Salut les amis,
Suite à un empechement, 2 des 5 potes qui devaient aller voir Rival Sons à l’Olympia avec moi ce vendredi (27 Oct) ne peuvent pas venir.
J’ai donc deux places fosse à vendre (40 euros la place). Le concert est complet et je ne peux pas revendre ni sur TicketSwap ni sur Reelax (bloqué par l’organisateur…).
Envoyez-moi un message si interessé, on s’arrangera pour se retrouver devant et on ira boire un verre ensemble au bar
A+
Salut la room
Vends 1 place Lorna Shore paris Bataclan 06 dec 23, mp si interessé.
@+
re: Vendu !
Bonjour !
Ma cousine vend sa place pour Depeche Mode à Bercy mardi prochain, si ça intéresse quelqu’un.
Salut à tous, je vends un billet pour le concert de LANDMVRKS à Paris le 20/04. N’hésitez pas à me contacter!
Salutations !
Je vends deux places en fosse pour le concert de Rammstein au Groupama Stadium le 15 Juin 2024 à Lyon (enfin à Décines-Charpieu pour être plus précis). Trois points importants à noter :
- Il s’agit de deux places en fosse « classique », pas en Feuerzone.
- Je les vends au prix où je les ai achetées, il s’agit d’une erreur de commande pas de spéculation.
- Les places « n’existent pas encore », elles seront générées quelques jours avant le concert.
Voilà tout, bonne journée à vous !
EDIT : Les places seront envoyées par voie postale début Mai. Donc je les enverrai de la même manière. Les frais de port seront à ajouter.
Le magazine " Maledictions " numero 2 est paru .
Il est à précommander :
"Envoie 9,30 € (prix du zine : 3 € plus 6,30 € de frais d’envoi) par paypal à cette adresse : camille.clerc@yahoo.fr
Précise bien ton nom, ton prénom et ton adresse et veille bien à cocher l’option ‘envoi à un proche’ sinon ton paiement sera refusé."
Je vends deux places en fosse pour le concert de Bruce Dickinson à l’Olympia le 26 mai prochain. 45e chaque place.
Bonjour,
Bien que je ne participe pas activement au forum, j’en suis une fidèle lectrice, et j’assisterai à mon 9e Hellfest cette année (ceci pour dire que je suis une personne de confiance )
J’offre (oui, j’offre!) une place (pelouse debout) pour le concert de Rammstein demain 8 juin au stade Vélodrome à Marseille. Je ne peux malheureusement pas y aller pour raison professionnelle, je n’ai pas trouvé à la revendre et je trouve vraiment dommage que personne n’en profite.
Donc avis aux amateurs, me contacter en MP?
Bonne journée à tous
Salut !
Tu as essayé les groupes Facebook de revente pour Rammstein ? J’avais revendu ma place grâce à ça.
Bonjour!
J’ai vu sur le site « passe ton billet » qu’il y avait déjà pas mal de places à revendre, donc j’ai pensé que je ne trouverais pas forcément preneur.
Je peux l’offrir sur Facebook mais je préférais privilégier quelqu’un du forum
Si personne ne prend d’ici ce soir je verrai sur Facebook, merci pour le tuyau !
bonjour,
Suite a un désistement j’ai 2 places du easy camp a vendre dans un tipi 4 places ( a partager avec moi même et mon pote)
Hello,
J’avais aucune idée du topic où poser ma question, je mets donc ça ici, c’est ce qui me semble le plus logique (d’avance désolé la modération).
Chaque année on peut acheter des billets à prix légèrement réduit au Hellcity square. Ça fait 3 ans que je vis en Asie et n’ai plus les prix en tête, pouvez-vous me rappeler quel est le tarif svp ? Je souhaite virer des sous à mon frère pour qu’il nous achète 2 billets pour l’année prochaine.
Merci et bonne aprèm
Ah ben figures toi que ça n’existe plus depuis 2019, et la vente aura lieu le 9 juillet.
Ah mince ! Merci pour ton retour en tout cas.
Rdv le 9 juillet à 19h (j’avais déjà noté l’info avec mon décalage horaire au cas où) !
Bonjour ,
On devait y aller avec ma chérie mais le boulot me colle un séminaire pile ce soir là
Je vends 2 places pour EIVOR + Sylvaine le 15/10 à Lyon / Villeurbanne
Evidement au prix d’achat : 57,45€ les 2 billets
Bonjour, suite à un petit voyage imprévu, je revends 2 places pour le concert de Yellowcard le 22/11 au Bataclan. Le concert est complet et revente au prix d’achat :).
Salut tout le monde !
Je souhaite me séparer de deux sérigraphies achetées lors du Hellfest 2012 . Une est limitée à 65 exemplaires , l’autre à 70 .
Elles sont signées par l’artiste .
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations et des photos !
Métalleuses, Métalleux,
[edit de la moderation] je suis dans l’impossibilité de me rendre au concert d’Heilung, prévu le mardi 17 septembre prochain à Paris, La Villette.
Je revends donc deux places, gradin assis, placement libre, prix d’achat 80€ l’une. A l’écoute de toute offre décente tout de même !
Si quelqu’un est intéressé, qu’il n’hésite pas.
Hail Totoro
Bonjour et bienvenue sur le forum.
J’ai modéré ton message car il ne respecte pas la charte du forum et transféré dans ce topic fait pour les annonces de tout type.
En revanche, le forum n’étant pas TicketSwap ou un groupe de revente Facebook, ce serait bien de passer par la case présentation avant de proposer des billets des concerts à la revente
Bonsoir et désolé.
Effectivement, j’ai « raté » la section petite annonce et je m’en excuse.
Merci d’avoir transféré mon message sur le bon topic.
Je vais également songer à me présenter très vite