et qu’est-ce qu’on dit
à Mister Lee?
tu nous as donné du bonheur,
bien cher Christopher…
Vous tenez un super début de morceau là :o
un morceau de slam alors
Parfait, vous allez vous faire un max de pognon !
Christopher, si tu nous Lee:
{)
C’est ça l’homme le plus classe du monde ?
A mon avis, il a pas plus de classe que de beurre au cul !
http://www.dailymotion.com/video/xphw60_j-ai-connu-un-mec-de-droite-le-grand-detournement_shortfilms
Tu n’es vraiment pas tres sympa! Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifference.
J’voudrais pas dire mais vos vêtements, ca fait un peu… has-been !
J’ai des sous-pulls de chez Yoshi Yamamoto!
Écoute-moi mon petit Matt Pike. Tu baises les ménagères c’est bien tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe.
ça pulse par ici!
Ah fond ouais !
Quand j’serais célèbre je m’ferais des meuuuuufs, je f’rais des folieeees… Bla la la la la lalaaaaaaa
Allez, je rentre à ma maison
J’ai beaucoup aimé It Follows, c’est vraiment un très bon film, la réa est vraiment parfaite, c’est un bel objet cinématographique, y’a une bonne bande son 80’s à la Carpenter … MAIS … j’ai eu du mal à rentrer complètement dans le film justement à cause de ça. Je suis resté trop concentré sur l’image, sur les plans, les mouvements de caméra ou la musique, et ça m’a pas fait peur du coup.
Est-ce qu’une réalisation aussi soignée n’est pas contre-productive pour l’angoisse ? Y’a débat là …
Tu comptes les flims que tu regardes?..et moi qui pensais etre fou
Ah ah, j’avais même pas fait gaffe à ce début de phrase, c’est en effet assez … original !