easycamp 2017??

je vois sur le site du HF que l’ouverture des resas pour l’easycamp est pour bientot , pas de dates sauf que tout est SOLD OUT sur digitick ? comment sa marche , fallait il faire sa résas avant le top depard ou est ce le sold out de 2016?
merci pour votre réponse . Dans le cas où rien n’est encore ouvret merci de nous par quel moyen sera diffusée l’info svp ( FB , Tweet , autre?)

Bonjour,

La plupart des questions ont déjà réponse dans la FAQ : http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?id=19082

mais, en bref :
La résa easy camp 2017 n’est pas encore dispo
Ce qui est Sold Out pour 2017 ce sont les pass 3 jours
Quand l’Easy camp 2017 sera dispo l’orga du Hellfest le fera savoir par FB et Twitter.

c’est parti pour 2017 !!

Karkent : [url=http://www.digitick.com/pack-kartent-festival-site-du-hellfest-clisson-du-15-au-19-juin-2017-css5-hellfestcamping-pg101-ri4587591.html]c’est ici

Tipis : [url=http://www.digitick.com/pack-tipis-festival-site-du-hellfest-clisson-du-15-au-19-juin-2017-css5-hellfestcamping-pg101-ri4587593.html]c’est la-bas

Suis-je le seul à avoir des problèmes pour faire ma réservation ? Digitick ne semble pas accepter ma Mastercard. Pourtant la même carte avec laquelle j’ai acheté mon passe 3 jours ces 3 dernières années ainsi que le Easy Camp l’année passée… Je leur ai envoyé un message, on verra bien. Venant en avion et étant du coup limité en bagages, le Easy Camp est une bonne solution pour moi, ça m’embêterait de passer à côté.

Je ne sais pas combien il y a de kartent et de tipi (plus que l’an dernier apparemment), mais les tipis sont déjà complets.

Bon ben cette année ce sera tente en carton au risque d’être traité de bourgeois

Bah tu sais Patoche, je l’avais prise l’année dernière, et crois moi on a pas ressenti ce regard du tout!
Du coup cette année j’ai pris le Tipi…bourgeoise et snob svp! :stuck_out_tongue: :lol:

@ Patoche : Va donc et bourgeois !
O:) :smiley:

Pareil
tourner en rond 2 h chaque soir pour retrouver ma tente plus le mec qui a cague juste devant m’ont motivé à essayer l’easy camp cette année

dans le livret HF que je viens de me procurer ils annoncetn trois types de logement …WTF il me semble pas que le cvoup de l’hotel soit renouvellé … decidement la com est vraiment desastreuse cette année

Lol, effectivement le colombin fumant devant l’entrée c’est toujours sympa !
D’habitude je me calais à côté du Leclerc, pas de confort mais tranquillité assurée, mais cette année la flemme de marcher aussi « loin ».
Bon ben on se croisera pour l’apéro.

Pour l’attribution des boites en carton c’est prédéterminé ou faut choisir en arrivant ?

En version UK la page Easycamp cite 3 types de logements également.

L’année dernière c’était en effet prédéterminé.

Ce n’est pas prédéterminé, le placier te propose logiquement la première tente dispo mais tu peux en choisir une autre (c’est ce que j’avais fait l’années dernière).

Pour la troisième offre (l"hotel") je craint que ce ne soit un copier coller malheureux sur la version UK. A mon avis il ne renouvelle pas l’offre. Il restait des baraques vides l’années dernière et les quelques personnes qui avais cet hebergement avait l’air un peu dégouttée. Il s’attendait à une vraie chambre d’hôtel.

Au final l’intérêt essentiel du easy camp c’est d’avoir accès à des toilettes et des douches sans faire 4 h00 de queue. Et ça c’est vrai que c’est du luxe.

Pour le matos à emporter, vous pouvez aussi acheter un tente chez decathlon qui se trouvait sur le site l’année dernière, ça vous coûtera bien moins cher.

Heureux pour toi, et pour les autres alors :cool:
Ce ne fut pas mon cas, mais ce ne fut pas grave, car l’endroit fut bien calme.

Bon faut pas arriver trop tard vendredi sinon je vais avoir celle qui donne sur les cagouinces

Faut la ramener la tente aussi. J’sais pas si ils proposaient un système de location de tente quecha avec caution, ça serait bien ça.

J’été arrivé le jeudi vers 19H00. C’était encore très calme, j’imagine que le vendredi matin c’est plus le rush.

Je ne crois pas mais par contre ils récupèraient les tentes de ce qui voulaient pas s’embarrasser, j’imagine qu’il doivent avoir un circuit de recyclage. Même à 50 boules la quetschua, ca reste intéressant pour ceux qui viennent en avion.

Tu feras moins ton bourgeois comme ça :lol: :lol: .