Il y a aussi cet astronaute qui me fait penser au clip de Gojira (Another World)
Et elle regorge de détails… plus ou moins intéressants…
Oh putain, une 7eme scène !???
Sinon @Poulain , aucun détail ne diffère sur l’image ?
Après on a pas été sooné sur le discord, donc c’est probablement en raccord avec le forum. La promotion d’un nouveau modo ?
T’inquiètes que si ils avaient le melon de faire ça, je leakerais direct ![]()
Mais peut-être que pour ce manque de confiance justifié ils ne m’ont pas mis au courant ![]()
Il y a 6 personnages/scènes et les modos ont parlé d’un cadeau de la prod qu’on devra choisir. Donc il va falloir choisir 1 des 6 personnages. Je miserai sur la création d’un t-shirt exclusif à l’effigie de notre scène de coeur pour les membres du forums à partir du niveau 0.
ça serait sacrement classe !
Tu penses qu’ils en auraient tant que ça en stock ? Je ne sais pas combien on est sur le forum mais à partir du niveau 0, je suppose que ça fait beaucoup ! Encore que ceux qui ne se connectent pas souvent n’auront pas l’info… ![]()
Hypothèse néanmoins très intéressante !
Faudra l’acheter, hein, mais il existera (enfin) un tish officiel HF Forum.
Enfin c’est une supposition. Peut-être qu’il s’agira d’un porte-clés ou d’un magnet à coller sur le frigo.
Autant les t-shirt Hellfest ne m’intéressent pas, autant un t-shirt du forum, au vu de l’attachement que j’ai pour lui, je dis pas non !
Vous êtes trippants avec toutes vos spéculations !
Je n ai pas idée de ce que ca peut être, et je ne vais pas chercher… Je laisse les modos me faire la surprise…
Mais j’ adore vos échanges ! ![]()
![]()
En tout cas comme a chaques soon. Ca marche bien et toutes les spéculations sont de sortie. Vivement bientôt tient ![]()
Des menottes à côté du « more » : soirée goth BDSM ? ![]()
Je vois un point d’interrogation, mais c’est sûrement un message subliminal de ta part ![]()
Vous rendez trop fou avec vos spéculations / images d’indices / teasing
J’ai trop envie de savoir moi maintenant haha
J’espère ne pas être déçu ![]()
Prépare-toi quand même ![]()

SOONER THAN SOON…
Ho non d’une pipe en bois! C’est rebelotte pour 6j d’affiche +1 jour d’annonces ?^^