Mais t’es à gerber toi, social justice warrior de mes deux, signaler, dénoncer, mettre au pilori, jeter à la vindicte populaire, donner aux flics, mais bordel de dieu c’est quoi ça?
Si tu as un problème avec le vendeur, il me semble que sur Ebay tu peux lui envoyer un message pour lui dire le fond de ta pensée; et si tu es tout à fait sûr du bien fondé de ton combat rien ne t’empêche de lui demander un échange en main propre, prendre conseil au près de Gwennsnake sur le modèle mitaines adaptées, prendre à ton gars un rendez-vous chez le dentiste, et lui expliquer ta façon de voir.
Mais de t’inscrire sur un forum , balancer son nom, et rameuter la foule en vue d’un lynchage, je vais pas pouvoir dire ce que j’en pense sans tomber dans l’injure!
Je préfère cent fois Jean-Phi/Julie dont les provocations stupides s’inscrivent dans une tradition bête et méchante et me font sourire, à toi dont le comportement de petit zélateur vicieux s’inscrit dans une tradition à trente deniers et qui m’inquiète!
Avec une belle mentalité comme la tienne, tu devrais laisser tomber le metal et te mettre au psychobilly!
Et au fait on en fait quoi des gens qui achètent ces billets, on les traque, on les rase et on les viole?
Ou sinon il suffirait de mettre en place un contrôle d’identité avant la pose des bracelets. Si pour un groupe de quatre, aucun n’a l’identité renseigné sur les pass, au revoir tout le monde. Simple, efficace et imparable. De plus ça ne prendrai pas des masses de temps…
ha OK donc tu es pour que les mecs achètent les billets (qu’il ne vont évidement pas utiliser pour eux-même) pour les revendre double triple prix (chose interdite) en dépit de festivalier qui espéraient l’acheter au prix de vente habituelle, et oui il y a des choses interdites aussi étrange que cela paraisse, alors vas- crache ta bile tant que tu veux. Etrangement ton comportement virulent montre bien ton état d’esprit. Et évidement tu n’as qu’a aussi inciter les gens à acheter 100 pass 3 jours pour UNIQUEMENT les revendre et faire du profit sur des pauvres personnes qui à la base ne souhaitent qu’aller à un festival. Tu es le reflet de tout ce qui ne va pas dans cette société: profit, arnaque, triche, individualisme, exploitation !! BRAVO je pense que que tu devrais sonder ton âme avant de venir me critiquer
et si je comprends bien ta pensée avec ces lignes :
c’est en gros d’aller casser la gueule au revendeur ? tu crois que le mec à qui tu casses la gueule quelque soit son méfait lui ne va pas porté plainte ? Si tu crois ça, tu es bien naïf …
A bon entendeur ! Aller hop petit signalement pour toi aussi petite choses virulente :). Et a plus je ne te répondrai qu’un seule fois alors ne te donnes pas la peine de me répondre même si j’en suis certain mon post vas te faire bondir ! Aller salut !
Edit: au passage les personnes qui achètent ces pass hors de prix sont les victimes. Si tu penses que je dénonce les victimes, je crois que tu n’as rien compris au post ni au sujet. Apprends donc à comprendre qui sont les cibles des arnaque et le but de ce post avant de brailler des âneries merci !
Putain mais vous allez vous calmer bordel de merde
C’est quoi ces sous-merdes qui débarquent sur le forum et qui se croient au PMU du coin ??!!!
Vois commencez à sérieusement me casser les couilles!!
Les bas du Front alle sortir vos conneries ailleurs.
Jean phi, pete bondurant et julie1996 vous me faites royalement chier. Commencez par vous acheter un cerveau et revenez sur ce forum.
Acheter un pass 215€ pour le revendre 440€ le lendemain est illégal, je ne vois rien de choquant à dénoncer ce genre de pratique.
Il ne faut pas se tromper de cible: l’escroc qu’on dénonce n’est pas une victime, c’est juste un escroc.
Si je peux me permettre, je pense que Pete Bondurant a mal compris ce que Edax propose.
Bien sûr il est allé (beaucoup trop) fort dans sa réaction et mérite sans doute un rappel à l’ordre mais ses posts jusque là étaient plutôt sympas et rigolos.
Je ne suis franchement pas certain qu’on puisse le mettre dans le même panier que les deux autres.
Je plussoie et modere donc mon propos ci-dessus.
Mais la virulence des propos depuis une semaine me gonfle.
Donc on nuance son propos, on évite les insultes et on parle au lieu se chamailler svp
C’est dommage car c’est un bon moyen de trouver. J’avais formulé quelques idées une fois pour tenter de filtrer, mais il y en aura toujours qui passeront à travers les mailles du filet quoi qu’il soit mis en place.
c’est triste d’en arriver là ce post n’as que pour vocation de contrer les revendeurs peu scrupuleux et de proposer des idées rien de plus … je suis assez triste de voir les réactions vindicatives pour un post qui n’a rien d’anodin étant donné le contexte. je sens que je ne vais pas rester longtemps sur ce forums bien quand meme si il y a des gens qui semble très sympathique …
La seule manière d’acheter un billet d’occaz officiel c’est via Zepass une fois qu’il y aura un accord avec weezent… sinon ce n’est pas possible que ce soit sur le forum sur un autre site plus cher ou moins cher que le prix d’achat. Le problème ce n’est pas le prix c’est le circuit d’achat.
Ça ne dure qu’un temps, les trolls se lassent.
Quant à Pete Bondurant ne tiens pas compte de sa réaction, il s’est mépris sur tes intentions j’en suis sûr.
Helas on s’est déjà posé la question l’an dernier et on voit que cette c’est déjà pareil niveau arnaque donc on est sceptique avec mac seb
Mais on est ouvert à toute suggestion constructive…
on peut lui laisser le bénéfice du doute mais cette première phrase « Mais t’es à gerber toi, social justice warrior de mes deux » est franchement méprisante, ça donne pas envie
Je pense vraimdent qu’il ne faut pas laisser tomber l’affaire des fraudes peu importe la source! Si on va dans le même sens, on peut peut être trouver des solutions à ce fléau… après si on se tire dans les pattes…