Je veux bien ton ressenti, il me tentait bien celui ci ! (il est passé dans le cadre du festival Hallucinations Collectives cette année, mais j’ai pas pu me le faire)
Merci pour le report Nobody, du coup je regrette encore plus d’avoir loupé sa diffusion à Lyon Vivement le DVD du coup !
Et pour Ré-animator, vu à sa sortie au cinoche, je devais avoir 13-14 balais, du coup, comme Mac Seb, putain le coup de vieux :o
En effet, vraiment pas mal, ce Green Room! S’il a sa place ici, alors je conseille The Divide (surtout) et 10 Cloverfield Lane (quel acteur, ce John Goodman, on est loin de Roseanne :lol: ), dans le genre fin du monde dont on ne sait pas grand chose et claustrophobie en sous-sol. Par contre, Red State j’ai pas tenu plus de 20 minutes, je l’ai trouvé trop long à démarrer.
Je me suis enfin plongé dans la série Ash VS Evil Dead : je la trouve franchement géniale. Format parfait (1 pilote réalisé par Sam Raimi et 9 épisodes d’une demi heure), on retrouve assez l’ambiance des films originaux, gore bien sanguinolent et humour, Bruce Campbell est génial. Faut que je me finisse le visionnage, en attendant la saison 2 qui arrive cet automne. Et Ash retourne même dans la fameuse cabane
niveau horreur , les deux derniers que j’ai vu , ce sont le deux ‹ › conjuring ‹ ›
sinon sur mon pc , pour la nuit quand je bosse j’ai devils project , detours mortel , May , massacre a la tronconneuse , evil dead , the descent , haute tension …film francais , les 3 premiers ‹ › saw ‹ › , blair witch 1 , silent hill , ré-animator (1985), la maison de cire , hostel , brain dead et pas mal d’épisodes de walking dead …
Je suis méchant, dans ce que tu cite, il n’y a rien de mauvais.
Les classiques et très bons : May, Massacre à la tronçonneuse (l’original 74 of course, et rien que lui), Evil Dead (l’original of course, et le 2), The Descent, le 1er Saw, Blair Wtch 1, Ré Animator et Brain Dead. Et The Devil’s Reject si c’est de lui dont tu parles avec Devils Project ?
Les plus dispensables : les Conjuring, Détour Mortel, Haute Tension, Les Saw suivants (sauf pour les jeux de mots pourris Saw 6 et Saw 7), Silent Hill, La maison de Cire, Hostel et La série WD