Oui Emers ça m’embête de dire que Pete a raison mais bon {)
Waze me sauve la vie parce que je suis blonde et je pars du principe que mon GPS me ment
donc tu imagines le bazar
Waze est beaucoup plus fiable et te fait prendre des routes + faciles
Par exemple en montagne mon GPS me faisait passer dans un petit chemin étroit alors que Waze la seconde fois m’a fait prendre une départementale beaucoup plus accessible surtout de nuit et avec de la neige ]
en recherchant ma question sur ce topic, je trouve ton post, oui itération sur résolution d’une dizaine de cas imbriqués et quand malgré tout, le sudoku n’est pas entièrement résolu (=diabolico) alors succession d"hypothèses
euh j’avais vraiment rien à foutre ce jour-là !
du coup, j’ai pas trouvé comment faire pour ajouter des albums sous son profil …
en vb,
du coup je me suis amusée à checker les langages que je connais et à la louche ça donne :Basic, fortran, pascal, pl1, assembleur, c, c++, html, php, javascript, asp, vbscript, xml, css, xslt, java, perl, rpg, cobol, abap, vb, delphi, shell, sql
celui où j’en ai le plus chié c’est le basic figure-toi car les programmeurs à l’époque écrivaient comme des sagouins et quand tu arrivais derrière tu pleurais au sens propre, et le langage le plus intelligent c’est xslt
mais surtout j’ai découvert qu’il existe un langage Converge et R++
je voudrais pas voir la gueule des programmes :lol:
Le cobol j’en ai touché au début de ma carrière c’était bien pénible, pour ma part c’est 90% C++,et puis javascript (asynchrone dans Node) et C#, en langage de script essentiellement KSH, après à la marge j’ai bien été contraint et forcé, de faire du java, du php, du perl, du python, du ruby etc, mais mon kiff c’est le C++ et de plus en plus le javascript.
R c’est un truc de statisticien, et/ou de matheux, j’avais répondu à un appel d’offre de la R&D d’EDF il y a bien longtemps quand je croyais encore un peu à Babylone, que j’habitais Pantruche et que j’avais une boîte, pour interfacer R et du C++.
ah oui, il y a aussi c#, python et toute la clique, smalltalk et un langage pour lme maths hyper pointu dont j’ai oublié le nom, enfin bref, rien que d’y repenser ça me fatigue, vivement la retraite
même si j’ai vraiment adoré ce métier, enfin j’ai été plus coté moa que moe mais maintenant place aux jeunes, j’aurais dû rester au coeur de la fabrication des ERP, ça ça m’éclatait vraiment, d’aller le monde du business à eu raison de moi …
Alors j’explique, mon portable (honor), ma messagerie fonctionne, le forum fonctionne, je vais sur google,je fais une recherche, j’ai des resultats et quand je clique sur un lien, rien ne s’ouvre
Est-ce que c’est que sur google ou un lien ailleurs fonctionne ? Genre si tu cliques sur celui-ci est-ce qu’il fonctionne [url=http://duckduckgo.com]http://duckduckgo.com ?