Et toi t'écoutes quoi...quand tu écoutes pas de metal?

Beaucoup de choses :smiley:

Du Hardcore et du Punk of course mais également de la Oi! Française (Komintern Sect, Camera Silens, Rixe, Reich Orgasm, Syndrome 81) et étrangère (Grade 2, Cockney, Legion 76 ect…), certains chanteurs que j’aime beaucoup (Renaud, Thiéfaine, Brel, Goldman), du reggae de temps en temps et beaucoup de rap, principalement Français (Médine dont je suis archi-fan, IAM, Demi-Portion, Fayçal, Scylla, Davodska, Youssoupha, Kery James, Keny Arkana…) et un peu d’US ou étranger (Run DMC, Public Enemy, Puppetmastaz). Egalement pas mal de Rock, principalement les anciens (les Who, les Doors ect) et quelques groupes plus récents (Deap Vally).

Renaud, évidemment :wink:
´pis les Pogues, aussi

rien d’autre . hors mis la station de radio rmc . :smiley:

Oulà, pas mal de choses. J’aime beaucoup Lindsey Stirling pour dénoter franchement avec le Metal :slight_smile:

En ce moment je tourne pas mal sur du « rap de blanc » (Cypress Hill, Run DMC, Orelsan, Eminem, House of Pain, Wu Tang Clan…)

Idem ; un peu de tout dans le metal, même, ce qui est déjà très vaste.
Je suis plus France Info pour la radio, par contre :wink:
Et j’aime écouter les oiseaux et le vent :slight_smile:

Pour moi tous les styles de musique (en faite ça dépend de mon humeur ;)) et pour ce qui est de la radio c’est chérie fm :slight_smile: et aussi (surtout) du metal :smiley: ]:smiley:

Pour ma part, pas mal de musique celtique, rock celtique etc. évidemment impossible ne pas citer Dropkick Murphys mais aussi Flogging Molly, Bodh’aktan, The Young Dubliners, Celkilt, The Real McKenzies, Mànran, Saor Patrol pour ne pas faire une liste de 12 kilomètres.

À part ça, depuis ma découverte du film Walk the line sur Johnny Cash, la musique country c’est un petit plaisir coupable avec des chansons parfois incroyablement nunuches mais qu’est-ce qu’elles passent toutes seules!

Sinon du rock (comme c’est original), un peu de classique (j’aime surtout les symphonies j’avoue, le reste peut vite m’ennuyer. Sauf les valses. J’aime bien les valses.).

Et j’aime bien Taylor Swift.

Ah et j’oubliais mais j’apprécie également les B.O. de jeux vidéo ou de films, et Two Steps From Hell aussi. Et certains openings d’anime sont juste énormes!

À l’inverse, le jazz et le rap ça me parle pas du tout.

J’écoute en ce moment beaucoup de rap (Sniper, Iam, Mobb Deep, A Tribe Called Quest, Kery James…).

Et j’écoute aussi de l’électro en petite dose, du rnb/pop genre Alicia Keys ou Lady Gaga (on m’a forcé à regardé son documentaire, y’a peu, j’avais les larmes aux yeux…). Et surtout, j’ai une petite faiblesse pour Véronique Sanson. (Parce que surtout, elle a fait des très belles chansons, aussi déprimantes que les chansons du Shining suédois.)

Elle renvoie l’image d’une personne froide, qui a du mal à s’extérioriser car Véro nique sans son ]:smiley: ]:smiley:

J’avais le jeu de mot avec le sans son, mais pas avec le Véro nique. :smiley:

Une excellente artiste Sanson :wink:

Du rock (dernier concert dionysos) , du jazz (dernier concert Chick Corea) ,du blues(dernier concert Carl Weathersby), du classique (dernier concert Orchestre national de Lyon), dernier concert hier soir, (les triplettes de Belleville en en ciné-concert à l’auditorium de Lyon).

De tout:
Rap: Keny Arkana Rockin Squat Eminem
Pop-Rock: Muse U2 Police Coldplay
Français morts (les vivants très très peu): Gainsbourg Mano Solo Brassens Piaf
Trip Hop: Terranova
Ballades: Adèle Cabrel (bon oui y’a des français vivants que je trouve écoutables) Ben Harper
Mais aussi (dans le désordre le plus complet): Nirvana Bob Marley Noir Désir Dub Incorporation Lenny Kravitz Stromae Mano Negra et bien d’autres mais tout ça c’est quand jecoute pas du Metal donc pas souvent ]:smiley:

Et Johnny du coup ? ]:smiley:

Quoi, il est mort ? 8)

Autant y’a des français vivants que j’écoute autant y’a des morts que je n’écoute pas et vu tout le tintouin qu’ils font sur la mort de Johnny le prochain que j’entends fredonner une de ses chansons je lui arrache la glotte avec les dents je lui dévisse la tête et je lui chie dans le cou…
Je souligne que je suis contre la violence c’est dire comme les merdias m’ont bien gavé aujourd’hui ]:smiley:

Fais comme moi n’achète pas de télé et n’écoute pas la radio sans le fofo j’aurais jamais su que johnny était mort.

La télé je l’allume jamais (Mais ma femme et ma fille oui) par contre je suis infirmier et les patients étaient tous sur BFM…

T’es infirmier en structure ou libéral ?