F.A.Q Reelax Tickets

Complètement d’accord, à 10 jours du fest il faut faire sauter la liste d’attente car ça devient ridicule et ceux inscrits tardivement n’ont aucune chance à ce jeu.
Perso j’ai dû revendre mon pass 4 jours et je le suis inscrite très tardivement pour un pass dimanche et autant dire que ça sera définitivement sans moi cette année.
Il faut tout de même un minimum d’organisation pour venir et on peut difficilement se décider sous 48 h … à mon avis les reventes de dernières minutes seront difficiles à vendre sauf à des gens de Loire-Atlantique.

2 « J'aime »

Je déterre mon compte pour réagir à propos du changement graphique sur les billets qui n’apparaissent plus l’un après l’autre mais l’un sur l’autre.
Comme toi j’ai remarqué ce changement ce weekend et je me suis posé la question si ce n’était pas un bug graphique. Depuis hier je peux te confirmer que non, les pass sont juste regroupés par type, si tu vois des pass sous un pass labellisé « Réservé » dis toi que ceux derrière le sont également.
Comment je le sais ? Parce que j’ai pu acheter un pass hier après midi qui était lui labellisé « Acheter » et bien visible en dessous des autres réservés.

2 « J'aime »

Tout à fait d’accord aussi… j’ai mes billets pour dimanche, ma soeur et mon beau frère attendent depuis un moment pour avoir les leurs, ça ne bouge pas alors que d’habitude à 2 semaines du fest ça bouge beaucoup et c’est « facile » d’avoir des billets …

J’entends la critique mais ici, vous comparez une situation (l’an dernier) où l’offre était supérieure à la demande à quelques jours du festival au point ou certains pass 3 jours se revendaient à 100 euros… On a même vu Ticketswap faire une campagne de publicité sur Facebook/Insta pour écouler tous les billets.

Cette année, la situation est totalement différente (pour le moment), 90 % des billets se vendent en moins de 30 minutes et on pense que seulement 20 % (grand maximum) des inscrits pourront obtenir des billets…

Dans cette situation, je t’invite à imaginer les points négatifs du système de l’an dernier, à savoir un système dans lequel on notifie 50 000 personnes à chaque nouvelle mise en vente, tout en sachant qu’il y aura uniquement 10 000 ventes.

Ce qui veut dire en gros que 40 000 personnes auraient reçu 10 000 notifications chacune, mais sans jamais réussir à obtenir le moindre billet. Je pense que c’est aussi rageant/décourageant non ?

Par ailleurs, leur système permet aussi à ceux qui ont des connexions très haut débits et qui passent leur temps sur l’application d’acheter des dizaines voir centaines de billets et éventuellement de les revendre sur d’autres canaux…

Ça accentue également la création de bots et les utilisateurs ne s’en cachent même pas : GitHub - davisnando/ticketswap_bot: Ticketswap bot

De toute façon, je ne pense pas vraiment qu’il y ait de système parfait lorsque la demande est beaucoup plus forte que l’offre, mais je peux vous assurer qu’on cherche à proposer un outil juste.

9 « J'aime »

Clair, net, précis et complet. Réponse recevable.

Mais je comprends qu’il y ait des déçus, voire des désespérés. Je compatis (c’est tout ce que je peux faire :slightly_frowning_face:)

On vient effectivement d’identifier un petit souci sur cette partie. Il suffit de rafraîchir ta page pour résoudre le problème.
Ça devrait être corrigé rapidement !

1 « J'aime »

Merci, je constate que c’est corrigé. J’espere que cela n’expliquait pas la non réception de notification sur les places de samedi… Bonne journée.

1 « J'aime »

Je m’étais inscrite le lendemain, et j’ai reçu ce matin plusieurs notifications de pass. Donc ne perdez pas espoir, ça avance quand même pas mal :wink:

Par contre on ne peux pas changer son inscription ? Je m’explique je m’étais inscrite pour un pass 4 jours pour un ami le lendemain de la vente et meinten Je cherche un dimanche pour moi.

Il semble impossible de modifier mon inscription dans ce sens.
Si quelqu’un a la solution merci les amis :grin:

1 « J'aime »

Tu peux ajouter une nouvelle inscription ou supprimer une mais pas modifier.
Dans tous les cas tu sors ou tu rentres d’une liste d’attente. C’est ce qui fonctionne pour chaque type de billet
Tu peux ajouter un autre jour quand tu vas dans modifier mon inscription.

D’ailleurs aucune réception d’alerte pour le pass 4 jours alors que je lis que certains inscrits le lendemain comme moi en ont déjà eu.
Le système est ce qu’il est mais je commence à douter un peu …

Oui mais du coup je repars à 0 c’est vraiment dommage de perdre sa place dans la file d’attente

2 « J'aime »

Toi’, on ne voit pas que tu cherches un pass, il faut que tu actives le bouton PASS dans les préférences de ton profil

@Iko bonjour Iko, à quelle heure t’es-tu inscrite le 19/10? Je me suis inscrite le même jour et je désespère de voir le curseur arriver jusqu’à moi (inscrite à 19h). Quel stress :sweat_smile:

Je pense en réalité que j’ai eu de la chance, car en regardant mon rang sur Reelax, la flèche est encore bien loin de moi ;).

J’aurais du jouer à l’Euromillion moi aujourd’hui !

:smile: il n’est pas trop tard pour jouer!

@Max-reelax-tickets

Salut à toutes et à tous,

Un petit message à l’attention de « Max-reelax-tickets » :grinning:
(mail envoyé sur le site reelax tickets)

Une mésaventure arrivée aujourd’hui… alors que tout allait bien :upside_down_face:


Bonjour,

Vous m’avez prélevé aujourd’hui le 6 juin 2023 de 361,90 € pour l’achat d’un pass 4 jours pour le HellFest 2023, alors que nous avions ma femme et moi déjà nos 2 pass 4 jours achetés sur votre site !!!
Débit pour 1 pass le 24 avril 2023 de 361,90 € et pour l’autre pass, débit de 361,90 € le 2 mai 2023.

Après l’achat de notre 2ème pass, il était stipulé dans l’onglet « Mes listes d’attente » : Vous avez déjà obtenu 2 billets (automatiquement).
Vous ne serez donc plus débité(e) et ne recevrez pas d’autres billets.
Vous avez déjà obtenu le nombre maximum de billets possible pour cet événement.
???

Depuis l’obtention de notre 2ème billet le 2 mai, nous avions désactivé le prélèvement automatique et vous devez donc ne plus avoir nos coordonnées bancaires !!! Je ne comprend pas…

Merci de nous rembourser les 361,90 € du 3ème billet que nous n’avons jamais acheté. Le 3ème billet du 6 juin bien entendu, celui où il n’y a pas de « cashless » !!!

Cordialement. Marc


Merci à Max de nous répondre :love_you_gesture:

Cool je viens de voir que Tetricus avait eu le pass qu’elle recherchait. :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Macoucouille (un copain de Mesburnes ou un effet de mode ?)

Le message est une copie d’un mail que tu as envoyé ? Si ce n’est pas le cas, modifie ton mail et ajoute « @ » devant Max-reelax-tickets pour qu’il soit alerté de ton message.

Je viens de me désinscrire de reelax (on a réussi à trouver les pass qu’on voulait dans le groupe en dehors de reelax), je commençais à recevoir des notifications de pass. J’étais inscrite depuis le 18/10 à 23h et des poussières …

1 « J'aime »