Décodage affiche !

Lors d’une interview en 2016 des nashville Pussy, Ruyter Suys a dit que leur batteur lors de leur première venue (en 2009) avait dormi sur le « soccer field »

Je pence pas que ça peut aider mais je le post quand même, une page promotionnelle du festival dans le magasine Rock Hard ( dsl je l’ai déchiré)

Un lien avec les ovnis ? Tool est un groupe venu d’ailleurs ?
Ou la bande à Dave grohl qui fait 2 dates en Allemagne entre le 21 et le 23…

Si on ajoute la photo du warmup qui n’a pas été postée sur ce topic il me semble (http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=751164#p751164) ça laisse imaginer une histoire d’aliens (ou entités) prenant possession d’humains et/ou les faisant disparaître, et un jeune (celui qui collait l’affiche lors de la vidéo du dernier indice de Tool ?) qui a l’air d’être le héros (on le voit aussi dans le trailer ).

Si avec tout ça ils ne font pas un court métrage, genre un mélange du Dernier Bar avant la fin du monde (le film, pas le bar de Châtelet :lol:) et de la série Les 4400, franchement je ne comprendrais pas !

Ou alors on aura Alien Ant Farm au warm-up… :stuck_out_tongue:

Ou Devin Townsend set spécial Ziltoid ? :smiley:

OUIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIII

On signe ou ? :smiley:

Rings Of Saturn?

ça veut dire quoi leur hashtag COD32K19 nouvel indice?

= Code 2019, c’est le hashtag qu’ils utilisent depuis le début :wink:

Ou alors y a un groupe d’ado du nom d’Alien Weaponry (voir affiche du Resurrection fest)

Children of Dobom va jouer 3 fois au Hellfest 2019

Et pas un légalistes pour s’élever contre la reproduction d’une page de RockHard sans l’accord du magazine ?.. Un petit coup de mou ?.. Vous me décevez les gars !
Moi je prends (merci Licorn :wink: ), mais je doute fort qu’il y ait un indice concernant les groupes là dedans.

Le 32 il sort d’ou?

Ben c’est le E de Code et le 2 de 2019.

A oui exact, un total oubli de ma part.

J’avais pas vue le trip UFO/alien venir…, je comprend le visu du champ de maïs maintenant :wink: Un court métrage avec les vidéo déjà publié me parait fort probable pour la sortie de l’affiche ! Une bonne grosse com’ de fou !

UFO Mammouth en TA ?.. Ça m’étonnerait quand même :smiley:

De la Valley why not.

Ou alors UFO Mammouth feat Phil Mogg en MainStage.

La Valley ils y étaient il y a un an ou deux : une petite promotion et hop : les MS ! :smiley: