Décodage affiche !

D’acc, j’étais passé trop vite sur le truc et j’en avais pas saisi l’intérêt

Allez, moi je dis :

23/06/2019 R+ !

Désolée d’avoir loupé UN message sur les 22 pages que je suis depuis le début.

23062019 _ _ _
→ MS 1 (ou 2, je suis pas sectaire)
→ EN D (car c’est la date de fin du fest)

Suivi d’une musique ? Joli boulot les gars, en tout cas !

Gnagnagna :lol:

Bien vu en tout cas die666

ça serait trop top comme troll :stuck_out_tongue:
une musique genre le tudutuutut au synthé qu’on entend dans les vieilles séries TV (truc de hockey je crois)

Tout ça pour 23/06/2019 MS 1ou 2 ? Vla le teasing en carton…
Je reste sur 23/06/2019 R+ !

Ou alors, quelque chose comme 23/06/2019 21h, suivi d’une musique d’une des TA

je sens bien l’heure et un extrait d’un morceau…

A votre avis, le fait que la mention « 42 yo » soit restée d’une affiche d’Andrews à l’autre est-il un indice supplémentaire à prendre en compte ?

Etant donné les rumeurs qui tournent autour de Lynyard Skynyard, se pourrait-il que cela fasse référence à ce qu’il s’est passé il y a 42 ans (42 ans en 2019) pour ce même groupe, à savoir la disparition (« missing ») d’une partie du groupe dans un accident d’avion ? Bien que ça serait plutôt de mauvais gout d’y faire allusion, non ?

Ou est-ce simplement encore une nouvelle illustration des coïncidences offertes par les nombres…

ou alors 42 car c’est la réponse à la grande question (tu sais, sur la vie, l’univers et le reste).

Imaginez, vendredi on a

23062019 21h… et là, un morceau de « Stairway to Heaven » en fond…

Bon je délire, mais si c’est ça je chiale! ^^

Hahaha très bonne allusion au guide du voyageur intergalactique ! Très bonne culture :wink:

Là j’y crois pas une seconde. Où alors ils nous trollent depuis le début et on aura droit à « Never gonna give you up »

je vote comme Striken ! :lol: (perso c’est ce que j’aurais fait)

« 23062019 XX X »

Si les caractères suivants sont une heure … Ils sont peut être en trin de teaser l’annonce du HF2020 :stuck_out_tongue:
Une nouvelle vidéo d’annonce comme ce qui a été fait pour Manowar et autres cette année

Ca serait un peu troll de leur part.

Qui parle Allemand ici ?

Ich will ein bier bitte !

Ça sauve la vie au wacken.

Blague à part, demain je pense que l’on aura MS en code.

Si c’est le cas, on va encore bien devoir se casser le cul la tête parce que trouver des chiffres on commence à s’en sortir, mais des lettres, ça sera pas la même :stuck_out_tongue: