Danzig ça tient. Quand il était venu, il devait jouer en mainstage, et ils on teu un autre concert de programmé au dernier moment, ou je ne sais quoi, qui du coup, à reprogrammer leur set en Valley (ce qui ne m’a pas dérangé pour le moins ), mais le set était raccourci… donc, s’il y a encore des artistes assez cool, il se doit de revenir en bonne et du forme !
Dites-moi si je me trompe !! Les derniers chiffres sont 46 et 2 ?
L’ancien bassiste de Slipknot décédé aurait 46 ans cette année et son numéro était le #2 !!!
Ne serait-ce pas ça la solution ???
Vu leur vidéo sur leur compte Instagram se rapprochant des indices HF je pense que c’est comme un hommage, un anniversaire … Je ne sais pas trop mais ça colle super bien
Ça fait un moment qu’il n’y a plus de doute quand même
Impossible qu’il en soit autrement, sans déconner nous voyez l’orga amener tout le monde sur une fausse piste à ce point là ?
Décevoir le public, traîner pour l’annonce et courir le risque que les gens ne prennent pas leur place ailleurs tout ça pour annoncer un autre groupe ?
Allons soyons sérieux, impossible que ce ne soit pas Marcel Amont Tool.
Pour Tool c’est casi bon ! Mais pour les autres ? Y’a t’il d’autres code à craquer que la prod ne met pas en avant ? ] avant l’annonce final début décembre (si on se fixe sur les années passées)