F.A.Q Reelax Tickets

Je viens de voir qu’on pouvait savoir quand on avait valider l’inscription pour le site Reelax : j’ai donc validé mon inscription le 18 octobre à 23h45… Et seulement une notification reçue à ce jour… ça fait peu je trouve

Fais attention quand même… quand tu en recevras un, ce ne sera pas écrit Anne-Laure dessus :rofl:

Mais sinon, ça devrait se décanter un peu à l’approche du fest, même s’il y aura moins de désistements je pense que l’an passé.

1 « J'aime »

Mes collègues m’appellent souvent Caroline, je ne m’appelle pas Caroline, mais je réponds toujours, je peux être ce que vous voulez

2 « J'aime »

Il y aurait encore les titres perso de l’ancien fofo, tu te serais appelée Anne-Laure :grin:

Pour le reste, on croise les doigts !

Vous pouvez désormais voir votre rang dans la file d’attente sur Reelax :

3 « J'aime »

8,33% des inscrits ont reçu une alerte ! Mais y a combien d’inscrits ?

Pas d’info là-dessus, mais en sachant qu’il y avait 3x plus de gens dans la file pour la vente des pass 4j que de billets disponibles, on doit pas être loin des 100k. Mais évidemment ce n’est qu’une supposition basée sur ma perception. :sweat_smile:

1 « J'aime »


Malgré une inscription le jour même, j’ai l’impression d’être un peu dans les choux! J’ai mon pass, mais c’est pour un ami qui n’a pas eu cette chance.

Et bien… D’un côté voir le placement dans la file d’attente n’est pas une mauvaise chose, mais ça donne un coup sur le moral… Quand je vois que je suis à environ 50%… Ca mets un gros doute sur l’obtention du précieux sésame, mais ne perdons pas espoir non plus

bon bein les chacras se sont ouverts cet aprem
j’ai eu 5 mails et j’ai réussi à chopper le pass 4j qui manquait pour un pote.
après j’étais très bien placé dans la file

Capture

6 « J'aime »

Salut à tous! Inscrit depuis décembre sur Relax-tickets, jamais reçu de notifications. J’ai basculé en auto en mars et tjs rien… du coup je tente le coup de poker qui apparement a fonctionné avec certains, je viens de désactiver l’achat auto et je croise tout ce que je peux croiser :crazy_face:

le truc je pense quand je vois le système de répartition des pass , c’est qu’il faudrait savoir combien sont en achat auto…plus il y a d’achat automatique , plus il faut décocher l’achat auto ! et réciproquement plus il y a de gens qui décochent l’achat auto plus il faut cocher :crazy_face: :thinking:

1 « J'aime »

je me suis fait à peu prés la même réflexion :rofl: après vu que ça ne change pas la place dans la file d’attente, ça se tente :wink:

une chance sur 10 d’avoir une alerte ,peut être un peu plus avec le temps de répondre à l’alerte et d’hypothétiquement être le premier mais ça laisse quand même vachement plus de chance que de gagner au loto avec ses une chance sur 19 millions :wink:

1 « J'aime »

Non, la répartition dans chaque groupe se fait équitablement. Si il y a 7 achat auto pour 3 alertes, il y aura 70% de chances que ça parte en achat auto puis l’un des 7 achats auto obtiendra le pass à chances égales. Sinon, il y a 30% de chances que les 3 restants reçoivent une alerte et ce sera au plus rapide des 3

pour le pass samedi, pour la file, c’est marqué : trop peu de billets ont été vendus pour afficher une page :grinning:

salut
et c’est quoi l’adresse mail qui l’envoie ?
Merci d’avance !

Je ne sais plus, on peut faire des ventes privées sur reelax ?

1 « J'aime »

Oui oui c’est possible Tetricus.

Je croise les doigts pour toi.

1 « J'aime »

Merci pour cet avant-gout de paradis (ou de l’enfer :thinking:)

2 « J'aime »