F.A.Q Hellfest 2023

Bonjour à tous,

Pour information pour ceux qui rencontrent un soucis pour activer le rechargement automatique cashless, j’ai trouvé une parade pour contourner le problème :
j’ai rechargé mon compte de 10€ supplémentaire sans utiliser la carte enregistrée, j’ai choisi « nouveau moyen de paiement » et saisi les infos de ma carte bancaire, sans oublier de cocher pour sauvegarder la carte.
Et maintenant le rechargement automatique est possible.

C’est dommage de devoir réenregistrer la carte mais bon, ça résout le problème.

C’est bien ça que je ne veux pas faire

Salut !

Oui visiblement ce n’est toujours pas possible. J’espère que Cashless pourra répondre, mais il faut encore un peu de patience je pense, ils doivent crouler sous des centaines d’e-mails quotidiennement.

je viens de tester, ça a bien fonctionné

merci pour la manip :slight_smile:

Bonjour les headbangers.

J’ai cru lire que les fauteuils pliants étaient dorénavant interdits, j’ai des problèmes de dos (disques etc) qui me contraignent quand je dois m’assoir par terre et me relever d’une surface non plane, et sans dossier.
La dernière fois en 2018 j’avais un mini siège ras du sol en toile avec dossier qui me permettait de me relever en moins de 10 min.
Y’a t il des dérogation avec un traditionnel mot du médecin/kiné/rhumato?

Non, pas de dérogation.
L’interdiction est mise en place depuis 2019.

1 « J'aime »

merci !

Enfin pas de dérogation, l’année dernière j’en ai vu des chaises pliantes sur le site…

1 « J'aime »

Ah la vache… Dur. Comment j’vais faire…

Merci de la réponse si j’puis dire

1 « J'aime »

Certains ont passé les contrôles…cela s’appelle d’un côté non respect des consignes par les festivaliers, de l’autre non respect des consignes par les bénévoles :frowning_face:
Donc cela reste interdit :wink:

J’aime même vu des beaux fauteuils gonflables l’an dernier devant la MS2…

A part si tu as un justificatif de handicap, impossible de rentrer un siège.

Là c’est facile à percer :rofl:

1 « J'aime »

Sinon, demande à l’équipe PMR-PSH! Si tu es en situation de handicap (permanent).

Réessaye maintenant, ils ont mis à jour les espaces cashless. Il paraît que l’option est maintenant disponible.

Bonjour,

merci déjà pour toutes ces informations précieuses, en lisant tout je n’ai pas trouvé l’information que je cherchais :
J’ai un pass jeudi et un pass vendredi, est-ce que toute sortie est définitive comme dans les autres festivals pour les billets jours ? Ou peut-on quand même faire des allers-retours à Hellcity et camping ?

Merci beaucoup !!

oui et cashless@hellfest.fr m’ont répondu !

1 « J'aime »

Tu rentres et sors du site des concerts autant de fois que et quand tu le souhaites!

1 « J'aime »

Et c’est vrai également pour les véhicules de loisir ? Il doit bien y avoir un quota de places pour les han et les fourgons puisqu’ils ont une zone dédiée sur les parkings ?

Je pense que l’idéal est quand même de suivre les instructions sur les parkings selon la provenance.

L’année dernière il y avait deux week-ends, et il y a eu augmentation de la jauge des parkings quand l’orga a vu qu’il manquait des places. Je suppose qu’ils ont aussi un plan de secours ou des instructions supplémentaires en cas de nombre élevé de véhicules aménagés.

Alors suivez les instructions, les bénévoles sauront et ça évitera de créer des problèmes d’organisation. :wink: