Voilà j’ai testé les zombies du zoo Ca va, une bonne part de chance qui ruine tes stratégies. Je ferai pas 10 parties d’affilées ^^. Je joue aussi à 8 masters’revenge, je l’ai en vrai mais je préfère la version BG.
Oui, une grosse part d’aleatoire mais ca donne des rebondissements. On y joue en parties rapides entre deux jeux quand on fait des soirées. L’extension Linda rajoute un intérêt au jeu. Mais en effet, je ne ferais pas non plus dix parties d’affiliées.
On a enchaîné trois parties d’Unlock avec mon coloc c’était bien cool. Bon il trouve beaucoup plus vite que moi souvent, mais pas grave
On a dû faire des châteaux de cartes, utiliser des plans, des lettres, mettre des cartes dans un album panini, j’aime bien quand ça sort du cadre comme ça !
Il faudrait que je fasse plus d’Unlock, car ce que tu racontes a l’air stylé ! C’est cool si tu as un coloc pour jouer
Nous, on a rejoué Pandemie Intervention d’urgence. C’est assez hardcore. Le jeu chronométré rajoute un aspect stressant pas trop déplaisant mais on est bien content de finir une partie. Même si on dépend de tirages de dès, il y a quand même de la stratégie. Un jeu plaisant auquel nous rejouerons !
J’ai un coloc qui doit avoir deux fois plus de jds que moi et qui joue énormément aux JV sur son PC. Je le vois pas trop, mais je sais pas si en temps normal c’est comme ça aussi car il est arrivé la veille du confinement
Du coup le unlock il est à vendre vu qu’il est fini ? D’après ce que tu dis ca doit être un des derniers car ceux que j’ai fait il n’y avait pas autant de truc à faire
Je ne te remercie pas Kenny j’ai passé trop de temps sur BG ce week-end
Désolé Konan
Il faut que je me penche sur le jeu dont tu m’as parlé, histoire qu’on fasse une partie
C’est tendu ca. C’est un coup à finir confiné avec le desanuseur de Montargis !
Il n’a peut être même pas pris conscience du confinement s’il passe son temps sur son pc. Ou alors, il est peut être en avance sur son temps, un genre de survivaliste à sa façon
Il a six ou sept boîtes de Unlock, il ne les vend pas il les prête oui je crois que ce sont parmi les dernières, on a fait une énigme avec un dragon chinois, et sur une autre boîte, le cirque et Arsène Lupin. Jusqu’ici je n’avais fait qu’une partie de Unlock dans la première boîte donc très classiques, des cartes à sortir et voilà, là ça jouait avec le son, le dos des cartes etc. Même la façon d’amener le jeu comme dans le cirque, où tu suis le spectacle, tout en pouvant aller ailleurs, j’ai trouvé ça bien fait pour juste un paquet de carte et une application.
Je pensais pas qu’ils étaient partis dans ces délires là, c’est une bonne surprise !
Si parce que normalement il sort un peu pour aller travailler je suis déjà tombée sur une folle l’année dernière qui a déménagé sans rien dire pendant que j’étais au Wacken (le seul truc bien qu’elle ait fait !!), je me suis dit que j’avais déjà tiré la boule noire ! Tout n’est pas parfait mais ça devrait se passer en bonne intelligence
hello les roleux et plateux. un petit ks, après pulp detective voici pulp invasion. toujours du solo voir 2 joueurs.
[url=https://www.kickstarter.com/projects/avstudio-ludibooster/pulp-invasion/description]https://www.kickstarter.com/projects/avstudio-ludibooster/pulp-invasion/description
Il y a un ks conan jdr sur ulule. Il m’a fait de l’oeil mais comme je n’ai plus trop le temps de jouer tant pis.
Il me semble que c’est toi qui m’avait conseillé Pulp Detective il y a quelques mois. J’avais finalement opté pour Arkham Noir Affaire n°1. Mais j’ai vu passé le KS pour ce nouveau Pulp Invasion et je pense que je vais me laisser tenter.
Oui, on a publié quelques liens ici et là, mais en effet, il y a une pléthore de jeux en print and play (certains inédits) pendant ce confinement
Mis à part Donjon et chenapans (un Jdr très ouvert, pour les petits), je n’en ai testé aucun.
Au passage, j’ai vu passé une offre d’emploi pour un poste de gérant de Ludothèque dans une communauté de commune à 50 minutes d’ici. J’ai longuement hésité à postuler. Même si j’adore mon métier d’automaticien, j’ai envie de changer de voie.