Et si on parlait un peu films d'horreur ?

J’ai pas encore vu It Follows, mais je compte me rattraper prochainement :slight_smile:

Je l’ai vu ce week-end avec ma fille, l’idée de départ est intéressante, l’ambiance est particulière, mais je me suis quand même endormie en plein milieu…

C’est effectivement un aspect que j’ai lu sur quelques forums consacrés aux films de genre, beaucoup de gens se sont endormi devant :smiley: Du coup ayant lu aussi bien du très bon que du très mauvais, je me dis qu’il faut que je vois la chose pour me faire une idée !

Vous vous souvenez le clip que j’avais posté ici, Dead Unicorn de Little big ? Je viens de voir qu’ils seront présents au Motocultor ]:smiley:

Tu pourras aller leur demander l’explication finale du clip (si tu l’ose) ]:smiley:

Et si tu parles russe aussi
(l’explication c’est p’tet la vodka d’ailleurs)

La vodka ca a jamais eu cet effet là :o

Hahaha :lol: faudrait que je croise un membre du groupe et que je le reconnaisse. Remarque entre une naine et un clown ]:smiley:
J’ai adoré la bio du groupe sur le site du Motocultor ( je suis allée voir pour vérifier qu’on parlait bien du même…).

Après Arkona en 2012, voilà un autre groupe membre de la scène pagan Russe qui se présente. Apportant des influences folkoriques qui… Non, en fait on déconne. Little Big, c’est trois russes : un tatoué, une naine, un clown sous crack. Ensemble, ils font de l’électro. Ca change. Mais avant de monter sur vos grands chevaux de défenseurs de la cause metal au Motocultor, écoutez un peu leur premier album, With Russia From Love, et regardez leurs clips partagés sur youtube. Ca envoie, n’est-ce pas ? Humour délirant, trash, dérangeant, morceaux rentre-dedans, si ça c’est pas metal ! Sur scène, les chanceux présents au Ferrailleur en février dernier ou à un de leurs concerts moscovites pourront en témoigner : ça fait plus qu’envoyer du lourd. Alors ne manquez pas l’ovni de cette édition 2015 !

Si si je t’assures. T’en bois pas assez c’est tout. Eux sont russes oublies pas, ça remplace l’eau là bas :smiley:

Et pis la vodka russe, elle est pas à 40 degrés comme en France :smiley:

sharknado à la téloche jeudi si quelqu’un (le malheureux!) ne l’a pas vu. c’est tellement con que c’en est jouissif! :smiley:

Je crois même qu’ils passent les 2 :smiley:

Une soirée Sharknado ? \o/

yes en vidéo conférence! :smiley:

« Faites gaffe il y a des requins partout dans la rue ! » 8o

J’ai maté Annabelle hier soir. Me suis fait chier.
C’'est quoi ce rythme ? ça démarre, puis plus rien pendant 50 minutes et boum tout dans les dernières 25 minutes… Et ils prennent bien le temps d’annoncer le 2.
Dommage dommage.

Pas vue Annabelle, mais je n’en ai entendu que du mal :smiley:

Ben ça fait bien sursauter (oui c’est un jumpscare) mais il se passe rien pendant 50 minutes donc bon…

Super déçu par Sharknado.
Tous le monde en parlait donc je l’ai maté. Mouais… Encore un truc qui marche grace à la hype qu’il génère car dans le genre il y a largement mieux.

Moi j’attends Sky Shark ]:smiley:
https://www.youtube.com/watch?v=xilSOkluStI

:smiley: ils ont le feu au cul les requins!