Éleveurs d'insectes: PC et MAC sont nos amis il faut les aimer aussi!

Ba mes amis sont ma famille. Mais faut pas le dire à Spotify, on a pas le droit normalement :stuck_out_tongue:

C’edt vrai que si tu cherches un truc qui rémunère correctement les artistes, oublie le streaming.

Moi pareil avec mon abo

On est tous censés vivre sous le.même toit mais y a mon père, ma sœur et ma fille

Ce que je ne comprends pas c’est la différence de prix

Ce qu’il te dit c’est qu’il truande en partageant un abonnement avec 3 autres potes…
Innocente, vas!

Ba un pote paye le prix mensuel de l’abonnement. Et on est 7 ou 8 dans la famille, donc on a divisé et chaque mois je lui rembourse ma part.

Ah ok :smiley:

Ben moi je paye pour tout le monde O:)

Mais bon c’est la famille je m’en fous

C’est même 15 d’ailleurs et pas 10

Merci à toutes et tous (sauf Arnofix :stuck_out_tongue: ) :wink:

Deezer pour moi et je paye pour la famille et beaux parents :cool:

Deezer aussi en mode famille, d’ailleurs il me reste un profil de libre, si tu veux tester je peux te faire un profil

Tiens ben oui moi aussi il m’en reste un sur Spotify

Ma fille n’en veut pas :slight_smile:

J’arrive après la bataille. Moi je suis sur Deezer, mais comme dit Emers, le choix semble moins important niveau métal extrême (même si concrètement, j’ai du rencontrer que 3 ou 4 fois le cas d’un artiste que je ne trouvais pas sur Deezer).

Ça commence bien…
Sur le fofo , j’ai plus la barre avec les mises en forme, liens, casque etc…les emoticones sont de retour ( je les avais plus y a 5mn)et vide dessous!! :o
(Sur mon tel)

Les 2 sont complémentaires, y a des trucs que tu trouveras sur deezer et pas sur Spotify et inversement…

Ça revient vite cher juste pour avoir tout le catalogue musical que tu veux. Prends en 1 et cherche le reste sur Youtube :slight_smile:

Merci Groumph pour la précision, je savais pas que ça avait été racheté.

Moi j’ai les abo de base et gratos pour les 2 plate-formes… Certes je me tape les pubs mais ça me suffit.

YouTube music a l’air pas trop mal si tu prends le premium, ce qui permet d’avoir ton application en fond de tâche sur ton téléphone lorsque celui-ci est en veille. (de base ton écran doit rester allumé comme pour visionner une vidéo sur YouTube, pas pratique et energivore)

Après j’achète pas mal de cd sur Amazon, souvent en autorip… Ce qui permet d’avoir le format mp3 en plus du cd sans payer de supplément dans ma discothèque Amazon music. Et si tu prends le prime, bah tu te retrouves avec un truc assez complet également… Mais pareil j’ai pas exploré le truc. Par contre le lecteur de l’application est pas au point, il y a quelques bugs.

t’as qu’à mettre l’avatar de Tetricus sur un écran et le mien sur l’autre on a des teesh Hellfest :stuck_out_tongue: :smiley:

Pas con, mais il a précisé très bonne qualité … :whistle:

:fuck: {)

Tu restes bloqué sur la page de redirection c’est ça le pb ?

J’aime les bugs aléatoires O:) O:)

Et en parlant de bug, la balise écoute ne fonctionne plus correctement avec Bandcamp, ils ont du changer un truc…si t’as le temps de regarder ça {)