F.A.Q Hellfest 2023

Je reviens à la charge avec ma question mais du coup sur le site du fest il y a marqué en effet hors TGV, OUIGO, OUIGO TRAIN CLASSIQUE mais nous on prend un intercité avec 1 correspondance avec un TER donc on est bon pour les deux alors ? :woman_shrugging:t3:

1 « J'aime »

Accès uniquement à partir de 10h:

Les porteurs de billets 1 journée pourront accéder au camping le jour correspondant à leur billet à partir de 10h. (Sauf pour les détenteurs de pass 1 Jour pour le jeudi, qui pourront aussi accéder au camping le mercredi soir)

Petit rappel sur les fraudes à la billetterie:

À moins de deux semaines du festival, petit rappel concernant la revente de billets

:white_check_mark: La revente officielle se déroule maintenant chez notre partenaire Reelax Tickets

:x: N’achetez aucun ticket sur un autre site ou via les réseaux sociaux. Des arnaques et fraudes peuvent apparaître sur internet et il n’y aucun moyen de prouver l’authenticité d’un billet acheté sur une autre plateforme que Reelax.

:arrow_right: Reelax Tickets est le seul site à vous assurer une transaction sécurisée pour l’obtention d’un ticket valide pour le Hellfest 2023.

:information_source: Les tickets Easy Camp HF23 peuvent aussi être mis à la revente sur Reelax
:warning: La deadline pour les vendre est le 9 juin jusqu’à 23h59.
:arrow_right: Passé cette date, aucun ticket Easy Camp ne pourra être mis en vente.

https://www.hellfest.fr/news

1 « J'aime »

Je pensais que c’était juste avec les trains régionaux que ça fonctionnait

C’est sur la catégorie « Pays de la Loire » , mais ouais les seuls qui ne fonctionne pas (de ce que je comprend) c’est Que les TGV, OUIGO Et OUIGO CLASSIQUE ! :woman_shrugging:t3:
Donc pour moi les intercités c’est ok… si des Hellfestois sont dans le même cas que moi je veux bien des infos si vous avez ! ^^ Merci Rwann35 :wink:

La Hellfest TV revient sur Twitch pour cette édition 2023:

Hellbangers ! La Hellfest TV revient pour une seconde édition sur Twitch, afin de vous faire vivre le festival en live !

Animé par le combo Drakony, Gaël Mectoob, Julien Ménielle et Trinity, en direct depuis Clisson, retrouvez chaque jour :

:clapper: Des concerts de l’édition 2023

:microphone: Des Interviews (artistes, membres de l’orga et autres invités)

:red_circle: Un live en duplex du festival animé par Anaïs Marion :soon: D’autres surprises, animations et jeux-concours à venir !

:white_check_mark: Rdv les 15-16-17-18 juin de 16h à 20h sur Twitch

Merci à nos partenaires Materiel.net et Displate pour leur soutien sur cette édition 2023 de la Hellfest TV !

Hellfest | 15 - 16 - 17 - 18 juin 2023

1 « J'aime »

Bonjour, je viens prendre quelques infos concernant les bracelets cashless. j’ai passé commande de 2 bracelets le 9 mai dernier et depuis je n’ai plus de nouvelles. à 9 jours de l’ouverture du Hellfest dois-je m’inquiéter ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Pas d’inquiétude à avoir, il y a visiblement encore des vagues d’envoi de bracelets. Tu recevras un e-mail de Colissimo à un moment.

Sache que s’il y a souci, tu as un SAV spécial sur place pour corriger le tir. :wink:

1 « J'aime »

merci à toi, je vais attendre le mail

Merci à toi @Mac_Seb ! Et sinon, sait-on déjà quels concerts seront visibles sur Arte ? J’avoue, je n’ai pas cherché !

Pas encore de news sur le sujet.
Ils sont toujours partenaire, mais pas encore de détail sur les presta filmées/retransmises:

Bonsoir,
Question pratique pour l’entrée: est-ce que mon billet que j’ai téléchargé sur mon téléphone suffit, ou je dois l’imprimer pour le présenter en version papier ?

Dans le doute, prend les deux. On ne sait jamais :wink:

Si t’es sûr d’avoir de la batterie et de ne pas t’être fait tirer ton tel, ça le fait, moi même et beaucoup imprimons nos billets, ceinture et bretelles !

Ok, vous avez raison, une petite précaution qui ne coute pas grand chose.

Ca y est, ça refonctionne sur la gestion de commande. On peux a nouveaux modifier les noms et télécharger imprimer les pass.

2 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai un pass média / vip et je serai accompagnée de ma fille de 10 ans.
Savez vous comment ça se passe pour son accès? Faut il que j’aille lui acheter son billet 1/2 tarif ou dois je passer au guichet média avant?
Avez vous des infos à ce sujet ou savez vous où je dois me renseigner?
Merci beaucoup !

Bonjour @C.line

Il faudrait aller récupérer ton pass media en premier, je dirais. Tu auras ainsi ton pass à présenter à la billetterie demi tarif pour ta fille.

1 « J'aime »

Salut à tous!

Est-ce qu’on peut trouver des colliers porte gobelet sur hellcity ?
J’ai perdu ceux de mes anciens festivals et en vrai d’avoir ça c’est la vie!

Thanks

1 « J'aime »

L’an passé Materiel.net en distribuait sur leur stand mais il n’en avait plus dès le 2ème jour :wink:
Il y avait aussi du ArteTV qui circulait mais je ne sais pas comment se les procurer.