 aujourd’hui, ça fait pas avancer nos histoires ça…
donc on cherche un groupe avec un nom en 2-3 lettres qui ne sont que A,B,C ou D ?
:o
Je ne souhaite pas non plus AC/DC au fest je te rassure (en salle/stade je dis pas…)
Je ne souhaite pas non plus AC/DC au fest je te rassure (en salle/stade je dis pas…)
Je ne disais pas ça pour toi, je voulais juste dire que AC/DC ça marchait aussi (et tu as posté ton message entre temps).
Bref, dans tous les cas ça marche pas, il ne reste que « xx x » à remplacer par des tonalités.
les L7 ? Elles existent encore au fait ?
Elles sont passées l’année dernière et il y a 3 ans de mémoire - Donc oui!
donc on cherche un groupe avec un nom en 2-3 lettres qui ne sont que A,B,C ou D ?
:o
2be3 ?
Canibal Corpse ?
Ouais enfin… Conclusion : on cherche pas un nom de groupe.
A7X
LaurJ:Surtout qu’en DTMF, il n’y a que les lettres ABC et D qui existent…
AC/DC :rolleyes: :lol:
Plus sérieusement j’espèrais vraiment 7001 aujourd’hui, ça fait pas avancer nos histoires ça…
Je crois encore à 78 1 perso ça peut encore le faire ! O:)
Groumphillator:Ouais enfin… Conclusion : on cherche pas un nom de groupe.
A7X
Si ils sont en meilleurs formes, je suis pour. Ils ont quand même un peu brisé mon cœur de fan cet été.
Bad? Bad Religion?
4 lettres avec ABCD ? C’est surement CACA donc ultra vomit !
Plus sérieusement j’ai repris l’affiche avec thomas andrews en prenant tout le texte
Missing
Have you seen this man
Thomas andrews
Age height weight lbs
Last seen by the river months ago
Please call
Et les chiffres
42 5 9 145 2
En traduisant les chiffres vers des lettres :
Az s g ias z
Maintenant avec toutes ces lettres pour le moment je trouve :
Amon amarth
Within temptation
Ghost
Danzig
Reste en lettres
ave you sen s ma
ge
Weigh lbs
Hegh
issig s res ls see
By the ver lease cll
n a
Az z sas
Avec le xx x restant on peut faire 90 C. Souvent le 90 C ça met tout le monde d’accord. :8
Bon en tout cas je serais surpris de n’avoir que les 2 caractères suivants et pas le dernier isolé en même temps. Ça ferait une avancée de l’enquête un peu fébrile pour vendredi avec un simple « h » pour compléter un « 21 h » par exemple ou un 1 pour compléter « MS 1 ». Je vois bien les trois derniers bip demain (et je mise sur 23 7 pour dire 23h en « 1337 »). Et un extrait musical ou bien des lyrics à la suite des bips sur la journée de vendredi pour clôturer la semaine avec l’indice qui pointe vers un groupe.
Doden666:Bad? Bad Religion?
Michael jackson ?
Finalement il a décidé de refaire son apparition publique et il fait ça en MS 2 (parce que en MS1 ya MANOWAR faut pas déconner non plus)
Je disais ça sur un ton sérieux, et que il m’est d’avais que en warzone, ils seraient bien
Avec le xx x restant on peut faire 90 C. Souvent le 90 C ça met tout le monde d’accord. :8
Bon en tout cas je serais surpris de n’avoir que les 2 caractères suivants et pas le dernier isolé en même temps. Ça ferait une avancée de l’enquête un peu fébrile pour vendredi avec un simple « h » pour compléter un « 21 h » par exemple ou un 1 pour compléter « MS 1 ». Je vois bien les trois derniers bip demain (et je mise sur 23 7 pour dire 23h en « 1337 »). Et un extrait musical ou bien des lyrics à la suite des bips sur la journée de vendredi pour clôturer la semaine avec l’indice qui pointe vers un groupe.
Je vois bien ça comme ça aussi, ils annoncent la date et l’horaire d’une TA, avec derrière un bout de morceau ou un indice qui pointe vers le groupe. Et l’affiche complète devrait tomber en fin de semaine ou début de semaine prochaine je pense.
De toutes façons on sait tous que la TA annoncée c’est Tool non ? :lol:
En tout cas bravo le HF pour se casser la nénette avec cette chasse au trésor, perso j’aime beaucoup. Et encore plus bravo à vous tous qui vous décarcassez pour casser le code !
Je vois bien ça comme ça aussi, ils annoncent la date et l’horaire d’une TA, avec derrière un bout de morceau ou un indice qui pointe vers le groupe. Et l’affiche complète devrait tomber en fin de semaine ou début de semaine prochaine je pense.
Euh, en général une affiche complète, c’est plutôt décembre, sans vouloir doucher tes espoirs ]
Tragon:Je vois bien ça comme ça aussi, ils annoncent la date et l’horaire d’une TA, avec derrière un bout de morceau ou un indice qui pointe vers le groupe. Et l’affiche complète devrait tomber en fin de semaine ou début de semaine prochaine je pense.
Euh, en général une affiche complète, c’est plutôt décembre, sans vouloir doucher tes espoirs ]
Alleeeeeez, laissez moi rêver :lol: il faut bien qu’ils annoncent quelque chose au bout du code
« Votre correspondant est indisponible, veuillez lui laisser un message ou rappeler ultérieurement »