Il supporte pas les vols de cables ^^ et les trop nombreuses demande de branchement fibre alors que les armoires sont saturées et surtout les connards constructel et autres qui branchent et débranchent comme ils veulent.
Argh, j’ai un problème technique : je voulais brancher un vieil ordi sur ma télé pour mettre du streaming à mes filles, mais il n’a pas de sortie HDMI… J’en suis de la b… ou il existe une alternative (ma télé a des entrées USB, RGB IN… hey, je vais essayer ça ! :p) ? Bon, évidemment j’ai qu’un câble idoine et il est en service, mais je devrais pouvoir vérifier que ça marche dans la journée…
Adaptateur HDMI - USB, pas sûr que ça fonctionne, si ? En fait, je vais plutôt me reprendre un câble d’écran d’ordi parce que j’ai vérifié et ça marche (à la base je pensais pas trouver ce type de prise derrière ma télé), merci !
Après avoir foutu un beau bordel ce week-end auprès du service clientèle et les avoir menacé de résiliation, il s’est passé un truc complètement wtf hier soir :
Une femme m’appelle pour me demander si je souhaiter souscrire à une free… (dans ma tête je me dis, Putain ils connaissent pas leur client vu que jy suis déjà, mais d’un autre côté, l’abonnement est au nom de madame).
Je lui dis non vu que je suis déjà chez eux, pour le mobile et internet.
Gênée, elle me demande si j’ai des choses à dire et lui faire remonter. Et là boom, la fenêtre de tir qui s’ouvre à moi : ah mais carrément madame, plus internet depuis vendredi, ouvert un ticket d’incident, pas de rdv avant le 26… et je me suis battu avec votre service clientèle tout le week-end.
Elle me dit qu’elle fait remonter les informations.
30 min plus tard ma femme reçoit un appel du FAI pour demander si un dépanneur peut venir aujourd’hui à 9h, prétextant que des créneaux se sont libérés…
SFR le retour : je suis en train de transférer tous les mails SFR de ma mère vers une adresse gmail, ça a marché pendant un moment et maintenant j’ai le message « votre mail n’a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect » quand je vais sur détail j’ai « 550 : 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy » c’est lumineux. et tiens je viens de m’apercevoir que ce que j’envoie ça va dans ses brouillons
Je cherche un logiciel pour prendre la main à distance pour l’ordinateur de ma mère. J’ai trouvé cet article sur clubic qui en propose plusieurs, j’aime bien le premier, Supremo, qu’en pensez vous ?
Je crois que mon antivirus bloque sur mon ordi…le fofo …mes identifiants ou mon mot de passe n’est plus reconnu.
Dans les notifications de l’antivirus, j’ai :
"Firefox a tenté d’établir une connexion afin de préserver vos données, car le certificat utilisé a été délivré pour une autre adresse que celle visée "
Là, je suis sur le tel…
Ou le fait de ne pas arriver à m’identifier sur l’ordi n’a aucun rapport?
Ah je pensais que ça venait de mon téléphone.
Ma boîte Gmail n’affiche plus mes mails qui datent de plus de 30 jours dans la boîte de réception. En revanche, en wifi sur ma tablette j’y ai accès (j’ai cru avoir fait une fausse manipulation et supprimer mes anciens mails lus, dont mes billets pour le Hellfest).
EDIT : ça refonctionne, ils sont rapides chez Skynet Google.