F.A.Q Reelax Tickets

Yes! c’est le maitre mot de ce festival : patience

1 « J'aime »

Tu as essayé de desactiver ton mode achat auto? Ca a marché pour mon entourage, et je vois sur cette discussion que ca a l’air de bien debloquer les choses. Courage, pour y etre passée, je sais que c’est rude… Et courage tout le monde!

1 « J'aime »

Vi vi, j’ai fait

Je ne suis pas concernée par ce topic parce qu’on a chopé nos pass le jour J mais je tenais a remercier @Max-reelax-tickets pour sa disponibilité !!!
c’est super appréciable de voir ta réactivité (et on n’est pas à l’abri d’utiliser tes services l’année prochaine)
Des bisous !

Hello!

J’ai religieusement fait comme vous (désactivé les achats automatique) en espérant que ça change quelque chose, ça va être mon premier festival (pas uniquement hellfest) et j’espère obtenir un pass 4 jours. Je suis stressé parce que je suis le seul de ma bande de copain(e) a pas en avoir un.

Je prie très très fort pour que les dieux du métal m’entendent :metal: mais je sais aussi que je me suis réveillé très tard alors peut être que ce sera tisanne et plaid cette année :confounded:

Bonjour à tous !
Je vois ici que certains s’étant inscrit sur Reelax le jour de l’ouverture des reventes non toujours pas reçu de mail.
J’imagine alors que pour ceux inscrit un mois après c’est mort ?
Il devait y avoir un ajout en Mai pour en savoir plus sur notre positionnement sur la liste d’attente, est ce prévu pour bientôt comme on est mi Mai ?

1 « J'aime »

Dans tous les cas, il y a une part de tirage aléatoire, hors file d’attente

Si on se base sur les infos donné par le site c’est courant mai, il me semble

1 « J'aime »

Du stress, de l’injustice ressentie et un système qui fonctionne parfaitement je dis bravo Reelax parfait prolongement de l’heure et demi de vente :rofl:

Transmet toutes mes félicitations à l’équipe @Max-reelax-tickets, votre solution est infiniment supérieure à celle d’avant :metal:

1 « J'aime »

Je dirais la même chose quand je recevrais un mail pour le moment je suis perplexe ! Si on regarde un peux sur les groupes de revente sur quelques réseau sociaux pour ne citez personne des personnes attrape des pass alors qu’ils ne sont inscrit que depuis quelques jour voir heures !

Je ne comprends pas ton post, tu dis que le système est bien ou qu’il apporte plus de stress ?
En tout cas l’an dernier avec Ticketswap, on avait pu récupérer 8 pass déjà à ce moment de l’année, bien avant que le gros des reventes tombe.

J’espère juste qu’il y aura pas mal de revente dans les jours à venir pour laisser une chance à ceux qui se sont inscrit sur Reelax longtemps après l’ouverture de la billetterie de revente.

1 « J'aime »

Bonjour, c est quoi l adresse du mail quand on reçoit la notification, parce que je reçois tous les jours une notification mais vu que je ne suis pas inscrit, je pense que c’est une arnaque. L adresse mail que je reçois c est reelax tickets. Info et quand je click sur le lien c est reelax tickets.store

C’est une arnaque ne donne pas de suite !

Comme dit Jpeyyy c’est une arnaque !

Le seul site valide de Reelax tickets est https://reelax-tickets.com/.

Tu pourrais prévenir le support en leur transmettant l’adresse qui envoie ces e-mails ainsi que le site vers lequel ça renvoie, si tu veux bien. On ne sait jamais.

1 « J'aime »

Ok je vais faire ça

2 « J'aime »

ma fille qui s’était inscrite il y a seulement un mois a eu une alerte hier ,(elle s’est désinscrit depuis car j’ai obtenu mon pass mardi)…donc il faut y croire jusqu’au dernier jour… :wink:
j’étais comme toi jusqu’à ce que j’obtienne mon précieuuuuuuuuux

3 « J'aime »

J’ai désactivé l’achat automatique, j’ai reçu une notification le jour même. N’étant pas disponible plusieurs jours j’ai réactivé l’achat automatique… Finalement désactivé à nouveau et plus de notification finalement… :confused: Vivement que l’affichage de la liste d’attente soit visible!

Juste pour me faire rêver, ça ressemble à quoi une notif de reelax ?

le mail ressemble à ça :

Objet : Le billet que vous attendiez est disponible #71571

La chance vous sourit Anne-Laure !
Un nouveau billet Pass 4 jours du 15 au 18 juin 2023 pour l’événement Hellfest 2023 vient d’être mis en vente sur Reelax Tickets !

Le billet est réservé à un petit groupe de personnes qui a reçu cet email. La première personne à cliquer sur le lien ci-dessous pourra acheter le billet :point_down:

1 « J'aime »

C’est beau

1 « J'aime »