F.A.Q Hellfest 2023

Bonjour,

Y a til une liste des artistes ayant du merch a l’espace Merch Artistes ?

Cordialement

Non. :slight_smile:

En général tu le vois sur place le jour même.
Il y a un tableau mis à jour au fil du temps près du merch artistes il me semble

Côté T-shirt généralement tu as tous les groupes de la journée sur toutes les scènes… par contre, forcément peu de choix par groupe.

Merci pour vos reponses

l’autorisation parentale c’est quand c’est pas ton enfant ( quand tu confies ton enfants pour alller au Hellfest à ta famille ou tes amis)?

Non, c’est pour tout accompagnant d’un mineur, famille ou non.

quand je lis l’autorisation parentale le père ou la mère n’a pas besoin d’autorisation parentale si il prouve qu’il est le père ou mère…
« Je suis le parent ou représentant légal et j’autorise officiellement cette personne, précédemment nommée, à me
représenter en tant que responsable de mon enfant si je ne peux pas personnellement venir. »

Partie 1: le mineur
Partie 2: le parent ou représentant légal
Partie 3 : personne en charge du mineur si différent de partie 2
Partie 4: signatures.

Donc si tu es le père ou la mère accompagnant, pas besoin de renseigner la partie 3.

1 « J'aime »

yes ! je viens de comprendre la subtilité de la partie 4 qui du coup justifie la raison de la dite autorisation , c’est juste que cela me paraissait tellement une évidence que l’on doit faire attention à ses enfants et que l’on est conscient où on emmène notre progéniture que je ne comprenais pas la raison de cette autorisation … mais c’est hélas ,c’est vrai ,c’est pas évident pour tout le monde…merci pour l’infos!

C’est tellement pas évident que le chanteur de Lord Of The Lost vient de faire une vidéo demandant à ce que les parents n’emmènent pas les jeunes enfants au premier rang de leurs concerts…

2 « J'aime »

un circle pit de poussettes et un wall of death avec ton boutchou sur les épaules :crazy_face:…monde de fou je m’y habituerai jamais !!!

1 « J'aime »

Chris Harms racontait avoir vu une jeune enfant poussée contre la scène (pas de barrière) à cause d’un circle pit. Apparemment, elle y a laissé des dents…

1 « J'aime »

je suis traumatisé par ton histoire , c’est terrible ! c’est les parents qui auraient du perdre leurs dents! rien que de m’imaginer la scène ,je bouille de colère :face_with_symbols_over_mouth:
moi , j’ai prévu d’etre bien derriere !!! :wink:

Bienvenue Ghaltatanne!
Chaque groupe est libre de vendre son merch sur le site concert sur l’espace dédié, mais on ne sait jamais ce qu’on va trouver, ni à quel prix. En général, on a que du textile et plus le groupe est gros plus c’est cher…
Pour les plus gros groupes, le merch est souvent dispo tout le wk alors que pour les plus petits groupes, c’est juste le jour ou la 1/2j où ils sont présents sur le festival.

Selon ce que tu vas voir et la scène où ça joue, tu peux être bien placée sans être dans la zone où ça remue le plus, même à la Warzone (conseil: juste à côté de la régie, c’est top, ou sur les côtés hors pavés).
Vous verrez au fil des concerts et du wk ce qui vous convient le mieux pour profiter un max :wink:

1 « J'aime »

Hello.
Il y a t’il un planning de passage des groupe sur la hellstage et le metal corner ?
Est-ce qu’il y aura des concert metal au metal corner le mercredi ?
Merci !

Tout est dans l’appli. A part le concours d’Air Guitar, il n’y a rien mercredi

J’arrive demain à Clisson à 22h30, le temps de prendre une navette ou trajet à pied je pense arriver à la pose des bracelets pour 23h et des poussières. On m’acceptera encore à cette heure sachant que la pose se stoppe à minuit…

Oui ton pass te permettra de t’installer :wink:

1 « J'aime »