Et si on parlait un peu films d'horreur ?

et qu’est-ce qu’on dit
à Mister Lee?
tu nous as donné du bonheur,
bien cher Christopher… :smiley:

Vous tenez un super début de morceau là :o

un morceau de slam alors

Parfait, vous allez vous faire un max de pognon !

Christopher, si tu nous Lee:

{)

C’est ça l’homme le plus classe du monde ? :smiley:

:cool:

A mon avis, il a pas plus de classe que de beurre au cul !

http://www.dailymotion.com/video/xphw60_j-ai-connu-un-mec-de-droite-le-grand-detournement_shortfilms

:smiley:

Tu n’es vraiment pas tres sympa! Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifference.

J’voudrais pas dire mais vos vêtements, ca fait un peu… has-been !

:smiley:

J’ai des sous-pulls de chez Yoshi Yamamoto!

Écoute-moi mon petit Matt Pike. Tu baises les ménagères c’est bien tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe.

ça pulse par ici! :smiley:

Ah fond ouais !
Quand j’serais célèbre je m’ferais des meuuuuufs, je f’rais des folieeees… Bla la la la la lalaaaaaaa
Allez, je rentre à ma maison :smiley:

J’ai beaucoup aimé It Follows, c’est vraiment un très bon film, la réa est vraiment parfaite, c’est un bel objet cinématographique, y’a une bonne bande son 80’s à la Carpenter … MAIS … j’ai eu du mal à rentrer complètement dans le film justement à cause de ça. Je suis resté trop concentré sur l’image, sur les plans, les mouvements de caméra ou la musique, et ça m’a pas fait peur du coup.
Est-ce qu’une réalisation aussi soignée n’est pas contre-productive pour l’angoisse ? Y’a débat là …

Tu comptes les flims que tu regardes?..et moi qui pensais etre fou :smiley:

Ah ah, j’avais même pas fait gaffe à ce début de phrase, c’est en effet assez … original !