Décodage affiche !

Autant pour moi, je n’avais pas vu d’info la dessus en effet. Merci !

Je pense pas que le t-shirt Inferno soit un indice moi…
Par contre plus de com d’un coup alors qu’on avait le code à déchiffrer quotidiennement
A mon avis (« j’espère que ») la prochaine fois qu’ils vont communiquer ça sera pour l’annonce de l’affiche !!

Si Septic Flesh revient, bon ça sera bizarre, mais pourquoi pas

Yo je viens de voir ca sur un post fb (pas tapé) je sais pas si cette personne utilise le forum donc je vais expliquer ce qu’il a trouver :
Le 26 septembre le Hellfest poste une photo avec comme texte "Where is he ? " et un mois plus tot soit le 26 aout le Hellfest a posté une photo durant le festival 2018 ou on voit quelque festivalier et celui au premier plan a un teeshirt « Rammstein » et le texte qui accompagne cette photo est " Here I am "

Si tu peut avoir les sources, ça serait bien, je trouve pas sur facebook la photo en question.

S’en sont-ils seulement rendu compte eux-mêmes ? Mais si c’est vrai, c’est troublant, en effet !

Ouaip voila les photos
26 aout : http://prntscr.com/ldvdya
26 septembre : http://prntscr.com/ldve26
C’est des posts twitter

Après je pense que c’est surement une coincidence vu les dates de Rammstein ca m’étonnerait fortement qu’il soit au HF cet année

Si c’est une coincidence, elle est top ! Si c’est reelement un indice, je suia definitivement content du boulot fait par les orga !

Bon sur la gauche de la photo il y a un mec avec un t-shirt Motörhead, peut-être un indice aussi? ]:smiley:

C’est bien pensé, mais un peu capilotracté.

• le 26 septembre « where is he » avec une réponse qui daterait d’un mois plus tôt. La question alors plutôt dû être « where was he? » puisque la réponse vient du passé.
  • sur la photo du 26 août, on voit aussi à gauche un gars avec une moitié de t-shirt Motorhead et à droite un autre un gars avec une partie de t-shirt indiquant « put ». Peut-on en conclure que Motorhead va revenir avec un troupeau de péripatéticiennes?

J’ai un ami qui me dit que la photo avec la voiture a été prise au studio « la Fabrique » à saint Rémy de Provence , lieu où Rammstein a enregistré son album .
Et sur l’autre photo , le type en plein milieu a un t-shirt Rammstein justement .
Donc wait and see …

Ah mais je suis bien d’accord avec toi .
D’ou le fait que je ne prétendais pas du tout avoir raison .
Je ne faisais que relater que des choses entendues plusieurs fois déjà dans des soirées metal lyonnaises :slight_smile:

A part un début d’annonce furtive du Warm’up, Y’a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce début de semaine… Ça contraste avec les semaines précédentes ! J’espère un autre jeu de piste pour la date de l’affiche, avant une annonce fin novembre…

Bien Vu !

ça tient la route : Manowar le vendredi, Kiss le samedi et Tool le dimanche. Tout ça est en accord avec les dates de tournées annoncées.

Tool TA MS2 en cloture juste après Slipknot :3 En vrai y a aussi beaucoup de similitude avec slipknot et je sais pas j’arrive pas a me dire qu’il ne seront pas au Hellfest

Il y a aussi infernus le fondateur de gorgoroth … mais là je m’éloigne encore plus

Peut être que c’est volontaire que cet indice soit large (le but serait d’annoncer plusieurs groupes en même temps). On pourrait compter Behemoth, Trivium( avec l’album ember to inferno) , Amaranthe a sorti un titre nommé « inferno » aussi. Il y a un album de motorhead également ( ça annonce peut être la venue de bombers du coup ? ) .

Ahhhh ça serait donc pour ça que la moitié des mecs sur les photos ont l’air bourrés? :lol:

En tout cas je trouverai ca dommage qu’il poste juste un petit texte en disant « vous avez attendu la voila » avec l’affiche sans donner suite aux énigmes, sans réponses au questions. Ca pourrai etre vraiment sympa une petite vidéo avec toutes les explications de chaque photos etc qui balance les gros noms etc