Avec ta carte bancaire, il vont « réserver » une cation sur celle-ci mais qui ne sera pas débitée sauf si il y a détérioration du matériel ou autre.
merci
P’tite question, on a le droit de prendre les chaises pliantes pour aller sur le site ?
Merci !
Tu n’es pas dans le bon topic elyazalee (mieux vaut les FAQ pour poser des questions), mais pour info tu peux amener une chaise pliante, jusqu’au type « pêcheur ». Attention néanmoins à bien te mettre dans un coin, pas dans un lieu passant, à gêner le moins possible, à ne pas rester assise chaise ouverte lorsque tout le monde est debout serré autour de toi, à ne pas cogner les gens avec lors de tes déplacements… Tout cela se voit et est inadmissible, c’est pour ça que j’en parle.
Les sièges sont tolérés mais peuvent être facilement gênants : si on veut continuer à pouvoir en amener, il faut être très respectueux des autres festivaliers.
Je crois qu’il parle des chaises pliantes fourni avec la tente à l’EasyCamp.
Wouais wouais j’parlais bien de la chaise pliante de l’easy camp… comme j’douille du dos, les années passées (quand j’étais au camping) j’emmenais ma chaise sur le fest… cette année je suis à l’easycamp avec un pote, pour tester… et je voulais savoir si je pouvais sortir la chaise fournie pour aller au fest ou bien s’il fallait que je prevois ma propre chaise en plus
(et je suis bien d’accord qu’il y en a qui sont casses couilles avec leurs chaises, perso ma chaise c’est pour me poser, et quand je me pose c’est au fond… j’vais rarement faire un pogo en chaise :D)
L’année dernière non
Ok merci !
ET on a le droit de rentrer avec sa propre chaise dans l’easycamp ?
je pense que oui, après si elle ressemble à celle du camp on risque de t’arrêter à chaque sortie et tu vas devoir leur expliquer à chaque fois
Au temps pour moi Mais les conseils restent les mêmes
Super
Merci pour vos réponses
Bonjour, ça pose problème si la 2e personne de la KarTent arrive uniquement pour la nuit de dimanche (pass 1j) soir alors que moi j’arrive le jeudi (pass 3j) ?
Il suffit de le signaler à l’arrivée.
Tu peux prendre son bracelet Easycamp en arrivant le vendredi et lui donner le dimanche.
Salut a tous,
Une place dispo dans une tente sur l’Easy Camp. Meme prix si intéressé.
a +
Première tentative d’easy camp pour moi cette année ! J’avais auparavant l’habitude de prendre un petit camping à la ferme à 15 minutes de route…mais cette année pas envie de prendre la bagnole tous les jours et de rater les premiers groupes !
J’ai quand même une petite question : est ce que quelqu’un pourrait me dire ce qui est inclus dans le nécessaire de toilette ? Je prépare le barda pour demain !
Alors de mémoire, une bosse à dent, un petit tube de dentifrice, une savonnette format hôtel, et c’est tout.
Mince, faut choisir la bonne dent à brosser
.Ils sont radins.
Merci pour votre réponse ! Bon j’ai bien fait de prévoir un peu plus large niveau gel douche et dentifrice !
Détend toi, maître Capello, c’est le fofo d’un festival de métal, pas l’académie française