J’espère qu’on aura droit à une solution / explication de ce qu’il fallait trouver à la fin de tout ça. L’orga doit bien se marrer de voir ces théories partir dans tous les sens
J’au eu beau essayé de chercher ce t-shirt sur internet… pas moyen
Je tombe sur plein de trucs qui collent avec l’univers 80’s-90’s mais je n’arrive pas à mettre la main sur le même t-shirt …
Proposition parmi des centaines d’autres groupes donc oui, pas forcément Lacuna Coil. Mais ils seront en « fin » de tournée en juin prochain… Je tente 8o
Je crois me rappeler de la sortie de l’affiche du HF 2017 (année Deep Purple/Aerosmith/Linkin Park) un vendredi à 18h.
Mais je crois que ça avait été par la force des choses car elle avait fuité de partout sur le net.
Mais ceci est un peu HS par rapport au sujet du topic
J’en profite donc pour féliciter les acharnés qui ont trouvé comment décoder les bips. Sincèrement impressionnant, d’autant que le 46&2 avait été imaginé avant même que le 46 ne sorte je crois.
Bref, bravo messieurs dames, je me régale autant à suivre la comm’ du HF qu’à lire vos théories (bon parfois certaines sont clairement fumeuses mais il ne faut pas se censurer quand on fait un brainstorming :D).
Je pense que ce tee-shirt n’est peut être rien… juste la pour le contexte et la déco Je pense qu’il y a pas mal de chose comme ça dans la com’ de cette année (des fausses pistes) Car si le Hellfest s’amuse à caler des ref partout, tout le temps (carte, polaroid, numéros, zone du plan etc…) pour tout les groupes ça va vite devenir le bazard et sa demande un gros taf en amont. Mais juste pour les TA c’est faisable à mon avis
Bon j’ai fait une synthese des groupes qui passent en festival 2019
ptet moyen d’en croiser certains avec toutes vos suppositions.
Je pose ca là, je vous laisse en deduire ce que vous voulez (ou effacer tout ca si ca plait pas.)
Bisous les filles
H hellfest : 21 - 23 juin
R rock am ring : 7-9 juin
RE ressurection Fest : 03 - 06 Juin
RW rock Wechter : 27- 30 juin
DU Download Festival UK : 14- 16 juin
W Wacken 1-3 aout
G Graspop 21 - 23 juin
Agnostic front G
Alien weaponery RE
Altarage RE
Atavismo RE
Arch enemy R
Amon Amarth R - G
Bleed from within G
Borknagar G
Brant Bjork RE
Candlemass G
Carcass G - H
Children of Bodom G
Converge RE
Combichrist G
Colour Haze RE
Craddle of filth RE
Crisix G
Crystal lake RE
Crowbar G
Cult of Luna G - RE
Def Leppard R - G - (H)
Delain G
Deathstars G
Deamons and wizards G
Disturbed G
Eluveitie G
Equilibrium G
Fleshgod Apocalypse G
FM G
Gloryhammer G
Godsmack R - G
Grand magus G
halestorm G
Hammerfall G
Hatebreed G
Hawkwind G
Higher Power RE
Ignite RE
Immolation G
In flames G
King Diamond G
Lynyrd Skynyrd G - (H)
Manowar H
Megara RE
Misery index RE
Miss lava RE
Morgen RE
Municipal waste G
Nasty RE
Not Fun at All G
Orange Goblin G
Parkway Drive RE
Phil campbell ... G
Phil Anselmo ... G
Power trip G - RE
Radio moscow RE
Sabaton R
Sick of it all G
Slayer H
Slipknot G - RE
Sonata Artica G
State Champs G
Stikeback RE
Testament G - RE
To Rats and Wolves G
Trivium G - RE
Tool R - DU - (H) - RW
Venom prison RE
While she sleeps RE
WhiteChapel G
Whitesnake G
Within temptation G - RE
Hello
Certains ont vu les vidéo Instagram de Slipknot. Parce que sur une ça reprend un peu les photos Hellfest avec les MISSING, y en a une avec stade de foot et tout…