Et si on parlait un peu films d'horreur ?

Ah ouais il est bien Babadook ? J’avais lu des chroniques pas super dithyrambiques, va falloir que je regarde çà à l’occase (j’avoue qu’effectivement il me tentait assez).

Sinon, pas mal ta 1ère liste Alucaard :slight_smile:

J’ai pas encore maté le 2, mais j’ai trouver le premier bien sur l’idée mais un peu trop en longueur au niveau action. Un peu plus d’action aurait été plus agréable à mon sens car à un moment donner je me suis demander où ils allaient … Sinon je rejoins l’avis de Kikiller en ce qui concerne le sang, et pourtant je suis fan de de gore, mais ça change de la surenchère que font les films d’horreur d’aujourd’hui et qui au final sont plus ridicules qu’effrayant

J’ai pas encore maté le 2, mais j’ai trouver le premier bien sur l’idée mais un peu trop en longueur au niveau action. Un peu plus d’action aurait été plus agréable à mon sens car à un moment donner je me suis demander où ils allaient … Sinon je rejoins l’avis de Kikiller en ce qui concerne le sang, et pourtant je suis fan de de gore, mais ça change de la surenchère que font les films d’horreur d’aujourd’hui et qui au final sont plus ridicules qu’effrayants.

Moi j’ai trouvé cela assez flippant par moment, et assez bien foutu pour une série justement :stuck_out_tongue:

Oui, American Horror Story est excélente, et la 2 encore mieux!
Et puis dans la première y’a la soubrette :smiley:

D’accord, mais la soubrette comme elle apparait aux yeux de la gente masculine alors :wink:
J’ai aussi effectivement beaucoup aimé la saison 2 (à part le trip à la Roswell qu’on se demande ce qu’il vient foutre là). La saison 3, j’ai moins accroché même si cela reste honnête (et bien déviant sexuellement parlant)

]:smiley:

Va falloir que j’aille jeter un coup d’œil à ça :stuck_out_tongue:

Va falloir que j’aille jeter un coup d’œil à ça :stuck_out_tongue:
oups bug du site, désolé du doublon

Vu hier, Goal Of The Dead, petite comédie horrifique française. Ca part d’une idée plutôt sympa : un film d’infectés sur fond de match de foot, deux mi-temps donc, chacune réalisée par un réalisateur différent (cela donne donc deux moyens métrage d’environ 1 heure). Le film a des moyens (je m’attendais à un nanar, les FX tiennent la route), mais un sérieux problème de rythme je trouve : deux heures c’est beaucoup trop long. Certains passages fonctionnent bien (je me suis marré à plusieurs reprises), mais on s’emmerde copieusement à d’autres moments. Bref, pas un foirage total, mais le postula de base aurait mérité un meilleur traitement.

AH nouveau film d’horreur pour moi en ce moment.
Une tour en verre de 22 étages, coincée dans un nuage qui la nimbe d’un blanc pâle et fantomatique, des alarmes incendies qui se déclenchent sans sommation…
Ah non flûte c’est mon lieu de travail actuel… Mi Carpenter mi Koontz… Ah si j’avais mon Hitachi !

Tu vas pas tarder à voir rappliquer lez zombies, c’est certain !

Je crains plus les créatures non identifiées volantes là… mais c’est dingue cette non-vue quand même…
Blindness ? Fog ? The Mist ?

Fallait pas pok-quer dans l’immeuble :smiley:

J’ai maté « Mama » hier soir et j’ai bien aimé la fin.
Ça reste un scarejump avec tout les codes du genre mais il est pas trop mal et n’a pas trop de longueur. Pas un grand film mais ça le fait.

J’ai beaucoup aimé Mama, j’ai trouvé la créature très flippante, et c’est visuellement assez beau. Pas le film du siècle je suis d’accord, mais au dessus du lot de ce qui est produit dans nos jours dans le domaine de l’horreur

J’lui ai un peu trouvé une tronche de cake perso. Ils ont un poil trop poussé la déformation sur le visage. C’est con parce que les reste du corps est super bien foutu.

Salut,
Toujours pas eu l’occaz de mater les films que vous m’aviez conseillés mais je n’oublie pas.
Par contre j’ai vu le week-end dernier le film 28 days after (28 jours plus tard), je ne sais pas si vous en avez parlé ici, je ne sais pas comment faire une recherche dans le sujet :8 Je sais pas non plus si c’est dans le thème horreur, mais bon j’ai eu peur alors je dis que oui :smiley:
Franchement je voulais pas voir ce film au début (on était en plein décuvage et bon, les trucs gores ça fait encore plus mal au bide m’voyez :rolleyes: ) et je regrette pas d’avoir tenu bon, c’est vraiment un bon film j’ai trouvé. Le thème m’a beaucoup plu : la menace n’est pas les zombies mais les autres êtres humains. D’ailleurs c’est marrant parce que la veille j’avais joué à un jeu de société sur le même thème « zombie survival » où l’homme est un loup pour l’homme et je le kiffe aussi :smiley:
La façon dont c’est filmé colle parfaitement avec l’ambiance (à moins que ça ne soit l’inverse) et on plonge direct à fond dedans. Et puis le héros est quand même pas trop mal à regarder ]:smiley:
Je le conseille aux gens comme moi pas fan des zombies pour les zombies ou du gore pour le gore, là le gore et les zombies sont au service de ce que veut nous raconter le film et de sa « morale ».

Je crois qu’on la abordé dans les pages précédentes, mais pas en détail!
Un bon film oui (du Danny Boyle quand meme), et si, il a tout a fait sa place dans te topic ! Je n’ai jamais vu sa suite, mais celui ci est vraiment sympa, et les vues dans le Londres vide du début sont impressionnante.

Ah ouais Londres c’est impressionnant, j’ai lu qu’ils avaient dû tourner très tôt le dimanche matin pour gêner le moins possible, c’est une sacrée organisation.
Vous avez vu 28 semaines plus tard ? Je me méfie toujours des suite même si ça n’en est pas vraiment une en fait.