Emissions / Magazines / Sites internet

en gros oui, je sais qu’il y a quelqu’un qui les aide pour les traductions et un autre pour l’informatique, je crois que c’est tout.
le top sur celui-ci, c’est vraiment l’article sur Tom G. Warrior, que j’ai adoré vu l’approche et le lien que l’autrice a tissé avec lui!
j’ai un petit faible aussi pour celui de Philippe que je croise sur plein de festivals ou concerts depuis 10 ans et j’ai appris plein de choses.
et bien sûr sur Manzer, et je me suis prèparée des questions à poser à Shaxul suite à cet interview;
Après, c’est aussi très intéressant sur plein de groupes qui montent ou qui sont bien connus en France comme Tentation…Herzel, Lord Gallery vus plusieurs fois, donc ça fait bien plaisir de lire tout ça …
ils mettent leurs tripes et c’est très sincère ce qu’ils écrivent!

Il y a un groupe russe du même nom et du même style dont l’album est sorti (en 2021) sur le label Wings of Destruction. Ça en fait des coincidences :face_with_raised_eyebrow:

Oups! Lu et retapé Trop vite…Oui, c est le groupe russe et " Wings of destruction " est leur label …l’album c’est " Nuklear Angels" . J’ai interverti les 2 :roll_eyes:…je rectifie…mille pardons aux auteurs!
Merci :smiling_face_with_tear:

Pour la peine…Attention " bruits de chenille " au début

1 « J'aime »

N oubliez pas le nouveau numéro de New noise :wink:

1 « J'aime »

:love_you_gesture:

:smile: :wink:coucou CoreAndCo, à ne pas oublier

1 « J'aime »

:innocent:
:kissing_heart:

C’est encore mieux avec le lien :wink:

1 « J'aime »

Je sais pas où mettre ça…
Le jardin moderne à Rennes : …
Mass Prod organise …
des rencontres en février avec des réalisateurs et réalisatrices de Fanzine
http://www.jardinmoderne.org/agenda/rencontres-du-fanzinat-de-la-presse-alternative-3/

1 « J'aime »

Heavy Metal Kingdom. La nouvelle vague rock britannique

Une jubilante plongée dans la « Nwobhm », acronyme prononcé « Newwahbum », apparue à la fin des années 1970, qui a changé la face du rock en général et du metal en particulier.

Le vendredi 26 avril

Maledictions magazine 2

" MALEDICTIONS est de retour !

Le second numéro sortira officiellement à l’occasion de la sixième édition du Anthems Of Steel, les 9, 10 et 11 mai prochain.

Tu peux d’ores et déjà précommander ce numéro, il sera expédié mercredi 8 mai au plus tard.

Autre info importante, notre ancienne page ‹ Les Fanzines Du Maquisard › a été piraté, nous en avons donc créé une nouvelle intitulée ‹ Maledictions Fanzine ›.

Le second numéro est au format A4, fait 96 pages et contient des interviews de :

-All Borders Kill (Punk Hardcore/Thrash Metal, France)

-Anthems Of Steel (Festival pour Mäniacs only )

-Disfuneral (Death Metal, France)

-Electric Shock (Hard/Heavy, France)

-Exhauster (Thrash Metal, France)

-Nunslaughter (Death Metal Legend, USA)

-Profanatica (Black Metal Legend, USA)

-Trespasser (Un-true, un-pure, un-orthodox Black Metal, Suède)

-VII (Horrorcore/Rap Hardcore)

-Wempusa (Doomgaze, France).

Comme si ça suffisait pas, on a chroniqué une centaine de disques, de zines et de livres.

Ce second numéro est limité à 200 copies. Il reste également une cinquantaine d’exemplaires du premier numéro (tiré à 250).

Nous avons également des badges à l’effigie du logo du fanzine qui sont à prix libre."

Autre info :
Quentin a rejoint Léa et Camille à l’origine du projet, et s’occupe plus de la traduction…
Voir annonce