F.A.Q Reelax Tickets

Le stress monte à mesure que le Fest approche… et dire que c’est la première année qu’on n’arrive pas à en avoir le jour de la vente , après avoir été contraint de vendre en 2019 et l’an dernier pour soucis de santé :tired_face::face_with_diagonal_mouth:
bref, je garde espoir, inscrit depuis décembre, jamais de propositions et en achat auto depuis février.
Le pourcentage augmente de manière exponentielle, ça permet d’y croire un peu :grin: j’espère qu’on sera un max à choper notre sesame, et qu’on se croisera éventuellement (en plate-forme pmr pour ma part)

1 « J'aime »

I’m curious as to how many more tickets are expected to be released in the coming weeks? I’m travelling all the way from Canada and am starting to stress…

We don’t have any idea of that.
But usually, the last 2 weeks before the fest, there is more resale.
So crossed fingers :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Between 100 and 250 tickets are sold every day at the moment, but demand for tickets is still much higher than supply :confused:

Sometimes, on very high demand events, the difference between supply and demand stabilises, but this is hardly predictable without news like heatwave, covid…

1 « J'aime »

Bonjour,
Alors comme beaucoup nous avons une problématique de groupe, avec l’un qui avait prévu de venir mais qui vient plus, l’autre qui prends donc son pass mais qui peut venir que une journée, etc …
Bref, l’ouverture des portes de l’enfer approche et notre (dés)organisation se précise …

*** EDIT MODERATION : pas de demande d’échange de pass sur le forum.***

(message supprimé par son auteur)

@Tonyl Pas de revente de pass ici. Merci.

Bonsoir, je trouve bizarre etant inscrit pour des places, pour pass 4 jours et journée uniquement le samedi, lorsque que je clique sur modifier je ne peux modifier que le pass 4 jours comme si que mon inscription du samedi n’etait plus pris en compte. Comment cela se fait il ?

Salut à tous !
Petit message d’espoir pour ceux qui attendent encore leur pass 4j.
J ai reçu le précieux sésame hier soir avec une inscription a 19h50 le jour de la mise en vente. Ça avance vite!
Bon courage et on croise les doigts !

(Sur ce je vais (re)refaire un passage au topic présentation…très sympa cette nouvelle apparence du fofo mais déroutant quand on s était habitué à l’ancienne)

2 « J'aime »

Petit coup de gueule du jour. On a lancé une demande à nos proches au cas où ils aient connaissances autour de personnes qui souhaitent vendre leur pass.
Le premier collègue d’un pote sort qu’il vend les deux pour 800€, et fera un prix si on prends les deux…. Bien évidement, j’ai refusé en envoyant les captures d’écran de l’Instagram du HF et de la page de reelax qui précisent bien que les billets ne peuvent être revendu plus cher que leur valeur. Plus de nouvelles depuis….
Et aujourd’hui, c’est encore mieux, deux soit disant bénévoles qui souhaitent vendre leur pass gratuit de bénévoles…. Alors petit un, c’est honteux de vouloir revendre quelques chose que l’on a eu gratuitement, surtt en disant qu’ils n’aiment pas ce style de musique, et petit deux, et c’est même limite pire, ça veut dire que les bénévoles vont se retrouver avec deux personnes en moins dans leur orga……
Mais diantre, nom de Zeus, spéculateurs et profiteurs LAISSEZ LES PASS AUX PASSIONES!!! :triumph:
Bref, c’était le petit coup de gueule du jour!! En attendant le petit triangle se rapproche tranquillement de mon nom, j’y crois encore! :wink:

Quel petit triangle ?

Le curseur d’avancement sur Reelax :wink:

1 « J'aime »

Le petit triangle noir sur reelax ticket qui indique le pourcentage de personnes ayant eu leur pass par leur biais et qui indique approximativement ta position dans la fil :wink:

1 « J'aime »

Ha oui, mais pour les pass samedi, ya même pas triangle, pas assez de vente :grinning:

Un pass gratuit de bénévole ne peut être vendu.
De plus, ce sont les seuls pass dont l’identité est vérifiée, donc c’est de l’arnaque.

1 « J'aime »

Étant habitué du Fest et ayant des potes bénévoles, l’un d’entre eux m’a appeler pour me dire la même chose…. Ça reste rageant :neutral_face:

Quelqu’un vient d’en choper un, voir Blabla je crois.

On a une idée du taux de revente ? Ca m’a l’air énorme cette année.

Il est indiqué le nombre d’inscrit par ordre chronologique qui ont reçu une alerte, ça n’indique pas forcément qu’ils ont tous pu l’acheter. Enfin, c’est comme ça que je comprends.

Bon, c est la soirée des doléances …
Au est ce que c est que ce binz dans l interface reelax???
on ne voit même plus les billets á la file…
Il arrivait que le bouton « acheter » apparaisse…maintenant, c est bien fini. En plus, on voit que les billets sont tous réservés ce qui m horripile a un point!!! Je vais résumer mon avis: Reelax , c est le bordel!!! Franchement, même si ce n etait pas parfait, avoir un pass avec ticketswap etait bien plus facile. Je maintiens que cette liste d attente et de réservation est une aberration avec ce taux de 90/10…je n ai reçu absolument aucun mail aleatoire…et vu toutes les histoires que je vois…c est pas la meilleure idée de l orga d avoir choisi ce prestataire. Et je considère que cette liste amplifie toutes les arnaques que je vois… Entre les propositions de compléments par paypal et les faux sites , cette histoire de liste amplifie les arnaques car les gens savent que s ils secsont inscrits tardivement, les chances sont quasi inexistantes…Au moins , sans liste, tout le monde a sa chance. Au final, les demandes fleurissent sur les réseaux avec tous les abus possibles. Il faut vraiment repenser tout cela pour l an prochain car là, c est trop tard… A mon sens, á 10 jours du test, je serai pour supprimer cette fichue liste!!! C est quand même plus équitable de remettre les places en vente sans réservation comme le fait par exemple Rammstein…Vraiment y a rien a faire, je déteste la revente par reelax!!! Et plus le temps passe, et plus cela confirme ce que j ai toujours dit dès le départ …
Bref, c est ma mauvaise humeur du soir!!!

2 « J'aime »