Et toi, à quoi tu joues ?

Zombicide c’est vraiment excellent.

Dans le fight de zombie il y a le Zombies!!! (toujours de de Edge Ent).
Un jeux avec des tuiles tirées à tour de rôle au hasard pour faire un plateaux modulable, des cartes pouvant fournir des avantages et pas mal d’extension bien sympa.
Et la variantes Humains et bien fun aussi. même principe de tuiles/cartes/dés mais cette fois-ci vous faites les zombies.
Et Zombies!!! et Humains!!! peuvent se jouer ensemble… Miam !

Je connais pas du tout, le jeu s’appelle le Zombie?

Comme beaucoup Time’s Up ^^ Sinon Le Loup Garou ou Cranium.

Après, avec mon beau frère et sa copine, on fait du 7 Wonders (beaucoup plus complexe d’un coup…), Evo, Novembre Rouge, Citadelles

nope, ça s’appelle Zombies!!! :
http://www.edgeent.com/jeux/collection/zombies

Zombies a l’air assez sympa :slight_smile:

Time up j’aime bien le faire entre amis avec des petits papiers au lieu des vraies cartes dont on connaît jamais les noms xD. Mais sinon c’est un jeu d’ambiance sympa entre amis ! Le loup garou j’en fais souvent mais j’aime moyen, l’avantage c’est que ça se joue à beaucoup beaucoup. Après quand t’es villageois tu te fais un peu chier lol.

7 wonders j’aime beaucoup, j’ai testé y a pas longtemps les extensions Cities et Leaders, tu as essayé ?
Citadelles je trouve ça trop long et j’aime pas trop non plus, c’est vraiment trop long entre le choix des rôles et le tour de jeu, au final tu joues pas beaucoup.
EVO ça me dit quelque chose, c’est avec des dinosaures non ?
Je connais pas Novembre rouge.

Oh ça va pas la peine de mettre tant de points d’exclamation! !!!

]:smiley:

ça fait aussi partie du jeu :stuck_out_tongue: Tous le monde ne connait pas forcément les même gens et ça donne des résultats coquasse des fois.

ça c’est parce que tu n’es pas assez manipulatrice :smiley: La période diurne est le moment de débats enflammés qui peuvent finir en massacre :stuck_out_tongue:

Yep j’ai essayé les extensions de 7 Wonders, c’est plutôt cool mais ça fait un moment que je n’y ai pas joué.

Evo c’est bien le jeu avec les dinosaures :slight_smile:

Novembre Rouge, c’est un jeu avec un sous-marin mais pareil, ça fait un moment que je n’y ai pas joué. Il faut essayer de survivre au sein d’un sous-marin qui, plus le temps avance, se dégrade au fur et à mesure. On peut gagner en équipe ou se la jouer solo et partir de son côté.

Ha oui c’est intéressant aussi mais je préfère l’autre version. Ce qui ne m’empêche pas de jouer avec les cartes parfois. :slight_smile:

Haha tu me connais mal pour dire ça. Mais quand tu joues avec des gens qui n’ont pas l’habitude, ils ne voient pas ce côté là du tout. Enfin voilà je suis pas hyper fan mais ça se laisse jouer quand même. Disons que je le proposerai pas spontanément ^^

Ben dis donc va falloir se motiver et ressortir tous ces jeux ]:smiley:

On peut y jouer dans la baignoire?

Jouer en équipe dans une baignoire ?
hmmmm … prometteur !

On peut pas vous laisser seuls 5 minutes :o

En jouant serre, ca peut le faire.

Ben quoi ? Je dis juste que ça doit être sympa de jouer à plusieurs dans une baignoire, voilà ! Relaxant, convivial, en tout bien tout honneur, et dans le respect des traditions agonisante de notre bonne vieille civilisation judéo-chrétienne …
Pas ma faute à moi si ton esprit tordu imagine des sous-entendus inconvenant dans des pages sur lesquels l’innocence à guidé ma plume, Alyann !
]:smiley:

Attention Matt, à force de jouer serré, on fini par jouer superposé … mais, je n’en dis pas plus, sinon Alyann va encore me faire passer pour un pervers !

C’est toi qui imagine que j’imagine. Moi je vois surtout que tout ce monde dans une baignoire, ça va mettre de la mousse partout ]:smiley:

Donc tu es manipulatrice ?
Mais pas au point de pouvoir manipuler des joueurs inexpérimentés ?
Ok… OK je note ça dans mes fiches. :smiley:

Je viens de percuter, j’ai pas vu un Horreur à Arkham de cité ?