Ba moi, j’ai vu Frankenstein Army! Quand tu mélanges Frankenstein, des monstres chelous, des nazis et un doublage dégueulasse, tout ça dans un found footage … le résultat ne peut être que bon :rolleyes:
Je me suis refait des Craven: La dernière maison sur la gauche, La colline à des yeux et La ferme de la terreur. Même si l’interprétation est des fois un peu aux fraises je trouve, ils se regardent bien
Pas non plus accroché à « La colline a des yeux »!
Amateur de trash et de « chocolat » ( ), The Human centipede est pour vous!! Comme son nom l’indique, ce film retrace la naissance et la vie d’un mille-pattes humain
… Et autant dire que ce long-mètrage ne m’a pas laissé indifférent! C’est crade, malsain… mais le film est sauvé par des acteurs franchement bons!
Je me suis fait chier sur ce film
Il ne se passe pas grand chose, et y a des moments où y a aucune musique d’ambiance, du coup t’es pas du tout dans le truc.
:lol: tu n’as pas été la seule 8o
effectivement, il ne se passe pas grand chose, mais c’est là que l’ambiance devient pesante!!
Bon par contre, je passe mon tour pour la suite, vu les critiques, c’est au dessus de mes forces
Pour les fans de Wes Craven,en ce moment à la cinématheque française de Paris il y’a une rétrospective dédiée au maitre donc pour ceux ou celles qui serait intéresser ?
ça a commencer depuis hier et y’aura pas mal de projections de classiques comme « Freddy »,« Scream »,« The Hills Have eyes »,« The Serpent and the Rainbow »,ect …
The Serpent And The Rainbow est vraiment génial.
Par contre, je déteste The Hills Have Eyes (et je trouve même le deuxième volet encore plus mauvais que le premier)
Super, ce topic, merci à celui qui a proposé Bone Tamahawk! Ce soir j’ai regardé Carnage Park (en VO, pas sorti en France): un peu court (1h20) et plutôt classique, mais assez bon sur le plan de la tension psychologique, je le conseille.
Le week-end dernier, je me suis regardé « Deathgasm ». Tout fan de films d’horreur (gore) et de musique Metal se doit de le regarder. Bon, cela reste une petite série B, sans prétention, c’est très potache, mais on rigole bien (surtout avec de nombreux clins d’œil à notre genre de musique de prédilection), et surtotu ca ne lésine pas sur le gore, à l’ancienne. Cela s’essouffle un peu sur la durée, mais on sent le film de fan pour les fans. Cela vient du pays de Peter Jackson, et c’est pas un hasard
Comme on parle de Bone Tomahawk, j’ai regardé The Incident, scénarisé par le réalisateur de BT. Très bonne ambiance (hôpital psychiatrique isolé, la nuit sous la pluit et bourré de criminels fous dangereux) à voir !
thanks to Nobody j’ai enfin les Masters of Horror en DVD (mieux que mes vieux dvx perrave). J’ai rushé sur le Imprint de Takeshi Miike qui avait tant fait parler de lui. Interdit de diffusion, scène de torture insoutenable, esthétisme de dingue… bah je devais en attendre trop car j’ai été un poil déçu. Il est bien et beau mais pas de quoi casser une brique sur un canard.
Vais retourner au valeur sure (Cigarette Burns de Carpenter) ce midi
Faudra que je me les fasses un jour les Masters, ca manque à ma culture horrifique. Concernant Miike, je ne suis pas forcément super fan en général. De ce que j’ai vu, seul Audition m’a vraiment plu (après j’en ai pas vu des milles et des cents, et il est productif (trop ?) le garçon)
il est plus que productif, il inonde le marché à lui tout seul. Ce qui le dessert beaucoup je trouve.
Si tu dois pré trier je te conseilles 3 extremes*. Dans un genre autre il y a aussi les Dead or Alive, Ichi the Killer, MDP Psycho (live action du manga)
A mon humble avis, dans 3 extremes, le meilleur segment est celui de Fruit Chan, il en a d’ailleurs tiré un long : Nouvelle Cuisine
3 extrêmes me tente bien en effet, il a très bonne presse, faudra que je me le trouve en DVD d’occase
Ichi, je l’ai vu y a un moment, et il ne m’avait pas laissé un souvenir impérissable, mais faudrait que je retente l’expérience.