F.A.Q Hellfest 2023

Petit rappel pour ceux qui voudraient se garer en dehors des parkings officiels:

ATTENTION : Le stationnement en dehors de ces zones de parking officielles ne sera pas toléré, la police punira celles et ceux qui sont en infraction sur la voie publique (amende et enlèvement du véhicule par la fourrière)

L’eau et l’électricité ne sont pas accessibles sur le parking !

Le contournement routier de Clisson sera fermé. Tous les véhicules localisés dans cette zone avant le mardi 13 juin, seront immédiatement placés en fourrière !

Suis pas certain en fait

Avant que la vente des casiers soit ouverts, dans les choix possibles il y avait des casiers « recharge » qui correspondent à ce qu’on avait eu à une époque avec un câble à l’intérieur du casier pour charger son tel ou une batterie externe.
Par contre quand le service a ouvert, l’option n’était plus disponible.
Et pour avoir eu un XS l’an dernier, pas de câble pour charger dedans

Mais cela peut avoir changé cette année…

Bonjour,
Y a-t-il une heure limite pour rentrer sur le site ?
J’ai mon billet pour le samedi, si j’arrive par exemple à 17h, ça ne posera pas de soucis ?

Merci

Si tu arrives à 17h le samedi, aucun souci.
Par contre ça marche pas si tu arrives vendredi :wink:

Oui, bien sûr :grinning:
Merci pour la réponse

Je vous met le lien vers le post que j’ai fait sur les plans de circulation (si les modos préfèrent copier le post lui-même, je les laisse faire ce qu’il faut):

1 « J'aime »

Hello,
Excusez-moi de vous demander pardon, et j’ai peut-être loupé un épisode, mais je n’arrive pas à activer la recharge automatique de mon compte cashless. Tout est OK par ailleurs, le Pass est bien associé à la puce du bracelet, le chargement par CB depuis le site Web fonctionne bien, et la CB est enregistrée.
C’est grave docteur ? Ce ne sera ouvert que quelques jours avant le fest ?
Merci.

1 « J'aime »

Tu n’es pas le seul dans ce cas-là, c’est remonté à Cashless :wink:

1 « J'aime »

J’avais exactement le même problème depuis début mai, et voyant que ça ne changeait pas, j’ai envoyé un mail au SAV cashless.
Réponse ce matin : c’est normal, l’option est désactivée pour le moment et ne sera activée qu’au dernier moment. La personne qui m’a répondu m’invite à vérifier l’option juste avant l’ouverture des portes…

2 « J'aime »

Si tu rentres une nouvelle carte bleue, la recharge auto du cashless fonctionne. Si tu gardes celle des années antérieures, ça bloque. C’est ce qui m’arrive aussi ! Comme d’habitude, j’espère qu’ils régleront le problème rapidement. J’ai confiance !

Bonjour j’ai la même problématique que DeuxSèvres.
Nous avons une amie qui vient de loin et nous pensions lui dire d’arriver le samedi soir pour être sur place au réveil et accessoirement ne pas faire 4h de route le matin même.

L’accès au camping n’est possible qu’à partir du jour du pass mais si elle arrive à 2h du matin, techniquement on est dimanche. Pensez-vous qu’elle pourra rentrer dans le camping ?

Bonjour,

Non elle n’aura pas accès au camping. La pose des bracelets pour les pass jours (hors jeudi) se fait le jour même, par conséquent l’accès au camping ne peut se faire que là.

Elle n’aura pas le bracelet mais elle aura son pass qui pourra etre scanné, non ? :confused:

Les bénévoles doivent se reposer aussi.

1 « J'aime »

Je reviens à la charge avec ma question mais du coup sur le site du fest il y a marqué en effet hors TGV, OUIGO, OUIGO TRAIN CLASSIQUE mais nous on prend un intercité avec 1 correspondance avec un TER donc on est bon pour les deux alors ? :woman_shrugging:t3:

1 « J'aime »

Accès uniquement à partir de 10h:

Les porteurs de billets 1 journée pourront accéder au camping le jour correspondant à leur billet à partir de 10h. (Sauf pour les détenteurs de pass 1 Jour pour le jeudi, qui pourront aussi accéder au camping le mercredi soir)

Petit rappel sur les fraudes à la billetterie:

À moins de deux semaines du festival, petit rappel concernant la revente de billets

:white_check_mark: La revente officielle se déroule maintenant chez notre partenaire Reelax Tickets

:x: N’achetez aucun ticket sur un autre site ou via les réseaux sociaux. Des arnaques et fraudes peuvent apparaître sur internet et il n’y aucun moyen de prouver l’authenticité d’un billet acheté sur une autre plateforme que Reelax.

:arrow_right: Reelax Tickets est le seul site à vous assurer une transaction sécurisée pour l’obtention d’un ticket valide pour le Hellfest 2023.

:information_source: Les tickets Easy Camp HF23 peuvent aussi être mis à la revente sur Reelax
:warning: La deadline pour les vendre est le 9 juin jusqu’à 23h59.
:arrow_right: Passé cette date, aucun ticket Easy Camp ne pourra être mis en vente.

https://www.hellfest.fr/news

1 « J'aime »

Je pensais que c’était juste avec les trains régionaux que ça fonctionnait

C’est sur la catégorie « Pays de la Loire » , mais ouais les seuls qui ne fonctionne pas (de ce que je comprend) c’est Que les TGV, OUIGO Et OUIGO CLASSIQUE ! :woman_shrugging:t3:
Donc pour moi les intercités c’est ok… si des Hellfestois sont dans le même cas que moi je veux bien des infos si vous avez ! ^^ Merci Rwann35 :wink:

La Hellfest TV revient sur Twitch pour cette édition 2023:

Hellbangers ! La Hellfest TV revient pour une seconde édition sur Twitch, afin de vous faire vivre le festival en live !

Animé par le combo Drakony, Gaël Mectoob, Julien Ménielle et Trinity, en direct depuis Clisson, retrouvez chaque jour :

:clapper: Des concerts de l’édition 2023

:microphone: Des Interviews (artistes, membres de l’orga et autres invités)

:red_circle: Un live en duplex du festival animé par Anaïs Marion :soon: D’autres surprises, animations et jeux-concours à venir !

:white_check_mark: Rdv les 15-16-17-18 juin de 16h à 20h sur Twitch

Merci à nos partenaires Materiel.net et Displate pour leur soutien sur cette édition 2023 de la Hellfest TV !

Hellfest | 15 - 16 - 17 - 18 juin 2023

1 « J'aime »