F.A.Q Hellfest 2023

Tu vas sur LBC… tu as des vélos à moins de 50€ à vendre sur Gétigné.
Et pour le faire, je confirme que côté Gétigné, le vélo est un vrai plus pour atteindre le festival.

De plus le parking vélos doit être agrandi cette année

On a vue que l’on serait à 4,2 km de l’entrée du festival. Mais à pied le soir ça risque d’être long. On hésite effectivement avec le P3 qui couperait la route en 2.
Le but serais de pouvoir faire le chemin P3 - Habitant tous les jours en voiture.
Merci pour les informations

Bonjour,
savez vous dans quel coin se trouveras le bar à Muscadet ?
Merci

Tu peux aller sur le topic FAQ, tu trouveras la localisation sur le plan du site :wink:

le tonneau au milieu de l’image

Merci, autre question,
je dois arriver en voiture le vendredi en fin de matinée par l’Est. Si les parkings Est sont complets, le trajet en voiture jusqu’au parking Ouest est il fléché ?
MErci

Tu seras orienté vers le parking Est P3 (par contre pas de navette).

Si parking Est complet, oui, le parking Ouest est indiqué.

Bonjour à tous,
Compliqué pour moi le HF cette année : Je n’avais pas eu de billet le jour de la vente et ensuite j’ai été invité à un Mariage avec la famille le Samedi 17 soir. Depuis quelques semaines seulement je reçoit des proposition de reelax ticket pour les 4 jours que je ne prends pas bien sur mais ça me titille…
Du coup je me tate à essayer de racheter un billet Vendredi et à quand même faire l’allez retour (16H AR c’est quand même chaud pour 1 jour mais bon). Comme l’idée était de peut êrte amener ma fille de 16 ans ma question est : Dans les FACS, il est indiqué qu’on peut acheter un billet enfant uniquement en présentant un pass 4 jours. Les pass enfants ne peuvent être achetés pour une seule journée ?
Désolé la question a surement été déja posté (plusieurs fois même sans doute) mais je ne retrouve pas l’information en parcourant le forum. Merci !

Pas de souci : sur présentation de ton pass un jour, tu pourras acheter un pass enfant pour le même jour.
Pense à prendre les justificatifs nécessaires.

2 « J'aime »

Si tu as un pass vendredi, tu pourras aussi lui prendre un pass vendredi 1/2 tarif.

Ne pas oublier:

BILLETTERIE ENFANTS ET ADOS

L’accès au Hellfest est interdit aux enfants de moins de 6 ans. Un pass en demi-tarif est possible pour les enfants compris entre 6 et 16 ans révolus.

Achat sur place au guichet « Billetterie » possible uniquement si l’adulte accompagnant peut présenter un Pass Plein Tarif valide. Quelques précisions :

  • Un seul pass demi-tarif par tarif plein (quel que soit l’âge de l’enfant)
  • Autorisation parentale obligatoire (à télécharger juste ici)
  • Carte d’identité ou justificatif de filiation

Copie du livret de famille acceptée :wink:

2 « J'aime »

Ok merci pour vos retours :star_struck: !
Il ne me reste « plus » qu’à obtenir un billet Vendredi (voir aussi un Jeudi soyons fous) et un billet de train :crazy_face:

2 « J'aime »

Vous êtes sûrs que les deux parkings est les plus proches du festival seront pleins dès mercredi ?
Je viens de Paris jeudi après-midi et voulait arriver par Cholet pour les atteindre. Mais entre le P3est et le parking west je me demande si je préfère pas ce dernier.

Donc fais comme bon te semble :smile:

2 « J'aime »

on ne peut être sur de rien , mais l’année dernière on est arrivé de bonne heure le vendredi et les 2 parkings Est étaient deja pleins

1 « J'aime »

Arrivé l’an dernier pour HF1 le jeudi à 10h, le P.Est.A était déjà bien rempli

Allez sur le parking west quand vous arrivez le jeudi. Le mercredi soir, les east sont plein quel que soit l’origine des festivaliers. C’est dû à leur proximité du festival. C’est aussi a cause de ça que des copains arrivant du sud sont obligés de faire le tour pour se voir stationner sur le west.

Les horaires des trains de nuit :

1 « J'aime »

Salut
je n’arrive pas a associer un second pass à ma cashless, pourtant la FAQ dis que c’est possible. J’ai écris à cashless@hellfest.fr, pas de réponse;
Merci d’avance !