En même temps, la moitié des pass étant vendue, une annonce des 3 têtes d’affiche que seront Nine Inch Nails, Faith No More et Foo Fighters ne semble pas incongue.
Soon… enfin… Soon soon quoi…
Je vous trouve bien impatients tout à coup… je vous fait une (chouette? ) vidéo de teasing, ça ne réagit pas… et depuis que vous avez une image pleine d’indices… là y’a du monde… alors on va vous laissez chercher… explorer… réfléchir… et on reviendra vers vous … soon ![]()
Heureusement que je parle pas de la venue de Tool l’an prochain. Oups… C’est parti tout seul. ![]()
Mais il n’y avait, semble-t-il, pas d’indice dans la vidéo : la spéculation occupe les esprits et fait monter la hype ![]()
Et encore, je n’ai pas affiché l’image sur un vrai écran ![]()
Je l’ai déjà dit. Faut passer la vidéo en marche arrière…
Rien ne dit que c’est toujours la même vidéo dans le 1er post, si ça se trouve maintenant y’a des incides…
![]()
Oh le duo de crapules ![]()
Tu ne mets pas du tout la pression toi ![]()
Tu rigoles, c’est eux : ils nous font baver rien qu’à l’annonce d’une annonce et, dès qu’on émet des suppositions, ils cherchent à brouiller les pistes. Sont bien coquins ces deux-là
mais j’apprécie cette hype ![]()
A quand un escape game Hellfest ?
Ça existe déjà…
Arf
je l’ignorais !
On peu avoir une date de la fin du soon ou c’est une partie de la surprise?
Et dans la photo y’a 7 croix de dessinées pour A7X
Le sens du détail qui va aider… ou pas !
Very soon?
Surtout que c’est du flan, j’en ai vu que 4 ![]()
moi, sous le N de SOON je vois les lettres du mot STYLE, mais elles sont toutes retournées… → Turnstyle ?
Et pis sur le mur du fond à gauche, il y a 5 doigts qui se dessinent → Five Finger Death Punch ?
Il y a plein de runes, et l’anagramme de rune c’est URNE
je vois que ça ![]()
J’ai vu les runes en effet. Est ce à dire qu’on sera invité à voter pour les TA ?!! ![]()
![]()
N’empêche, ça me rappelerai ce programme télé, dont seuls les plus de 35-40 ans pourraient se rappeler : la Une est à vous.
Euh… l’image de Juju est la couverture de la BD intitulée Soon de Thomas Cadène (Scénario) et Benjamin Adam (Dessin) sorti en 2019. Je l’ai au format numérique mais pas encore lue.
Le pitch officiel : En 2151, la population mondiale a été divisée par dix en raison des dégâts climatiques. L’humanité vit dans un équilibre précaire. Regroupée dans sept zones urbaines, elle a inventé de nouveaux modèles de vie sociale. Ailleurs, la nature s’étend librement. Simone, astronaute, fait partie d’une mission d’exploration spatiale nommée « SOON » : un voyage sans retour, un projet d’une ambition inédite dans l’histoire de l’humanité. Avant le grand départ, elle emmène son fils Youri pour un dernier road-trip. Au contact du monde, Youri comprendra-t-il le désir d’absolu, d’aventure et d’inconnu de sa mère ?