Éleveurs d'insectes: PC et MAC sont nos amis il faut les aimer aussi!

Oui android, aucun message d’erreur, ça marchait et pouf marchait plus. C’est possible de reinstaller Google ?

Oui, c’est possible (je l’ai désinstallé sur mon téléphone par exemple).
Avant que tu fasses quoi que ce soit, je préviens, il y a des risques que tu perdes ton historique, tes mots de passes enregistrés et des favoris aussi (sauf si c’est synchronisé sur ton compte Google).
Il faut que tu ailles dans le gestionnaire de tes applications, que tu le désinstalles. Et après, retourne sur le Play store et télécharge le.

Dans mes parametres pour google, j’ai desactiver et forcer l’arrêt pas de désinstaller

Essaye via le play store.
Dans « mes jeux et applications » / « Applications installées »

il veut faire des mises à jours, j’ai fait et ça marche toujours pas et je viens de m’apercevoir qu’on pouvait pas désinstaller google du système

Question con, mais es ce que tu as éteint et rallumer ton phone? Pas le mode avion, mais vraiment le redémarrer :wink:

vi vi j’ai fait

Bon ben installe Chrome ou n’importe quel autre navigateur.
Ou ôtes tes mouffles! :wink:

que peut-être que ça serait le raccourci google qui marche plus. Là je vais sur chrome, j’appelle google, là google arrive et ça marche

J’ai pas tout saisi, ça fonctionne ou non ?

oui ça marche mais je passe par chrome et pas directement par google

L’une ou l’un de vous aurait-il un avis sur l’hébergeur O2Switch ?

Qu’est ce que tu veux faire avec (pour savoir si le service est adapté ou non) ?
Je ne connais pas, mais je peux regarder.

Un blog wordpress / portfolio basique, sans publicité. Ne t’embête pas. Je me suis déja renseigné sur les fonctionnalités offertes par cet hébergeur, mais je voulais juste avoir un avis autre que ce que j’ai pu lire sur des sites ouvertement affiliés.

Il a l’air très bien cet hébergeur :wink: en tout cas tu as 30 jours pour être satisfait ou remboursé.

Moi je gère historiquement tout chez OVH mais je n’en suis pas forcément plus satisfait que ça, flemme de tout migrer toussa

J’hésite justement entre O2Switch et OVH. S’il te semble bien, alors je pense choisir O2Switch du coup (ca ne fera pas de mal à cette « petite boite » basée à Clermont-Ferrand :slight_smile: )

Il à l’air d’être en effet plutôt bien comme hébergeur.
OVH c’est ptet un peu trop cher, mais tu as des services low-cost d’OVH qui pourraient te convenir : https://www.soyoustart.com/fr/ et https://www.kimsufi.com/fr/

OVH le SAV est aux fraises. Le pire que j’ai eu : il y a un peu plus d’un an de ça, j’ai eu des soucis très pénibles sur un hébergement, de façon totalement aléatoire des fichiers (css, js, img…) ne se chargeaient tout simplement pas, le « SAV » n’avait pas de solution (c’était sûr que ça venait de chez eux) et me proposait même un dédommagement si je souhaitais migrer vers la concurrence. Le problème a disparu peu de temps après, heureusement le site n’était pas encore 100% à dispo du client mais bon :frowning: et beaucoup de problèmes avec les e-mails inclus dans l’offre. A l’époque j’ai failli migrer vers le suisse Infomaniak.

Ahaha OVH, j’avais un serveur qui s’arrêtait a peu au bout d’une heure, après trois jours à me faire traiter de crétin par le SAV qui m’a fait refaire mon install Linux et des VM Windows deux fois, ils ont fini par changer la carte mère :wink:

Merci pour vos trois retours ! Je vais donc opter pour O2Switch :slight_smile: