Décodage affiche !

quand juju n’aime pas les salades

Quand Juju en a plein le c** des HS…
Qu’est ce que ça va être à l’annonce de l’affiche??!! ]:smiley:

Va bien falloir de toute manière, le gars sur la vidéo a accroché une nouvelle affiche. Reste à voir quand on saura ce qu’il y a dessus… ]:smiley:

Probablement lundi, peut être une affiche avec « Tool » marqué dessus, ou une énigme pour un autre groupe…

Rien trouvé sur ce fichu t-shirt !
Le seul lien avec le hellfest, inferno est le nom de leur prix de littérature…
Mais je ne pense pas que ça a grand chose à voir avec le sujet.

Le HF innove et propose une lecture du livre de son dernier lauréat du prix Inferno de 22h à minuit, le vendredi en TA du jour sur la Mainstage.

En fait a la place de la Valley ils ouvrent une Hellgarderie pour les jeunes enfants ]:smiley: avec lecture du soir, sacrifice (eh oui, c’est à côté de la Altar). Ils auront un concert spécial de Dying Fœtus en prime ]:smiley:

Et si tout simplement le t-shirt ne voulait rien dire? Il est juste là pour faire parler les bavards

Je pense aussi que le T-Shirt pourrait ne pas être un élément d’énigme (quelqu’un l’a également évoqué sur ce fil de discussion il me semble).
Je pense que c’est simplement un T-shirt qui reste raccord avec l’ambiance Hellfest. Si l’ado sur la vidéo avait eut un T-Shirt Booba, ça aurait juré avec le reste de « l’ambiance ».

Quelque chose me dit que tu connais aussi ici l’autre gars ^^

Ca m’a fait tilter aussi les like du HF… Mais j’ai rien dis car je savais pas si c’était genre « bien joué » ou dans le genre ah ah cause toujours t’es à la ramasse et ca me fait rire :lol:

Il se peut que cela ai déjà été abordé sur d’autres réseaux sociaux, mais la récente énigme téléphonique peut en avoir aiguillé certains sur la communication au sujet du Hellfest de cette année. Je lance (ou relance) donc le sujet.

Pensez-vous que les premières photos publiées sur le Twitter du Hellfest peuvent annoncer quelque chose d’autre que la mise en vente des billets ?

Il y a eu cette photo-ci, accompagnée du texte « « I feel awkward » - 10/10 10:00am »
Certes la date est celle de la mise en vente des places, mais serait-il possible que le texte soit en lien avec un autre élément du hellfest (un groupe par exemple) ?

Il y a eu cette photo également, avec le texte « « He is staring at me ! » - 10/10 10:00am ».

La première des deux photos ci-dessus porte le numéro 1 sur la publication twitter, mais le personnage sur la photo 1 sur la page principale du Hellfest est celui que l’on voit sur la seconde photo. Cela a t-il un sens particulier ?

La règle principale des escape game est qu’un indice ne peut servir qu’une fois.
Donc je dirais qu’il ne faut pas creuser des trucs déjà utilisés précédemment.

Bah justement, je ne sais pas si ces indices ont servi. Mis à par la date clairement affichée, les potentielles informations véhiculées par ces photos n’ont pas encore servi il me semble, sauf erreur de ma part bien entendu.

Deftones peut être ?

PROMIS !!
je vais tellement vous saouler avec Pantera !! (si y’a le même show de Philou qu’au Graspop).

:smiley: chuttttt :wink:

Pur le tshirt Inferno ça me surgave car, pareil, je l’ai déjà vu ailleurs. Mais où !! (putain [url=https://img.purch.com/w/660/aHR0cDovL3d3dy5saXZlc2NpZW5jZS5jb20vaW1hZ2VzL2kvMDAwLzAzOS84NDcvb3JpZ2luYWwvc2h1dHRlcnN0b2NrXzEwMTAwMDcwNy5qcGc=]Brian bosse un peu!)

edit: au fait, j’ai failli oublier !!! TTOOOOOOOLLLLLLLL!!!

Je pense aussi que ça pourrait être d’autres trucs. D’ailleurs, sur la page d’accueil du Hellfest, il y a deux fois la photo GONE alors j’ai cherché et il y a le groupe Gone is Gone (Troy Sanders, Troy Van Leeuwen, Tony Hajjar, Mike Zarin).

Je n’avais pas remarqué cette occurrence du mot « Gone ». Je ne connaissais pas le groupe, merci :slight_smile:

Si ça se trouve c’est juste qu’il y aura 2 fois plus de lyonnais.

Vu la photo #1 je dirais que Renaud sera au hellfest !!!

Pour en revenir a « inferno » sur le t shirt du gamin, j’ai vu ca taleur
https://www.facebook.com/6816136895/posts/10156289451091896/

Trivium

Y a de grandes chances qu’ils soient au Hellfest ils sont au Graspop le vendredi et ça correspond à l’album Ember to Inferno