[Fanzone]

Merci pour la suggestion, je viens d’inclure le lien vers l’événement Fanzone dans la dernière question au sujet des reventes sur Reelax. Bon courage, doigts croisés pour que tu trouves ton sésame :metal:t3:

1 « J'aime »

Bonjour ! Pour la réception du bracelet Hellfest 2024 à domicile, cest Ok. Qu’en est il de l’envoi pour les bracelet a domicile de la Fanzone ? Si quelqu’un a l’info… merci beaucoup ! :metal:t3:

Salut et bienvenue par ici :metal:t3:

Le bracelet Fanzone est remis sur présentation du billet à votre arrivée. Il n’est pas possible de le commander pour le recevoir à domicile comme pour le bracelet du festival.

Bonjour, il nous le donne à l’ entrée principale avec celui du pass 4 j, ou celle de la fanzone ?

Salut !

Désolée pour la réponse 3j après :sweat_smile:
Il est mentionné qu’il vous sera remis à votre arrivée au festival, à mon avis vous le recevrez à l’entrée. Mais je me renseigne demain pour une réponse sûre. Si ce n’est pas à l’entrée, ça sera sûrement au niveau de la zone elle-même.

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Billetterie]

Bonjour et merci de m’avoir accueilli ici !
[Message édité par la modération]. Merci beaucoup et bonne Hellfest à tous !

Bienvenue à toi. Ton message sera probablement modéré, la recherche de pass n’étant pas autorisée par les règles de ce forum.

Bienvenue par ici @Giasara

Ton message a été modéré pour la raison citée par Valhalla.

Bonjour à tous !

à bientôt un mois de l’ouverture du fest, il n’y a pas eu le Running Order de l’afterparty du 26&30 Juin. Savez-vous si ce sera révélé dans les prochains jours, ou on saura seulement le jour même quand passe quel tribute?
(à moins d’avoir loupé l’info, sur le site il n’y a en tout cas pas eu de maj sur le sujet)
image

Merci d’avance ! :raised_hands:

Salut, as tu pu avoir la réponse pour la pose du bracelet Fanzone ? Entrée du HF ou entrée de la Fanzone ? Car se pose un problème : j’ai déjà pris en précommande le bracelet Hellfest. Il faut que je fasse toute la queue a l’entrée du Hellfest pour avoir mon bracelet Fanzone alors que j’aurai déjà mon bracelet Hellfest ? Merci pour tes éclaircissements.

Salut ! Désolée pas eu de retour pour l’entrée Fanzone.
Il se pourrait bien qu’on récupère les bracelets Fanzone au niveau de la Fanzone comme l’a dit the_fab mais je n’ai pas de confirmation.
Dans tous les cas, si c’est comme l’année dernière, il y aura une file dédiée à ceux qui ont déjà reçu leurs bracelets. Nous vous dirons si on a une info sur un quelconque changement à ce niveau.

Coucou Iko. As tu eu plus d’informations sur une éventuelle box goodies comme la box du cult ? Merci pour ton retour

j’en profite pour up si tu as également des infos RO des afterparty en fanzone @Iko
merci d’avance !

1 « J'aime »

Le RO de la Fanzone sera disponible very soon :metal:t3:

Bonjour !

Non pas eu d’infos sur la box de goodies. J’ai reposé la question, je te tiens au courant de la réponse :wink:

1 « J'aime »

Salut !

Normalement vous avez reçu un e-mail il y a peu avec plein d’infos.

Voici le RO :

Pour récupérer vos bracelets, il vous faudra rejoindre la file Fanzone à l’entrée du festival, munis de vos billets festival et Fanzone. Si vous avez déjà reçu votre bracelet festival il vous faudra tout de même passer récupérer le bracelet Fanzone.

Le premier post de la FAQ est mis à jour :wink:

1 « J'aime »

super merci de la rapidité héhé :smiley:

Il y aura bien des goodies qui vous seront remis sur place :wink:

3 « J'aime »

@Nicolas_Is_Festing au sujet de ta question sur le bracelet Fanzone à récupérer ailleurs qu’à l’entrée.

À priori pas de pose de bracelet au niveau de la Fanzone. Donc on te conseille de récupérer le bracelet en arrivant pour t’éviter de devoir y retourner à un autre moment.

1 « J'aime »