Lors d’une interview en 2016 des nashville Pussy, Ruyter Suys a dit que leur batteur lors de leur première venue (en 2009) avait dormi sur le « soccer field »
Si on ajoute la photo du warmup qui n’a pas été postée sur ce topic il me semble (http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=751164#p751164) ça laisse imaginer une histoire d’aliens (ou entités) prenant possession d’humains et/ou les faisant disparaître, et un jeune (celui qui collait l’affiche lors de la vidéo du dernier indice de Tool ?) qui a l’air d’être le héros (on le voit aussi dans le trailer ).
Si avec tout ça ils ne font pas un court métrage, genre un mélange du Dernier Bar avant la fin du monde (le film, pas le bar de Châtelet :lol:) et de la série Les 4400, franchement je ne comprendrais pas !
Et pas un légalistes pour s’élever contre la reproduction d’une page de RockHard sans l’accord du magazine ?.. Un petit coup de mou ?.. Vous me décevez les gars !
Moi je prends (merci Licorn ), mais je doute fort qu’il y ait un indice concernant les groupes là dedans.
J’avais pas vue le trip UFO/alien venir…, je comprend le visu du champ de maïs maintenant Un court métrage avec les vidéo déjà publié me parait fort probable pour la sortie de l’affiche ! Une bonne grosse com’ de fou !