Éleveurs d'insectes: PC et MAC sont nos amis il faut les aimer aussi!

Le thème 2020 est en grande partie terminé, j’en ai profité pour intégrer le nouveau captcha Google et du coup refondre la page de login. Je ne serais pas contre quelques bêta-tests, si quelqu’un a une IP fixe publique et veut tester je suis preneur :wink:

Par MP of course :horns:

Un petit up au cas où des personnes volontaires serait passées à côté de la demande :slight_smile:

Bah j’ai pas d’adresse IP fixe :frowning:
Tu veux pas mettre le site sous Docker?

Je suis pas certain d’avoir une ip fixe publique sinon j’aurais répondu.

Moi j’ai pas compris la question.

Tu m’en demandes trop là :whistle:

Mais normalement j’ai mon volontaire :cool:

Test de post depuis le nouveau design du forum (l’encadré de quotes est top !)

Tu l’as dl sur steam the witcher?

Ça va être compliqué de voir si l’intégrité de ton jeux est bon, car du coup il faut regarder fichiers par fichiers et cela peut venir de n’importe ou. Essaye de voir dans un premier temps tes réglages graphiques de ton jeux, il suffit qu’il ne soit pas assez élevé pour que tu est des ghosts in game.

The witcher, c’est le premier ou le 3?

J’ai installé ticketswap et je ne suis pas encore à me demander comment aller plus vite pour avoir des pass vu que je ne reçois même pas les notification du site sur mon portable mais alors aucune. J’ai bien réglé mon téléphone pourtant vu que je reçois des notifs provenant d’autres sites. Ils disent ça sur Ticketswap :" Accédez à Paramètres> Notifications dans le menu de votre téléphone. Vous verrez une liste avec toutes vos applications qui permettent les notifications push. Recherchez l’application TicketSwap et activez les messages push en l’activant. Vous allez maintenant recevoir des notifications push".

Moi, je ne vois jamais mentionné push, nulle part

Quel rapport avec le topic ? :stuck_out_tongue:

Un petit coup d’oeil à la nouvelle charte graphique du forum remonterai le moral de certain(e)s :slight_smile:

je me suis dit que c’est un pb informatique , non ? un portable c’est un mini ordi, non

@Olivier08, elle déconne la partie Derniers Messages.

développe

Dans la liste il manque un message de Pok et un des miens dans La Taverne entre Rebell et Gytha

Humour de codeur ?

C’est parce qu’il y a une balise spoil dedans, et qu’à l’époque j’ai fais le fainéant et viré ces messages plutôt que de traiter la balise :whistle: mais j’avais été honnête je l’avais dit :cool: bon si j’ai 5 min je reprendrais ça

Merci d’avoir relevé :cool:

T’emmerdes pas avec ça, fait nous plutôt SingeQuiChie O:)