try{
console.log( ‹ il te dit qu'il ne voit pas le rapport › )
}catch(pokadit){
console.log('erreur fatale: Pok a encore dit de la merde: ’ + pokadit)
}
finally{
console.log( ’ :fuck: ’ )
return success
}
Question : je suis en train de transférer des anciens mails SFR vers une adresse gmail mais je le fais mail par mail, c’est très long. Peut-on le faire plus rapidement, genre envois groupés ?
Pour un jour, un titre le topic , j’ai collé le lien you Tube dans la fenêtre adéquat…ça me met " url non valide " et pourtant, elle ne me semble pas différente au début à ce qui est proposé…
C’est une image fixe, avec l’audio je ne pense pas que ce soit ça le problème https://m.youtube.com/watch?v=gV1ynwjFFaM
J’avais pris l’icône You tube…au départ ( pas au dessus!) mais partager dans YouTube avec mon tel, je serais obligée de prendre « partage de liens », puis après, faut que j’autorise youtube.com à partager pour les SMS, ou mes contacts ou stockage ou tel…Rien de tout ça !!
Je n’ai pas forum ou…?
Sur Discord, ça passe…
Regarde le catalogue, il y a des artistes présent sur l’un et pas sur l’autre (pas vérifié mais c’est ce que je me dit).
Les prix sont sans doute les mêmes.
Spotify c’est suédois.
Deezer, c’est français.
Comme pete je suis sur Spotify et j’en suis très content. J’ai un abo famille et ça me coûte 2.5 par mois.
Y a plus de choix sur Spotify que sur Deezer pour le metal " extrem" même si parfois, tu es obligé d’écouter sur Bandcamp, certains groupes
Du point de vue " éthique " Pok avait mis un tableau pour comparer les plate-formes qui rénumeraient le mieux les musicos…et c’était pas les 2 cités, mais plutôt Bandcamp, je crois.
Perso, j’ai pris Spotify aussi , après avoir testé Deezer avec Orange, et je vais sur Bandcamp de temps en temps sans y être abonné