Décodage affiche !

Salut les gens,

Bon je dois dire que je suis assez nouveau sur le forum car inscrit il y a un an et mon 1er Fest était celui de cette année. Par contre je dois dire que c’est vraiment un plaisir de suivre vos enquêtes très poussées et suppositions en tout genres sur ce fameux codes à craquer, et je n’en rate pas une ligne! j’espère aussi que tout ça ne soit pas du pipo sinon autant dire que les années suivantes plus personne ne s’intéressera à leur mise en scène…
Bon par contre à ce sujet j’ai une question bête, pourquoi ils publient des photos/vidéos sur Tweeter et Instagram mais qu’elles ne sont pas toutes publiées sur Facebook (cf la route + champ de maïs et la vidéo de la Ford)??
Allez bon courage pour la suite de l’enquête, vous êtes proche du but je le sens! :wink:
Etrdv en 2019 bien sûr, pas le choix, je suis contaminé cette fois! ]:smiley:

C’est exactement ça… je suis très bien les bras croisés :wink:

Quant aux quelques rares infos en ma possession… elles seront votre… prochainement :smiley:

Quoiqu’il en soit tout ça débouchera forcément sur quelque chose, que le teasing ait un sens caché ou non… il y aura forcément yne annonce de groupes ou date de mise en vente…

C’est bien ce que je pensais : il y a un pack de bière à la clé mais le mec veut nous décourager pour garder le pack pour lui tout seul !
Bon en même temps il faut du temps pour élaborer le teasing et je doute qu’autant de groupes soient bookés depuis si longtemps.

Au moins ça nous change des habituels topic créés pour demander quand ouvrira la billetterie.

Tu pense qu’il vont démonter cette installation qui a à peine 2 ans !
Why not ?
C’est vrai que déplacer la valley désengorgerait pas mal l’accès au Vip et la sortie du festival. Et en plus, les concerts sont alternés entre cette scène et la war zone. Donc avec cette configuration, on sera comme la MS1 et la MS2 ou l’altar et le temple.

Ah. elle ouvre quand la billetterie ?

]:smiley:

Sinon, quitte à faire du flood, cette fichue rivière me bloque complètement !
Je suis lexicalement bloqué.
Ugly Kid Joe ? Jeff Waters ? River of Nihil ?

certe se n’est pas une plymouth belvedere (comme le chateau d’eau) mais la voiture est rouge comme Christine donc George thorogood bad to the bone !

Enfin, j’ai trouvé la preuve qu’on tourne en rond : [url=https://www.google.fr/search?q=%22uggly+river%22&sa=X&rlz=1C1GKLB_enFR705FR705&nfpr=1&tbm=isch&tbo=u&source=univ&ved=2ahUKEwiD3Ivsm9vdAhUIRBoKHWdUD7QQsAR6BAgDEAE&biw=1309&bih=698]Circle of Confusion, NOUS VOILA AAAA ! :smiley:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon arrêtons les conneries 2 minutes et soyons sérieux (pas comme POK, qui est en train de perdre toute notion de réalisme).
1-Tout ce bordel de teasing sert à teaser une annonce (sans dec ? oui je suis un putain de génie), en plus de la nouvelle charte graphique, ce coup ci, ça a du leur couter une tonne de fric (ou de temps de mecs payés trop chers) pour juste une nouvelle charte graphique ??? (Kara tu nous prends pour des cons…)
Bien sur que c’est plus que ça, pour moi ça sent l’annonce de la nouvelle Valley avec des indices sur les emplacements comme le disait Skull’n’bones (lui au moins il perd pas la boule ]:smiley: )
2-L’orga a peut être caché comme ils l’avaient fait pour Iron Maiden un indice sur un groupe, le seul qui me parait vraiment inédit, le seul mec qui s’est pointé avec tous ses sides projects (oui… oui… j’y viens), qui d’ailleurs sont excellents ((Puscifer en 2015 et APC en 2017, chut POK, laisse moi mouiller ma petite culotte), le seul putain de groupe capable d’inspirer autant d’énigmes depuis tant d’années, tellement rare que la fanbase (dont je fait parti) deviens complètement débile (oui bah j’en fait parti aussi par conjonction de coordination) à l’idée de caresser l’espoir d’avoir un nouvel album et une tournée qui passera par la France et notre cher Festival préféré, ce seul putain de groupe a faire lever le chapiteau de tout musicien aimant la technique, l’émotion, la noirceur, le coté ésotérique…
Bref y aura Tool quoi !!!

PUTAINNNN !!! TOOL BORDEL !!! MONSIEUR DANNY CAR… bipppppp

@Tonin, je perds pas le réalisme de vue sinon je pourrais plus lui tirer dessus avec ma cacatapulte. :smiley: Mais sinon, tout ce que tu reprends est déjà dans mes posts précédents (même la référence à Maiden) :wink:

Soit c’est un jeux de piste, soit le CM en charge de FB est une quiche, soit la plateforme de publication fait partie des indices.

sensé avoir fait une crise cardiaque (tu pourrais jouer le jeu POK quand même…)

Bon OK j’avoue j’ai juste fait ce post pour me branler sur le dernière phrase…

y repense

re-meurs

Mais je joue le jeu. A fond. J’essaie de décoder tout les in[url=https://www.youtube.com/watch?v=rOrNslRnd44]dices parus mais je bloque donc je tourne en rond donc je dois évacuer.
Mais bon oui clairement, s’il devait y avoir UN groupe caché là dedans ça ne peut être QUE Tool. Même si je ne vois pas de lien entre la Karamea et Tool.

Cependant je penses que nous avons plus affaires au teasing séquentiel d’annonces d’une date d’annonce de l’annonce de la mise en ventes des pass, probablement assorties d’info sur le changement d’aspect du site et de la venue de Tool.

Ou alors c’est pour inciter les gens à venir sur ces plateformes qui bien moins fréquentées que Facebook

UggLy riVER … ULVER ?

En effet c’est peut être une piste…
Enfin peu importe, le plus simple pour être bien informé c’est de trainer ici plutot que sur les réseaux sociaux (et ça m’arrange!) :smiley:

le macaron de ICE → https://www.plaquesandpatches.com/images/large/DHS-ICE-Badge-Plaque_large.jpg

Nouveau code!
34P50732114DY45C7NK80M (sur le facebook du HF)

Yes avec une video

https://www.facebook.com/26149322535/posts/10155575744497536/

A priori un vrai code cette fois !

Seraient ils assez vicieux pour avoir mis un code César (méthode de substitution) pour code le leetspeak qui était trop facilement lisible ?

En tout cas en le passant dans un dcode leet speak, je trouve EAPSOTERIIADYASCTNKBOM

Ce qui ne veut rien dire