C’est la saison 6 du Hellfest cult et la com est basée sur 666. Mais. Pour le moment, aucun visuel ne correspond.
De plus, tous les t-shirts hellfest ont le logo placé à la place du inferno.
Pok, si Tool vient (et oui on a pas encore confirmation ] ) je veux absolument te croiser, tu me semble être le mec parfaitement à fond dans le groupe sans être « trop » fan.
Pour les news, en même temps les cocos, l’affiche sera sans doute dévoilée après la mi novembre. Y’a le temps, et la com’ a peut être pas tant de teasing que ça sous le coude.
Hum… moui, je vois ce que tu veux dire mais je trouve quand même que les deux groupes n’ont pas grand-chose en commun en termes d’ambiance… (à part Passenger, du coup). Je pensais plutôt à [url=https://www.youtube.com/watch?v=Zqmf-5c-Gsg&fbclid=IwAR0uNpvMuDIZmKPBR3ZbCZ9kDKEOyWP3OQCWQEymjCUh0wpuxO-bkTrhPwk]Effigy ou [url=https://www.youtube.com/watch?v=8CzqHzJnH4w&t=934s&fbclid=IwAR2S19GaUCLS8WFs_GjsugqQ1qanM6o42Pwyyma6iAbRrezGrs1Vz8IJczo]Samadhi, par exemple !
Non, non, [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=747914#p747914]Pok n’est pas du tout trop fan :lol: :
Ils ont quand même de quoi faire si on prends toutes les photos présentes rien que sur la page d’accueil du site. Moi je dis c’est pas sympa d’arrêter de jouer sans prévenir
« Vous vous souvenez de 2019 ? Nous on y était. Une foule entière couchée au sol pendant une heure ! Les infirmiers ne savaient plus quoi faire. Ben a dit ‹ Tool, plus jamais › » ]
Pour ce qui est du rythme de la com’, je pense que l’épisode (très chiadé) de la semaine dernière sur 46&2 = Tool était principalement destiné à envoyer un message aux fans du Hellfest, genre « les autres fests balancent des noms, nous aussi on est là, on prépare notre affiche, ne vous inquiétez pas ».
Je pense que l’orga doit être suffisamment occupée (finalisation de la prog, éventuel déménagement de la Valley ?). A mon avis, la prochaine salve d’énigmes annoncera le dévoilement de l’affiche.
Merci !
Le topic est passé de : Décodage affiche ! À Tool !
Restez vigilant un minimum les bavards :lol:
Même si on manque d indices pour continuer notre enquête.
Pas sûr que l esthetisme nous intéresse. Tous les ans le Hellfest assume une esthétique particulière sans pour autant annoncer un groupe en particulier.
A tout hasard j’ai rappelé le numéro, rien n’a changé, toujours la même musique des vidéos avec le code en bip.
Peut-être qu’ils vont laisser mariner quelques temps avant de relancer un autre truc du genre ?
Ou peut-être qu’on aura rien jusqu’à l’affiche complète, comme ça avait été annoncé par le CM de leur page FB :lol:
J’ai voulu trouver l’éventuel prochain fond d’écran du site hellfest, en tapant des paroles en nom de fichier dans l’adresse du site (comme pour otherBandsPlayManowarKills.jpg et creatingMyStructureNowIShallReignInBlood.jpg) mais ça n’a rien donné, soit parce que je trouve pas les paroles (j’ai essayé du Carcass, du Dropkick et du Mass Hysteria en reprenant quelques lyrics de leurs chansons les plus connues comme pour Manowar et Slayer) soit il n’y aucun autre fichier .jpg qui traine sur leur site. Du coup j’ai arrêté après avoir perdu 45 minutes…
Je revisionné les premiers trailers, façon bande-annonce, mais rien trouvé à part le nom de l’école, mais ça ne donne rien. Vite, un nouvel indice ou une révélation pour ceux déjà passés !