Absolument ! :lol: Je rigole parce que je suis vraiment pas sûr de quoi que ce soit !
@Skullnbones: du coup, après rotation pour amener les cardinaux à bons ports, le plan semble coller.
Par contre le carré blanc je vois pas non plus.
@OuarYor: j’ai mis entre parenthèse les lettres cachés dans les indices ( il y a un papier qui dépasse dessus). Ce sont plus des spéculations/déductions que des indices. Mais pareil que toi, j’ai rencodé tout le texte et rien. Pour ça que mes « phrases » trouvées sur al carte n’avait pas forcément de sens, car on ne connait pas forcément la langue recherchée.
J’apporte ma contribution :
En découpant l’avis de recherche à droite de la carte et en faisant une recherche d’image sur Google avec celle-ci, Google nous propose « Album Cover » avec en image une pochette du groupe R.E.M.
C’est tout ce que j’ai trouvé pour l’instant
@Skullnbones: du coup, après rotation pour amener les cardinaux à bons ports, le plan semble coller.
Par contre le carré blanc je vois pas non plus.
? En haut à gauche, il y a un carré « en diagonale » à l’intérieur d’un autre carré, ce qui pourrait faire référence à l’orientation à 45° de la carte…
yep je l’avais vu en 2AB celui ci mais je voyais pas à quoi il pouvait correspondre.
(je sais pas pourquoi j’ai écrit carré blanc…).
Du coup on progresse. ça fait une bonne team là.
Mais ca colle carrément ton plan skullnbones. Bien joué.
Du coup si on a vers là ou ce situerait la valley : put all the circles together to create a new space
Et là ou il y a la warzone donc un grand espace avec "I think im inside the spot, thinking about a shape
Ca voudrait dire mettre la Valley entre la Warzone et les MS, je suis pas certain qu’il y ai la place du coup pour ma théorie
Y a peut être un truc à faire avec le nouveau logo. Sur le plan on voit le centre du logo déssiné à la main en L9 juste au dessus de « shape ». Et sur la photo des missing people on voit de feuilles déchirées qui laissent penser au dessin du logo.
Les suppositions pour l’orientation de la carte de Skullnbones sont très bonnes du coup j’ai fait le photomontage de l’année :
Les formes en couleurs sont copiés/collés, ce sont exactement les mêmes. Les proportions sont pas forcément les mêmes (en largeur apparemment) mais ça colle plutôt bien. Sinon vous faites Ctrl+clic sur Google Maps pour orienter la carte comme vous le souhaitez.
Faudrait croiser le plan et les idées de Kassgrain avec le plan de Skullnbones.
(edit: j’avais pas vu le post de Kassgrain)
Donc déjà ça solutionne 2-3 trucs.
Ashtown c’est bien Htown pour le Hellfest.
le carré avec le carré dedans en 2AB correspond à la rotation de la map.
le shop entouré correspond à la HellCity Square
phrases qu’on peut rayer:
put all the circles together to create a new space
What is the form
thinking about a shape
Le nouveau logo a un aspect labyrinthe (ça ressemble à la biroute ^^) façon croix de fer.
labyrinthe d’indice et statue de Lemmy (vu sa passion pour la WWII) ?
Oh! J’ai une théorie foireuse!
Ashtown = H-town = Hellfest on est d’accord.
Mais en anglais Ash = Cendres presque comme en allemand « Asche ». Du coup « Asche zu Asche » = Rammstein.
CQFD
Le petit « no safe zone in here » au niveau du camping m’a fait rire ah ah
Y’aurais pas des clissonnais/e qui pourraient fureter sur le site voir si y’a pas des indices cachés?
Y’aurais pas des clissonnais/e qui pourraient fureter sur le site voir si y’a pas des indices cachés?
Y’a Kassgrain qui cherche un pack de bière, ça compte ? :lol:
Le nouveau logo a un aspect labyrinthe (ça ressemble à la biroute ^^) façon croix de fer
Perso ça me fait surtout penser au logo de Dharma, le projet de recherche fictionnel de la série Lost.
Je plussoie pour Dharma!
Ou alors un genre de crop circle ? ===> UFO ? ===> les Foo ?
Une idée m’est venue en vous lisant (sûrement foireuse). Mais si le logo du Hellfest fait référence à un labyrinthe et que le code correspond en fait à un déplacement. En mettant le logo à l échelle de la carte et en les superposant, ne pourrions nous pas obtenir un indice?
Reste à trouver un code
En tout cas votre travail à tous est admirable
Edit : Et si certaines phrases inscrites sur la carte faisaient référence à des paroles? On continuerait sur la théorie des groupes.
Perso le logo me fait penser à un fer à marquer, comme ceux utilisés aux USA pour marquer les vaches et les chevaux. Ça se raccorde avec le vieux poteau électrique et le château d’eau.
J’ai relevé un détail sur la carte de Kassgrain :
Mais je ne sais pas comment l’interpréter :o
Simple. Cock and ball torture revient.