Excuse moi mais le 77 ça touche même pas Paris. T’es un bouseux désolée.
]
Excuse moi mais le 77 ça touche même pas Paris. T’es un bouseux désolée.
]
:o :o :o
J’avoue j’ai la campagne juste à côté… et le Fall of Summer à 5minutes ]
qu’est-ce qu’on est bien en Bretonie…on est ravitaillés par les corbeaux, loins de tout, SAUF de Clisson…
en Vendée c’est nous qui ravitaillons les corbeaux :lol: et on est a 50 km de Clisson a vol d’oiseaux
Ca depend, Cugand est a 30 metres a vol d’oiseau
L’un des temres les plus cons de la langue francaise.
Parigots, provinciaux, Vous êtes tous des Gaulois !
Parole d’un sauvage du far west, à l’ouest du 29, vous êtes tous des Français (c’est à dire une sorte de sous-Breton, le Breton étant lui-même une espèce d’ersatz de Finistérien mal imité).
Bref, en tant que représentant de la Race supérieure, je vous annonce que vous êtes tous plus ou moins de la même étable, et que vous n’avez donc aucune raison de vous monter les uns contre les autres …
Soyez donc en paix.
Moi, je suis 1/4 Breton et ne a Nantes, je suis donc quoi dans ton classement?
et les 3/4 restants, tu es quoi???
Déjà, le quart Breton, 'faut voir … moi, passé Plougastel Daoulas, j’me méfie !
Et puis y’a 3/4 race inférieure, quand-même … et puis Nantes, qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Nantes c’est déjà quasiment Paris !
Je vous dirai une autre fois que mes 2 parents sont Normands, et qu’en Bretagne, je joue les Normands, et que je traite les Bretons de péquenots arriérés … mais pas ici, pas tout de suite
d’accord, on fait comme si on n’avait rien lu!
Ma grand-daronne etait du 56, de Ploermel, c’est deja la Vendee a tes yeux
Faut dire aussi que y’a pas mal de classiques dans cette liste.
Merci de revenir au sujet Gorn Raal. Rah ces provinciaux toujours là pour foutre le boxon, c’est toujours eux qui s’écartent pas pour laisser sortir les gens du métro ] dit la fille qui a plus vécu en provincie et notamment en bretonie qu’en IDF
Bon sinon j’ai joué au donjon de Naheulbeuk ce soir, rien compris au jeu j’avais juste envie d’arrêter. Cela dit on était tous très excités, de vrais gamins intenables. Et j’ai envie de réécouter la série maintenant!
Pareil que toi, le donjon de Naheulbeuk j’ai trouvé ça fouillis et pas vraiment passionnant. Comme beaucoup de leur « produits dérivés » d’ailleurs.
Coollll !! tu nous prêteras tes WC / douches alors !
Pas que je ne veuille pas mais je pense que mes parents risquent de ne pas apprécier la facture d’eau ]
J’ai découvert les jeux de société modernes avec Jungle Speed, Les Loups-garous de Thiercelieux, Perudo et Citadelles.
Depuis, j’ai eu l’occasion d’en essayer un paquet et d’en acquérir un petit nombre ^^
Qu’as-tu comme jeux ? Quels sont tes favoris ?
Si jamais vous voulez vous faire une petite rencontre pré-Hellfest entre joueurs on peut se filer rencard au [url=https://sites.google.com/a/parisestludique.fr/paris-est-ludique-2015/]Paris est Ludique le 13 juin
Pourquoi pas !