Décodage affiche !

I know, I know ; j’ai déja fait ma danse de la victoire post-46 & 2 :wink:

Ma question portait plus sur le t-shirt du mec sur la vidéo

On parle de deux posts sur les rezosocio que alex peut faire depuis son téléphone s’il veut…

Je me trompe peut être mais j’ai pas souvenir de les avoir déjà vu faire une Annonce en plein Week-End. Y’en a qui ont des souvenirs?

À la rigueur le seul truc qui me revienne c’est leur séance de Questions/Réponses sur Twitter qui était un Dimanche, si ma mémoire est bonne… :expressionless:

T-shirt Inferno >> Trivium - Ember to Inferno ? meme si on n’est plus dans du décodage d’affiche

Il y a Motörhead sinon :smiley:

J’espère qu’on aura droit à une solution / explication de ce qu’il fallait trouver à la fin de tout ça. L’orga doit bien se marrer de voir ces théories partir dans tous les sens

Inferno : enfer en italien → Lacuna Coil?

Les gars pour l’instant il s’agit d’un code le gamin est bien obligé de porter un t shirt…
Quelqu’un à écouté le nouveau répondeur ?

J’au eu beau essayé de chercher ce t-shirt sur internet… pas moyen :confused:
Je tombe sur plein de trucs qui collent avec l’univers 80’s-90’s mais je n’arrive pas à mettre la main sur le même t-shirt …

Proposition parmi des centaines d’autres groupes donc oui, pas forcément Lacuna Coil. Mais ils seront en « fin » de tournée en juin prochain… Je tente 8o

Une bonne prise du fameux tee shirt

Je crois me rappeler de la sortie de l’affiche du HF 2017 (année Deep Purple/Aerosmith/Linkin Park) un vendredi à 18h.
Mais je crois que ça avait été par la force des choses car elle avait fuité de partout sur le net.
Mais ceci est un peu HS par rapport au sujet du topic :slight_smile:

J’en profite donc pour féliciter les acharnés qui ont trouvé comment décoder les bips. Sincèrement impressionnant, d’autant que le 46&2 avait été imaginé avant même que le 46 ne sorte je crois.
Bref, bravo messieurs dames, je me régale autant à suivre la comm’ du HF qu’à lire vos théories (bon parfois certaines sont clairement fumeuses mais il ne faut pas se censurer quand on fait un brainstorming :D).

Je pense que ce tee-shirt n’est peut être rien… juste la pour le contexte et la déco :wink: Je pense qu’il y a pas mal de chose comme ça dans la com’ de cette année (des fausses pistes) Car si le Hellfest s’amuse à caler des ref partout, tout le temps (carte, polaroid, numéros, zone du plan etc…) pour tout les groupes ça va vite devenir le bazard et sa demande un gros taf en amont. Mais juste pour les TA c’est faisable à mon avis :smiley:

Inferno c’est le batteur ou le bassiste de Béhémoth non?

Édit: c’est le batteur.

En tappant inferno tool sur google pour chercher un lien je tombe direct sur le logiciel inferno crack tool. Coincidence? :devil:

Bon j’ai fait une synthese des groupes qui passent en festival 2019

ptet moyen d’en croiser certains avec toutes vos suppositions.

Je pose ca là, je vous laisse en deduire ce que vous voulez (ou effacer tout ca si ca plait pas.)

Bisous les filles

H hellfest : 21 - 23 juin
R rock am ring : 7-9 juin
RE ressurection Fest : 03 - 06 Juin
RW rock Wechter : 27- 30 juin
DU Download Festival UK : 14- 16 juin
W Wacken 1-3 aout
G Graspop 21 - 23 juin

Agnostic front		G
Alien weaponery		RE
Altarage		RE
Atavismo		RE
Arch enemy		R
Amon Amarth		R - G
Bleed from within	G
Borknagar		G
Brant Bjork		RE
Candlemass		G
Carcass			G - H
Children of Bodom	G
Converge		RE
Combichrist		G
Colour Haze		RE
Craddle of filth	RE	
Crisix			G
Crystal lake		RE
Crowbar			G
Cult of Luna		G - RE
Def Leppard		R - G - (H)
Delain			G
Deathstars		G
Deamons and wizards	G
Disturbed		G
Eluveitie		G
Equilibrium		G
Fleshgod Apocalypse	G
FM			G
Gloryhammer		G
Godsmack		R - G
Grand magus		G
halestorm		G
Hammerfall		G
Hatebreed		G
Hawkwind		G
Higher Power		RE
Ignite			RE
Immolation		G
In flames		G
King Diamond		G
Lynyrd Skynyrd		G - (H)
Manowar			H
Megara			RE
Misery index		RE
Miss lava		RE
Morgen			RE
Municipal waste		G
Nasty			RE
Not Fun at All		G
Orange Goblin 		G
Parkway Drive		RE
Phil campbell ...	G
Phil Anselmo ...	G
Power trip		G - RE
Radio moscow		RE
Sabaton			R
Sick of it all		G
Slayer			H
Slipknot		G - RE
Sonata Artica		G
State Champs		G
Stikeback		RE
Testament		G - RE
To Rats and Wolves	G
Trivium			G - RE
Tool			R - DU - (H) - RW
Venom prison		RE
While she sleeps	RE
WhiteChapel		G
Whitesnake		G
Within temptation	G - RE

Manquent à l’appel Dropckick Murphys et Mass Hysteria :wink:

Hello
Certains ont vu les vidéo Instagram de Slipknot. Parce que sur une ça reprend un peu les photos Hellfest avec les MISSING, y en a une avec stade de foot et tout…

https://www.instagram.com/p/Bo_6H7UnT9y/?taken-by=slipknot

En faisant une recherche inversée sur google images, on a rien du tout comme résultats probants, à par un lien vers la page wiki du mot « garçon »

La vidéo brute qui permet d’afficher en plein écran/avancer/reculer/télécharger: https://scontent-mrs1-1.cdninstagram.com/vp/6eb3b671028da545b9fecd3c4db87934/5BD5A6ED/t50.2886-16/43812031_174536300141153_1246549833154560000_n.mp4

C’est vrai qu’il y a des éléments qui semblent en lien avec ce qu’on a déjà pu voir.

Oui et on a la tête de bouc comme sur le t-shirt du gars