F.A.Q Reelax Tickets

Dans la dernière ligne droite, les reventes de dernière minute vont se faire rapidement, restez confiants :wink:

2 « J'aime »

Ca reste compliqué pr choper un pass samedi qd même :frowning:

Bah, la jauge a disparue !!! On est « a la one again »… :thinking:

Salut !
Ça s’accélère nettement côté revente mais pour le dimanche pas grand chose.

J’avais vu précédemment que reelax devait modifier le délai de réservation, est-il toujours de 48 h ? Ce qui semblerait fou car le fest est dans 48 h …
J’entends par-là que ça va devenir compliqué en terme d’organisation perso.

Bonne chance à tous !

Le Hellfest 2023 arrive à grands pas ! Voici les 6 choses à savoir sur la liste d’attente du Hellfest 2023 sur Reelax Tickets pour cette dernière ligne droite :

:warning: Uniquement sur https://reelax-tickets.com/ !

Nos alertes e-mails sont toujours envoyées via l’adresse support@sib.reelax-tickets.com !

Prenez le temps de bien vérifier les adresses avant de faire une transaction. Des personnes malveillantes peuvent vous envoyer de fausses adresses de notre Site Web pour vous escroquer. Si une transaction a été réalisée depuis un autre site, nous vous conseillons de faire opposition depuis votre banque. N’hésitez pas à nous contacter en cas de doute.

:four_leaf_clover: Quelles sont mes chances ?

La demande de billets est toujours beaucoup plus forte que l’an dernier sur le marché secondaire. Une grande partie des billets continuent d’être vendus en quelques minutes. Au total, nous estimons à environ 10 000, le nombre de billets revendus sur cette plateforme depuis son lancement, mais vous êtes plus de 50 000 dans notre liste d’attente à souhaiter 1 ou 2 billets… Il y aura donc forcément beaucoup de déçus.
Cela dit, beaucoup d’inscrits·es risquent de se décourager ces prochains jours pour des raisons d’organisation.

:rocket: Accélération des reventes

Dès qu’un billet est mis en vente, nous envoyons par e-mail un lien permettant de commander le billet à environ 40 personnes. Si le billet n’est pas commandé dans un délai de 48 heures, le billet devient alors disponible sur la page publique et peut être commandé par n’importe qui.

Afin de ne bloquer aucune revente, le temps de réservation passera de 48 heures à quelques heures voire quelques minutes à l’approche du D Day (plus la demande sera faible dans la liste d’attente et plus la durée de réservation pour les inscrits en liste d’attente sera courte).

Les inscrits·es en liste d’attente auront toujours l’exclusivité temporaire sur l’achat des billets, mais devront être plus réactifs pour obtenir leur sésame.

:robot: Achat automatique

La fonctionnalité doit être désactivée avant le début du contrôle des billets et sera donc indisponible à partir du 14 juin à 12 h 00.
À partir de cette date, si vous aviez activé cette option, vous serez alerté·e par e-mail, et ce, sans qu’aucune manipulation de votre part soit nécessaire.

:test_tube: «Au secours, j’ai l’impression de reculer sur la jauge !»

La jauge dépend du nombre de billets vendu et du nombre d’inscrits·es dans la liste d’attente. Elle peut donc avancer ou reculer.

:lock: Fermeture de la bourse aux billets
La bourse aux billets sera clôturée le 18 juin dans la soirée.

5 « J'aime »

Est ce que vous avez encore la jauge de votre cote ?

Non plus de jauge chez moi

Oui dommage même !

2 « J'aime »

Salut tout le monde, j’ai enfin pu en chopper un sur reelax ticket. C’est normal que sur le billet ce soit marqué pass4jours- leclerc?
image

2 « J'aime »

Pas de pb a priori, billet acheté au Leclerc Clisson et revendu en bonne et due forme. Le passage par reelax te garantit la validité du billet grâce au code barre normalement.

4 « J'aime »

ha oui effectivement peut etre une place acheté au leclerc! merci pour ta réponse

Je confirme, j’achète tous les ans mes pass au Leclerc et il y a marqué pass Leclerc dessus.

3 « J'aime »

super merci beaucoup

J’ai pu acheter 2 x 1 place ce matin ! Il faut rester sur le site web, spammer F5 jusqu’à voir un pass en vente

3 « J'aime »

Oui effectivement une place en plus pour moi aussi ce matin sans trop de difficulté en rafraîchissant la page du site :slight_smile:

2 « J'aime »

Je désespère de mon côté inscrit depuis janvier et rien nada pas un mail même ces derniers jours certe ma position dans la jauge ne bouge pas mais que dalle c’est à en devenir superstitieux et se poser des questions mais après c’est le jeu me direz vous
Après je me trouve dans les 75% avec 25% de billet distribuer

1 « J'aime »

Bon… J’ai rien dit j’ai réussi en rafraîchissent la page de vente de ticket en fait

5 « J'aime »

image

La jauge qui pète un câble. Toujours pas reçu de mail !

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : F.A.Q Hellfest 2023

Hello tout le monde,

Navré pour le manque de réponse, les journées ne sont pas assez longues, surtout à l’approche du festival :sweat_smile:

On a revu quelques éléments de nos algorithmes sur la jauge pour, entre autres, qu’elle s’affiche bien sur les Pass Samedi. C’est donc « normal » si vous avez vu des bizarreries sur votre jauge récemment.

@Schnee Quand la jauge dépasse votre nom, ça ne veut pas systématiquement dire que vous allez recevoir un pass, mais que vos chances d’en recevoir un sont très élevées.

Comme l’ont déjà remarqué certains, il est maintenant plus probable que des pass apparaissent directement sur la page Reelax Tickets - Achat et revente de billets sécurisés

Bon courage pour la dernière ligne droite !!

2 « J'aime »