easycamp 2017??

bonjour , j’ai eu mon ticket pour une kartente 2 personnes , mais je lis dans la page easy camp : « Vous devrez présenter votre billet imprimé EASY CAMP acheté sur Digitick. On vous remettra un bracelet d’accès, et votre emplacement… »
Comment faire pour avoir une deuxieme bracelet pour la deuxieme personne ?

Premier arrivé, premier servi.
Ensuite, le second donne le nom du premier :wink:
…et recevra à son tour son bracelet, et il lui sera indiqué l’emplacement de la tente.
(si cadenas, prévoir vos retrouvailles ; )
C’était ainsi en 2016.

Salut, j’suis partante pour une kartent… il ya qq qui peut me dire ce que contient le kit toilette et si les lit de camp sont confortables (oui oui je sais que ce ne sera pas confortable comme un vrai lit)

savon liquide et shampoing.
brosse à dent et dentifrice.

lit de camp, vu que quand tu te couches t’es mort…oui tu dors bien!

:smiley:
Super merci

y a t-il des endroit pour recharger nos précieux smartphones?
NB: penser à prendre une multiprise , tu recharges ton tel et en plus tu te fais des amis.

oui à l’intérieur du easy camp, il y a un espace dédié en effet.
Et +1 pour la multiprise :wink:

Hello tout le monde, petite question bête : quand tu décides de prendre une kartent deux personnes, tu es seule dedans ? Ou tu te retrouves à dormir avec une autre personne qui a réservé une kartent ?
merci pour vo sermonnées !

Hello tout le monde, petite question bête : quand tu décides de prendre une kartent deux personnes, tu es seule dedans ? Ou tu te retrouves à dormir avec une autre personne qui a réservé une kartent ?
merci pour vo sermonnées !

Non, la loc d’une kartent est personnelle : tu peux y dormir seul ou à deux (avec quelqu’un de ton choix), mais pas de colocation organisée par le loueur. C’est comme une chambre d’hôtel, ils n’imposent pas une deuxième personne à quelqu’un qui a loué en single une chambre avec lit 2 places.

Ok ! merci pour la précision !!

Hello . Je suis à la recherche d’un colocataire pour ma kartent. Merci pour vos réponses

Ah j’oubliais. Covoiturage possible depuis bordeaux

J’ai fait pareil l’année dernière et j’ai regretté, c’est vraiment petit et les lits de camps prennent toute la place. Au final juste la place pour poser mon sac et obligé de sortir à chaque que je cherchais un truc, genre 10 fois par jour.

Du coup cette année je ne partage pas ! Je viens seul.

Par contre pas de prob pour partager un easy apéro et faire connaissance si y en a d’autres dans le même cas.

Autrement oui l’année dernière y avais des abris communs avec des poufs et des blocs prises pour les téléphones. Mais souvent beaucoup de monde. Du coup top l’idée de la multiprise.

Partant pour les apéros également !!!

Donc c’est serré les cartent? dommage, ben plus qu’à espérer qu’il ne pleuvra pas sinon on se serrera sous les abris avec nos guirlandes de rallonges.

J’espère qu’il ne pleuvra pas en effet cette année - l’année dernière j’ai vraiment eu très froid… :rolleyes:

Oh oui, la première nuit elle était terrible…

Les tentes avaient été montées sous la pluie, résultat elles s’étaient affaissées et les courants d’air passaient a beaucoup d’endroits.

Espérons qu’il fasse sec les jours d’avant.

Ceci dit, avec les trombes d’eau qu’on nous avait annoncé, on a eu beaucoup de chance.

oui vrai aussi…restons optimistes :cool:

bonjour ’ est ce que quelqu’un pourrait me dire à quoi correspond « l’empreinte bancaire » pour la caution de l’easy camp. est ce un chèque ou un autre papier de la banque … ?
merci d’avance