Et si on parlait un peu films d'horreur ?

Là c’est pas un film, mais on parle de gènes ‹ zombies › :frowning: :
http://www.ouest-france.fr/sciences/des-genes-zombies-qui-se-reactivent-apres-la-mort-4377734

Je veux bien ton ressenti, il me tentait bien celui ci ! (il est passé dans le cadre du festival Hallucinations Collectives cette année, mais j’ai pas pu me le faire)

Je viens de me visionner Frankenhooker et Re-animator en 2 jours.

Quel pied de revoir des classiques comme ceux-ci!!! :slight_smile:

Merci Arte!!!

Plus que Simetierre à revoir et j’aurai tout vu leur cycle. :wink:

Re-animator, il y a bien longtemps que j’ai pas vu ce film.
Et bing, encore une coup de vieux sur mes cheveux gris :frowning:

Merci pour le report Nobody, du coup je regrette encore plus d’avoir loupé sa diffusion à Lyon :frowning: Vivement le DVD du coup !
Et pour Ré-animator, vu à sa sortie au cinoche, je devais avoir 13-14 balais, du coup, comme Mac Seb, putain le coup de vieux :o

En effet, vraiment pas mal, ce Green Room! S’il a sa place ici, alors je conseille The Divide (surtout) et 10 Cloverfield Lane (quel acteur, ce John Goodman, on est loin de Roseanne :lol: ), dans le genre fin du monde dont on ne sait pas grand chose et claustrophobie en sous-sol. Par contre, Red State j’ai pas tenu plus de 20 minutes, je l’ai trouvé trop long à démarrer.

Pour Re-Animator, c’était une version re-masterisée dans les années 2000 avec des couleurs bien sympa.

Je me suis enfin plongé dans la série Ash VS Evil Dead : je la trouve franchement géniale. Format parfait (1 pilote réalisé par Sam Raimi et 9 épisodes d’une demi heure), on retrouve assez l’ambiance des films originaux, gore bien sanguinolent et humour, Bruce Campbell est génial. Faut que je me finisse le visionnage, en attendant la saison 2 qui arrive cet automne. Et Ash retourne même dans la fameuse cabane :slight_smile:

Le « Godfather of Gore » est mort.

RIP Herschell Gordon Lewis. 8.(

http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18656234/10

Ah merde, j’avais pas vu passer l’info :frowning:

Je vais me refaire 2.000 Maniacs du coup

salut a tous

niveau horreur , les deux derniers que j’ai vu , ce sont le deux ‹  › conjuring ‹  ›
sinon sur mon pc , pour la nuit quand je bosse j’ai devils project , detours mortel , May , massacre a la tronconneuse , evil dead , the descent , haute tension …film francais , les 3 premiers ‹  › saw ‹  › , blair witch 1 , silent hill , ré-animator (1985), la maison de cire , hostel , brain dead et pas mal d’épisodes de walking dead …

Y’a quelques grands classiques dans le lot, et quelques oubliables aussi :stuck_out_tongue:

Si vous voulez un « vrai » film d’horreur, j’ai une vidéo de Corkage à poil :smiley:

salut , quels sont pour toi les grands classiques et les oubliables ?? a tchao :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Culé :stuck_out_tongue:
Va donc bosser, fonctionnaire !

c’est deja fait :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Tu as raison, j’y retourne :cool:

Par contre, je tiens à signaler que cette vidéo n’existe pas…je viens de recevoir 148 mp pour me demander de la diffuser…

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Je suis méchant, dans ce que tu cite, il n’y a rien de mauvais.

Les classiques et très bons : May, Massacre à la tronçonneuse (l’original 74 of course, et rien que lui), Evil Dead (l’original of course, et le 2), The Descent, le 1er Saw, Blair Wtch 1, Ré Animator et Brain Dead. Et The Devil’s Reject si c’est de lui dont tu parles avec Devils Project ?

Les plus dispensables : les Conjuring, Détour Mortel, Haute Tension, Les Saw suivants (sauf pour les jeux de mots pourris Saw 6 et Saw 7), Silent Hill, La maison de Cire, Hostel et La série WD

C’était pour Guinabu ce message ^^

oups je me suis planté , oui je voulais parlé du chef d’oeuvre de rob zombie the devil’s reject :o :o :o :o