Au boulot on va jouer au jeux Star Wars distribué par Leclerc.
On a des jetons (qu’ils filent quand tu fais des achats) et on a DL les règles et les plateaux.
Désolée moi je suis Carrefour
S’il y a des intéressés vendredi 28 je fais une petite soirée jeu de société chez moi.
On a déjà 34 des 54 Cosmics Shell de Star Wars
Et j’ai gagné toutes les parties. Bon par contre les régles sont light de chez light.
Ce weekend j’ai craqué, en achetant l’extension de [url=http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/takenoko]Takenoko , je me suis pris [url=http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/room-25]Room 25 et son extension.
Cool un jeu « à la Cube » où on peut jouer de 1 à 8 joueurs. Et tous chez moi aime ce jeu (on a testé hier)
Ah je retrouvais pas qui m’avait parlé des cartes Leclerc, c’était donc toi ] Ma coloc travaille là-bas maintenant et m’a récupéré des cartes pour un ami joueur et son fils.
J’ai jamais joué à Takenoko et Room 25 juste sans traître donc c’était carrément pas intéressant xD Ho on pousse un côté, on pousse un autre, on va sur une case… Super.
Là je suis en train de craquer mon slip sur Arcadia Quest inferno. Kickstarter c’est le mal absolu.
T’abuse Room 25 c’est un peu plus complexe que ça.
En coop faut coordonner son équipe, voir comment on agit avant d’agir tout en surveillant le nombre de tours restants. Après c’est sur que si les cartes (pièces à traverser) préchoisis sont que des salles vides ça perd de son charme. Perso j’aime beaucoup le principe.
(puis on peut pousser les autres joueur :D)
J’ai dit qu’on avait joué sans traître (et sans la salle de la morkitue aussi), franchement à la fin c’était juste un calcul sur comment sortir à temps et c’était pas du tout intéressant. Mais je pense qu’avec les « vraies » règles ça doit être plus sympa.
T’inquiète, les « vraies » règles ça vient avec la puberté !
Faut que t’essayes avec l’extension alors.
Y’a plus de salles dangereuses, une action supplémentaire propre à chaque personnage (là du coup ça change pas mal la donne!), des robots tueurs et d’autres petits trucs marrants.
« et avec les salles déjà découvertes au début, c’était vraiment trop simple »
Y a des joueurs de D&D ici ?
[url=https://www.youtube.com/watch?v=MWNDYWA6ZWc]Dédé ?
Donjon et dragon
Vous aimez tous pourrir mes vannes ou quoi !
tiens pour la peine :
Don Johnson hey! Draguons !
8o
Sinon oui, j’ai joué, dans le temps, à AD&D (pas D&D, je suis quelqu’un d’avancé) mais j’avoue préférer largement le cyberpunk/post apo/futuriste au MedFan (même si j’adooooore jouer à Elric!/Stormbringer/Hawkmoon et que je ne dis pas non à GoT ou JRTM).
Ben invite moi qu’on joue (non pas aux règles)
KAMOULOX
genre ! j’ai un tronche à avoir du temps libre p’tet ! Je te tiens au jus la prochaine fois qu’on se fait un truc en groupe alors !
Qu’est-ce toi vouloir avec ton Kamoulox ? T’as pas compris mon jeu de mot foireux ? (lis le à voix haute ça marchera mieux). Ou t’as pas compris quoi que moi avoir dit?
C’est le dernier paragraphe, on dirait vos discussions dans TA top five ]