F.A.Q Hellfest 2023

Apparemment, il y en aurait au Leclerc. Mais jusqu’à quand ?

1 « J'aime »

DIY mousqueton, gros élastique


5 « J'aime »

Hello les amis! Petite question à la quelle j’ai trouvée deux réponses différentes donc je me permets de la poser à nouveau: l’accès au Hellcity Square est-elle permise sans bracelet, en passant par le camping? Un ami doit passer la journée avec nous à Clisson le mercredi, et on pensait lui faire faire un tour du Square une fois nos bracelets posés. De mémoire, il n’y a pas de contrôle pour entre sur le Square depuis le camping, donc il pourrait nous rejoindre une fois qu’on aura posé notre tente non?
Merci par avance!

Nope il y a un contrôle visuel des bracelets par les bénévoles qui est fait.

Non, pour accéder au Hellcity Square il faut un billet, donc un bracelet.
Désolé pour ton ami.

1 « J'aime »

J’ajouterais qu’il est heureux qu’un contrôle soit mis en place, déjà que tous les ans il y a des vols dans le camping ( même dans les fosses lors des concerts ) alors sans un minimum de contrôle ce serait un appel du pied à tous les sans scrupules qui n’auraient même pas besoin de pass pour se livrer au pillage.

Le camping est réservé aux détenteurs d’un pass, les copains sans sésame c’est à Clisson.

Super merci beaucoup pour vos réponses!

y a des moments de la journée, quand tu as bcp de monde qui entre/sort côté Red pour aller au leclerc, le contrôle je l’ai trouvé léger l’an dernier…

Bonjour !

Mise à jour des horaires dans le premier post, concernant la pose des bracelets et la billetterie :
La pose des bracelets et la billetterie resteront ouvertes jusqu’à 00h et non 4h.

1 « J'aime »

:frowning: quote=« lilie1004, post:66, topic:60 »]
appli HF, le curseur ne bouge pas quand je clique dessus… et sur le site sur PC, j’ai carrément un sens interdit quand je passe la souris dessus.
Je précise que ma CB est bien enregistrée, c’est la même que l’an dernier elle n’a pas expiré, et du coup Cashless l’avait gardée en mémoire.
Merci d’avance pour votre aide !
[/quote]

Pareil pour moi :frowning:

1 « J'aime »

Je suis dans la même situation. Et je ne vais pas réenregistrer la même carte, re-effectuer encore un dépôt (sinon mon cashless va devenir mon compte en banque principal, pas glop ! ).
J’espère qu’ils vont y remédier

Vous n’avez toujours pas accès à l’option ?

Avez vous écrit a cashless ?

Non ça ne fonctionne toujours pas :confused:

Non, vu le nombre a gérer, je n’ai pas voulu surcharger le service

Oui de mon côté j’ai envoyé un mail il y a quelques jours.
La réponse a été que l’option est désactivée temporairement a cause d’un dysfonctionnement et qu’elle devrait être réactivée avant le début du festival.

Iko bonjour,
A notre arrivée, est-il possible de récupérer le bracelet d’un amis qui arrivera un peu plus tard, lorsque je récupère mon bracelet ?
J’ai mon nom sur son billet à la ligne « Acheteur » si ça peut servir…
Merci

Non, le bracelet est personnel et posé par les bénévoles au poignet de son propriétaire. Pas de bracelet volant

Merci pour l’info !
@Gotaar @lelol65 @Marina1

1 « J'aime »

Bonjour,
je viens que pour une journée donc je n’ai pas encore de bracelet.
Au niveau de l’entrée, il vaut mieux avoir son billet version papier ou il peut être en version pdf sur mon smartphone ?
Grand merci

1 « J'aime »

L’un ou l’autre !