F.A.Q Hellfest 2023

Je n’étais pas au courant de cela. Quand tu vas dans ton module ces options sont grisées ?

Non, carrément absentes ! Ca fait pareil pour toi ?
Sous l’onglet actions rapidides, plus rien. Est ce en rapport à l’activation du bracelet ? Peut etre ?

Je n’ai pas le bracelet à domicile pour ma part. Mais je me renseigne auprès de ceux qui l’ont activé et te reviens.

ÉDIT: @lelol65 deux autres festivaliers ont testé, et effectivement ils n’ont plus accès aux options. On va demander confirmation si possible que c’est parce que le bracelet est maintenant actif.

1 « J'aime »

@lelol65 essaye via l’application Hellfest, sur le compte cashless. Apparemment il y a possibilité de le faire la.

1 « J'aime »

Dites, au sujet du casier de chez « plugmachin », je ne retrouve pas l’info, et du coup j’hésite : j’avais cru comprendre que le casier incluait une prise usb pour charger un smartphone notamment. C’est bien le cas?.. merci

Il me semble que c’est dans les casiers XS qu’il y a ca. Je ne suis cependant pas sure alors attends d’autres réponses.

1 « J'aime »

Petit rappel pour ceux qui voudraient se garer en dehors des parkings officiels:

ATTENTION : Le stationnement en dehors de ces zones de parking officielles ne sera pas toléré, la police punira celles et ceux qui sont en infraction sur la voie publique (amende et enlèvement du véhicule par la fourrière)

L’eau et l’électricité ne sont pas accessibles sur le parking !

Le contournement routier de Clisson sera fermé. Tous les véhicules localisés dans cette zone avant le mardi 13 juin, seront immédiatement placés en fourrière !

Suis pas certain en fait

Avant que la vente des casiers soit ouverts, dans les choix possibles il y avait des casiers « recharge » qui correspondent à ce qu’on avait eu à une époque avec un câble à l’intérieur du casier pour charger son tel ou une batterie externe.
Par contre quand le service a ouvert, l’option n’était plus disponible.
Et pour avoir eu un XS l’an dernier, pas de câble pour charger dedans

Mais cela peut avoir changé cette année…

Bonjour,
Y a-t-il une heure limite pour rentrer sur le site ?
J’ai mon billet pour le samedi, si j’arrive par exemple à 17h, ça ne posera pas de soucis ?

Merci

Si tu arrives à 17h le samedi, aucun souci.
Par contre ça marche pas si tu arrives vendredi :wink:

Oui, bien sûr :grinning:
Merci pour la réponse

Je vous met le lien vers le post que j’ai fait sur les plans de circulation (si les modos préfèrent copier le post lui-même, je les laisse faire ce qu’il faut):

1 « J'aime »

Hello,
Excusez-moi de vous demander pardon, et j’ai peut-être loupé un épisode, mais je n’arrive pas à activer la recharge automatique de mon compte cashless. Tout est OK par ailleurs, le Pass est bien associé à la puce du bracelet, le chargement par CB depuis le site Web fonctionne bien, et la CB est enregistrée.
C’est grave docteur ? Ce ne sera ouvert que quelques jours avant le fest ?
Merci.

1 « J'aime »

Tu n’es pas le seul dans ce cas-là, c’est remonté à Cashless :wink:

1 « J'aime »

J’avais exactement le même problème depuis début mai, et voyant que ça ne changeait pas, j’ai envoyé un mail au SAV cashless.
Réponse ce matin : c’est normal, l’option est désactivée pour le moment et ne sera activée qu’au dernier moment. La personne qui m’a répondu m’invite à vérifier l’option juste avant l’ouverture des portes…

2 « J'aime »

Si tu rentres une nouvelle carte bleue, la recharge auto du cashless fonctionne. Si tu gardes celle des années antérieures, ça bloque. C’est ce qui m’arrive aussi ! Comme d’habitude, j’espère qu’ils régleront le problème rapidement. J’ai confiance !

Bonjour j’ai la même problématique que DeuxSèvres.
Nous avons une amie qui vient de loin et nous pensions lui dire d’arriver le samedi soir pour être sur place au réveil et accessoirement ne pas faire 4h de route le matin même.

L’accès au camping n’est possible qu’à partir du jour du pass mais si elle arrive à 2h du matin, techniquement on est dimanche. Pensez-vous qu’elle pourra rentrer dans le camping ?

Bonjour,

Non elle n’aura pas accès au camping. La pose des bracelets pour les pass jours (hors jeudi) se fait le jour même, par conséquent l’accès au camping ne peut se faire que là.

Elle n’aura pas le bracelet mais elle aura son pass qui pourra etre scanné, non ? :confused:

Les bénévoles doivent se reposer aussi.

1 « J'aime »