F.A.Q Reelax Tickets

Tout d’abord, désolé que tu ne puisses pas venir.
Pour ton compte cashless, c’est exactement ça : en passant par Relax un nouveau code barre est affecté à ton ancien pass, le bracelet que tu as reçu est désactivé et tu récupères ton solde après le fest. L’acheteur lui se voit remettre en présentant le pass un bracelet avec une nouvelle puce.

1 « J'aime »

Comme dit jpkv, tu peux vendre ton pass via Reelax sans souci.

En revanche, pense bien à délier ton bracelet du compte cashless en écrivant à cashless@hellfest.fr.

Hello :slight_smile:

J’ai une petite interrogation.

Est ce que le fait de demander 2 billets pour le même jour réduit mes chances ou faut il mieux faire chacun une demande ?

Mais vu le temps qu’il reste je penses que pour cette année c’est mort :sob:

Merci d’avance pour vos réponse :slight_smile:

Essayer ne coûte rien.
Mais uniquement via Reelax, pas ici!!

Oui je suis inscrite sur reelax mais je me demandais si le fait que j’ai mis 2 billet pour un jour ne réduisait pas mes chances au lieu de faire chacun une alerte :smiling_face:

Ché pas!

Non ça ne réduit pas du tout tes chances !

2 « J'aime »

Bonjour
Je viens de me réveiller un peu tard et je suis à peine inscrite sur reelax donc je pense que c’est un peu cuit vu que certains d’entre vous attendent depuis des jours et des semaines. On a jamais été au Hellfest et franchement on en rêve depuis longtemps. Bon je continue de rêver et d’espérer un miracle, qui sait c’est la fête des pères, mon anniv de mariage dimanche et le Hellfest en même temps. Les planètes pourraient s’aligner :crossed_fingers:bonne chance à tous et stay rock :metal:

1 « J'aime »

Très bien merci de votre retour :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
@Max-reelax-tickets : personnellement, je trouve votre site super et je trouve que cela fonctionne bien mieux que le prestataire antérieur + votre hotline est hyper réactive => Merci et félicitations aux petits bretons

Petite question sur le fonctionnement : Comment cela se passe-t-il lorsque dans la liste des 30-40 personnes notifiées d’une mise en vente il y a plusieurs comptes ayant activé l’achat automatique ? Choix aléatoire ? la personne ayant le meilleur classement dans la liste d’attente ?

Par ailleurs : Il y a énormément d’échanges de pass organisés sur les réseaux ( « 1 jour » contre « 4 jours » par exemple) et qui sont ensuite à matérialiser via Reelax => dilemme de « qui vend en premier » parce que l’autre n’est peut être pas honnête. … Ce serait top d’avoir une fonctionnalité qui permettent ces « échanges » de manière sécurisée … mais c’est peut être compliqué techniquement pour vous !!

1 « J'aime »

Max avait répondu il y a quelques temps à la question au sujet des achats auto dans un groupe:

2 « J'aime »

Bonsoir,

Petite question. Il est probable que vous ayez déjà répondu à ça. N’ayant pas trouvé la réponse je tente.

J’ai réussi à acheter un pass 4 jours sur le site de reelax ticket. Il est à mon nom du coup. Ca signifie bien que l’ancien qui était en vente est désactivé ?

Autre petite question. Je suis un peu un boomer. D’ordinaire j’ai des billets papier. Mais là je n’ai pas d’imprimante. Avec le billet que j’ai reçu par mail suite à mon achat, cela suffira lorsque je serait à l’entré du festival ?

Je m’excuse pour ces questions qui doivent paraitre un peu idiotes mais je n’ai pas trop l’habitude de procéder ainsi.

Merci par avance. Désolé si le topic n’était pas le bon.

Bonsoir,

Si tu es passé par Reelax Tickets pour acheter ton pass, alors aucune inquiétude à avoir. Le code-barre de l’ancien a été changé pour en faire un nouveau et ainsi te garantir que ton billet ne pourrait pas être utilisé par le vendeur.

Concernant le billet, il faut juste pouvoir montrer le QR code. A partir du moment où tu peux faire ça avec ton téléphone, ça ne devrait pas poser de souci. Assure-toi quand même de ne pas être en rad de batterie… ce serait dommage :sweat_smile:

Bon festival, un peu stressant quand on y va pour la première fois mais une fois dedans, c’est que du bonheur. :metal:t3:

2 « J'aime »

Merci pour la réponse. Je ferai en sorte d’avoir mon tel de charger.

Ce n’est plus vraiment mon premier festival. J’ai fait toutes les sessions depuis 2014 mais ça sera la toute première fois que j’achète un billet revendu et que je n’ai pas pu imprimer ^^’

Bon festival également :slight_smile:
En plus ça fait plus de 10 ans que j’écoute MGK, je n’aurais jamais penser le voir un jour, surtout dans un festival métal !

1 « J'aime »

Bon… inscrit depuis début décembre j’ai eu ma première propositions qu’hier qui , bien évidemment m’est passé sous le nez.
Sincèrement, je pense qu’il n’y a pas de système « parfait », celui ci à un coté sécurisant mais le coté loterie me pause un gros soucis… je ne comprends en quoi le système est « juste » quand tu vois des personnes inscrites en mars avoir des billets avant ceux de décembre , voir novembre.
Ensuite, c’est dix fois plus « anxiogène » , contrairement à ce qu’ils disent dans la présentation du fonctionnement de relax, parce que tu n’es pas maitre vis à vis de l’offre, c’est soit du bol parce que tu es tirés au sort et que tu dégaine assez vite, soit du bol parce que t’as rafraichis la page au bon moment où que tu y passé la journée…
Honnêtement je suis clairement dégouté…
Bref tant mieux pour ceux qui ont eu leur pass, profitez bien…

Allé il faut y croire !
Je viens de tester pendant 15 min en rafraîchissant tout le temps et j’ai pu accéder à la page d’achat d’un pass 4 jours à 361,90 €.

Mais je te l’accorde il faut se dédier à ça en quasi continue… j’ai raté un pass dimanche ce matin avec la même technique mais problème de téléphone donc vente interrompue :sweat_smile:

Hop hop hop on se motive ! Je t’envoie toutes les ondes positives dont tu as besoin. J’espère sincèrement que tu pourra y aller

2 « J'aime »

Merci :grin::grin: mais je t’avoue qu’on y croit plus des masses :tired_face:

Perso je ne comprends pas le maintien de la file d’attente alors que le fest a commencé…
Les vannes devraient s’ouvrir pour éviter une perte de temps et laisser sa chance aux plus grand nombre.

Mais ok ça a plutôt pas trop mal fonctionné dans l’ensemble.

2 « J'aime »

Pour info, les inscrits en liste d’attente ont toujours l’exclusivité sur l’achat des billets, mais seulement pendant quelques minutes contre 48 heures la semaine dernière.

La liste d’attente a donc toujours de l’importance, mais uniquement pour les personnes très réactives. (À ce stade, on a besoin que les billets se revendent le plus vite possible).

3 « J'aime »

Merci max reelax ! Toujours au top :ok_hand:

1 « J'aime »