Décodage affiche !

Sur la dernière vidéo il y a en le légende sur insta
« Where is he ? » Alors peut-être que l’on peut apercevoir quelqu’un sur cette vidéo…

Si je peux me permettre, il me semble que le positionnement de la statue de lemmy n’est pas où sont dessinés les rayures sur le plan indice mais plutôt représentée par les 2 cercle à côté de ton carré orange.
La grande roue sur la map satellite devrait se situer plus bas, juste à côté du bois, derrière les 2 lignes de containers bar. Ce que tu as entouré en vert correspond à la war zone.

Macha et Robert me font penser à Machine Head même si à priori ils ne font plus de fests

Thomas … Tuomas … Wolfheart :stuck_out_tongue:

Quand je vois les commentaires :mad: :mad: :mad: :
« hellinrock56: Ford Taurus ? Taurus c’est pas un groupe de trash ? »

Bon après réflexion pour moi le profil d’un seul groupe :

Indices : Les « missing » sur le premier indice plus le « where is he ? » , les numéros 555 et l’ambiance de la vidéo de la ford (qui font penser aux États-Unis)

Un groupe, un musicien qui ne tourne plus depuis un moment et américain ? C’est à dire une reformation ou peut-être un come-back

Michel Mainsfield … Michael Poulsen … Volbeat ?

Where is he?
In the kitchen? Brian? Gad Edmaleh? Prochaine TA?
Histoire de se démarquer des autres fests, inviter un artiste qui s’exporte jusqu’aux US comme TA. Cette idée de génie

Bon moi j’ai réfléchi toute la nuit avant de m’endormir (c’est à dire pendant 5 minutes) sur quel groupe était en devinette hier. Et voilà ce sur quoi j’aboutis :
[list=]
[
]On a ce qui ressemble à une Ford Sierra des années 90.
[list=]
[
]Sierra en référence à la Sierra la plus connue, la Sierra Nevada en Californie[/]
[
]Les années 90 pour indiquer les années de formation du groupe [/]
[/list][/
]
[]« Where is he? » alors qu’on entend absolument rien et qu’on pourrait penser que l’homme est dans sa maison à côté
[list=
]
[]L’homme est probablement en train de dormir => « He is sleeping » serait la réponse[/]
[/list][/*]
[/list]

Quel groupe, originaire de Californie et formé dans les années 90, fait référence à l’endormissement ? SLEEP !

Et c’est une supposition fort probable car le groupe a sorti un album en 2018, n’est pas venu au Hellfest depuis 2013 (sa seule et unique apparition) et c’est quand même un groupe phare du stoner metal.

« put all the circles together to create a new space » ==> déplacement de la statue et création de la nouvelle Valley à la place de l’emplacement restauration actuel ?

Tagtgren joue de la basse sur le dernier Immortal sortit il y a peu

@Kasgrain: je vais te péter ton trip en 2-2 :lol: prêt ? GO!
1/ L’ambiance musicale et visuelle des vidéos ne renvoie pas aux 90’s mais aux 80’s.
2/ Sleep (enfin Mike « bidou » Pike) a déclaré dans une interview que Sleep n’avait signé aucun festival en dehors du roadburn pour 2019. ([url=https://www.loudersound.com/news/sleep-turned-down-coachella-to-play-roadburn?__twitter_impression=true]source)

Ford rouge => Robert Redford plutôt

Ford Taurus ? « il ferait mieux de conduire un bus » ([url=https://www.youtube.com/watch?v=USpiBMaYwlY]Les VRP - Le Roi de la Route)

« where he is? »
[url=https://www.youtube.com/watch?v=4CSFkjPm0A0]He is the shining and the light without whom I cannot see (GHOST - He is)

[quote]We aren’t even booked anywhere so far, so there’s lots of scheduling that we need to do
[/quote]

Donc ils vont être présent sur d’autres dates à priori.

Et en parlant du Coachella :

[quote]There’s actually this clause for it that says you can’t play anywhere else for six months after it – so fuck that!
[/quote]

Donc clairement ils seront présents sur d’autres dates !

Bon sinon j’ai pris au mot le « crack the code » et suis allé fouiller dans le code source du site Hellfest officiel (un petit Wordpress pas très bien protégé d’ailleurs, attention les gars !) et non, rien vu de particulier, nada, wallou. Ils ne sont pas allé jusque là :slight_smile:

Vous savez quand même que vous vous prenez la tête pour du teasing qui depuis toujours n’avait aucun lien avec la programmation du fest?? :smiley:
Bon OK rien ne dit que c’est encore le cas cette année…m’enfin pendant ce temps y’a moins de flood :wink:

Pour ma part je reste persuadé qu’en effet il n’y a aucun groupe caché dans le teasing, que la réponse à « Where is he » est « in your ass » et qu’il vaut mieux avoir du flood ici que dans d’autres topics :wink:

Allez, je mise une bière sur une annonce aujourd’hui (ou le 3 octobre, mais ça ferait un peu short, les gars) d’une ouverture de la billetterie le 16 octobre ! :smiley:

:lol: :lol: joli et oui je suis d’accord, je ne pense pas qu’il y ai de groupes dans le teasing, par contre une petite annonce j’y crois un peu quand même sinon c’est un grand coup d’épée dans l’eau comme l’a dit un de nos compères dans ce topic.
En plus ce contenu doit prendre du temps à être créé, il faut bien qu’il y ai un sens quand meme…

Et puis oui ça nous occupe voila :slight_smile: par contre la déception à venir s’il n’y avait rien derriere oulala…

Ah ? Tu connais la programmation du fest ? La solution aux énigmes ? Permets moi d’en douter. Donc soit tu te tais soit tu apportes des preuves de ce que tu avances. Par exemple en donnant la prog de 2019. Juste pour qu’on puisse confirmer la véracité de tes propos hein. Ça restera entre nous, sous le secret de la justice.

J’ai fait une petit enquête sur la musque utilisé sur la vidéo d’hier avec la ford.

Premier coup de shazam :

[url=https://open.spotify.com/track/1Bub8MjcdZKMa88nqW7LHb?si=yyektbR5SwyFKfWyjmca8w]Lien Spotify

Deuxième coup de shazam:

[url=https://open.spotify.com/track/4a4WYFH92cIOBfIfFIi6Sr?si=CD8abI25R76EA0MapmU-Kw]Lien Spotify

Les 2 musiques utilisent la même mélodie, je sait pas si ça va servir a quelque chose mais j’essai de contribuer a l’enquête.

Donc :slight_smile:
Revenons sur les points 1 par 1.
La bande bleue tout à droite de la carte est nommé UGGL VER et, comme c’est bleu, on en a conclut à UGGLY RIVER. Mais rien ne dit que ce n’est pas un seul mot.
Bon en fait, si. Il n’existe aucun mot anglais avec UGGL dedans. Donc Uggly c’est faux (c’est ugly).
Par contre, le UGGL-M1 est un joli fusil d’assaut. UGGL c’est aussi une ville en Autriche. Et je retrouve encore une fois une référence à Yu-Gi-Ho!.. hummm

Ou alors c’est juste le retour d’Alestorm. I’ve a uggl over oho hoh. Avec le superbe accent français ça marche 8o

Roberta Brainmarch.
La misère pour creuser… Vous saviez vous que le mois de mars c’était le mois de la lutte contre les maladies du cerveau ?