Et toi, à quoi tu joues ?

Nan je bosse pas le weekends, mais j’utilise les 30 jours du mois pour faire des trucs, genre ça :

Ahab + Highfighters + Mammoth Storm 2 November 2015 Glaz’Art
Damantaion Fest 6-7-8 November 2015 Leeds
Five Finger Death Punch + Devil You Know + Eskimo Callboy 15 November 2015 Laiterie (Strasbourg 14 au 16)
Kadavar + The Shrine + Horisont 17 November 2015 Trabendo
Pentagram + the Order of Israfel + Death Alley + Dirty Fences 18 November 2015 Glaz’Art
High on Fire + Black Tusk + Bask 19 November 2015 Divan du Monde
Carcass + Napalm Death + obituary + Voivod + Herod 23 November 2015 Cigale
Nightwish + Amorphis + Arch Enemy 25 November 2015 Bercy
Clutch + Planet of Zeus 27 November 2015 Trabendo

Sachant que j’ai aussi une vie, des potes, une famille… Mon agenda est vite plein. Vous allez devoir jouer sans moi. Dommage pour vous.

Tu as toujours pas rajouté Turnstile à la liste ? Et quid de Bane ? Rolala Poki !

PS : je vais essayer de te suivre pour Pentagram !

Y’a pas des joueurs dans le 83 sur le forum ?

Turnstille c’est mort et Bane c’est en décembre j’ia le temps encore :slight_smile:

Comment ça Turnstile c’est mort :o ?

« Et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu’il avait faite ».
Joli programme, impressionnant :o !
Et pour les jeux, j’ai touché à rien depuis une éternité mais vos discussions commencent à m’donner envie d’m’y remettre :)…

Tu es le bienvenue chez moi Chlochlo =D

Preferer FFDP a une soiree jeux…ca me depasse… :stuck_out_tongue:

Nan mais surtout qu’il exagére Pok, les concerts durent pas toute la journée :stuck_out_tongue:

Je suis un gros fada de JDR version D&D !
Zombiecide, munchkin, smash up, ninja burger, baston etc etc

De toute façon on va se mettre à [url=http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/zombie-15/details]Zombie 15’.
ça se joue en 20’ (comme le titre ne l’indique pas donc…) ça sera parfait entre 2 groupes ou pendant le trajet pour aller en concert :smiley:

Stoi le pou

Yo
Ça dit à quelqu’un de venir tester le jeu Conan au Nid (bar à jeux sur paris) le 19 novembre ? Il faut faire une table de 5 pour s’inscrire, on est 3 pour le moment. Je crois qu’il y aura le créateur du jeu (j’ai pas trop d’info parce qu’en fait c’est pas de moi l’idée à la base :stuck_out_tongue: )

Je ne sais pas pourquoi je n’y ai pas pensé avant mais
Cards Against Humanity
voila quoi !

On y joue tout les ans au Hellfest avec des potes et j’y ai rejoué ce weekend avec Matt Pike.

Du coup, [url=http://s3.amazonaws.com/cah/CAH_FrenchByCluchier.pdf?_sm_au_=isVFfZqjRHNpLTJ6 ]la VF c’est par là :slight_smile:

Deja dans les premieres pages, je crois.

Sinon, Pok a le triomphe modeste: il a gagne la partie epique. ]:smiley:

En effet. :smiley:
ça me semblait tellement impensable de ne pas y avoir pensé que j’ai filé plusieurs fois le lien.
Et du coup il y a t’il d’autres personnes de bon gout qui pratiquent ce jeu ?

(et oui le sucés modeste car j’ai gagné surtout grâce à mon « lovely French Accent » qui donne une dimension nouvelle aux réponses :))

Je pense organiser une grosse soiree le mois prochain (mais on fumera dehors, je pense :wink: ), tu en seras, Pok? ]:smiley:

https://www.youtube.com/watch?v=kkjrlVLGnDo

J’ai la version blanc manger coco et je n’y ai toujours pas joué

Sinon il y a une vente privée Asmodée depuis hier mais j’ai rien pris j’ai été forte. Il y avait de bonnes affaires pourtant (9€ room 25) mais je n’avais joué à aucun des jeux et pas la motivation de regarder les vidéos. Puis faut que je me limite.

J’ai gagné une boîte d’extension dixit sur fb :smiley: ça me fait trop plaisir. :smiley: